Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Prothèse Eurosilicone microtexturées ? des avis ?

Anonyme
CLS2011
Beauty Ambassadrice
Bordeaux · Création : 7 déc. 2018 · Dernière réponse 9 mars 2022

Connaissez-vous cette marque de prothèses ? Mon opération a lieu dans 1 mois. Avec tout ce que l’on entend...merci pour vos avis

41 commentaires

  • Anonyme
    gfliloufany
    9 mars 2022

    Bonjour, j'ai des prothèses eurosilicone. Depuis leur pose, j'ai eu une coque sein droit (réaction post-chirurgie m'a t'on dit), mais depuis j'ai des sensations récurrentes, toujours sur ce côté droit. Petites décharges électriques, douleurs amplement supportables, mais cela m'inquiète quand même sachant qu'avec les 1ères prothèses (il s'agit d'un changement de prothèses), je n'avais aucune sensation désagréables. C'est très bizarre

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    18 janv. 2019

    CLS c'est quoi les effets secondaires d'ACUPAN?

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    18 janv. 2019

    Tu le seras aussi ;-)

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    15 janv. 2019

    T'es une battante! J'espère que t'es contente

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    13 janv. 2019

    Normal les douleurs sur les 4 premiers jours.
    J’ai arrêté Acupan trop d’effets scondaires. Lamaline était suffisant
    Ca va beaucoup mieux maintenant. Je suis à J+6 ;-)

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    13 janv. 2019

    CLS ton soutif il est pas trop petit? Mal avec de l'Acupan c'est dur quand même...

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    9 janv. 2019

    Chayaya merci pour ton message
    Opération lundi. Je suis à J+2. La taille me paraît raisonnable je suis rassurée. Je déguste pas mal. Le contenseur n’est pas mon meilleur ami. Il me fait souffrir celui là ! La douleur je l’assimilerais à la montée de lait. J’ai trouvé une bonne position dans le canapé ou pour dormir fort heureusement. Je suis allée un peu me balader mais j’ai eu mal.
    Je suis sous Acupan et Lamaline et un peu d’ibuprofène...hâte d’être à J+4 ! Normalement les douleurs seront plus rares...

  • Anonyme
    Chayaya
    Beauty Ambassadrice
    9 janv. 2019

    Alors CLS2011 comment s'est passée ton opération ? J'imagine que tu dois être contente que ça soit fait ! Niveau douleur tu t'en sors ?

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2019

    Je suis désolée de t'avoir donner l'impression de t'avoir jugée, ce n'est pas du tout le cas. Tout le monde gère son corps comme il veut, évidemment. Ces questions que je me pose ne sont pas pensées comme des jugements mais peut-être qu'effectivement c'est l'impression que ça donne. Ce n'est pas le cas. J'essaie juste de faire le bon choix pour moi, et le bon choix pour moi n'est pas forcément le bon choix pour tout le monde! Encore désolée. Bon rétablissement!

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2019

    Bien sûr mais merci de ne pas nous juger, nous qui decidonsude franchir le pas, car nous sommes très courageuse. C’est douloureux. Je parle en connaissance de cause mettant faute opérer hier !

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2019

    Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. J'ai le droit de me poser des questions et de douter. Je choisis de ne pas ignorer un scandale médical parce que oui, avoir des beaux seins serait agréables, mais pas au point de mettre en péril ma santé, du point de vue du cancer. Je suis désolée si ça te déplait, tu n'es pas obligée de me répondre. Mais moi je vais continuer à poser des questions parce que je pense que c'est important de faire attention.

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2019

    Finpe je ne comprends pas ce que tu fais sur ce forum. Tu n’es que dans le négatif et le pessimisme.

  • Anonyme
    OlgaD
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2019

    Je voulais des prothèses anatomiques mais après ce scandale ,j'ai change d'avis: je vais mettre des ronds-lisses

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    2 janv. 2019

    Ben ouais mais à mon avis après février d'autres prothèses vont être incriminées.... Moi je pense que c'est plus sur d'attendre, merci mais le cancer à 4000 euros c'est pas dans ma liste d'envie

  • Anonyme
    Chayaya
    Beauty Ambassadrice
    30 déc. 2018

    Bonjour à toutes , je suis dans le même questionnement, opération prevue mi février,et jai vraiment hâte den rediscuter avec mon chirurgien semaine prochaine..jetais vraiment arrêtée sur des prothèses anatomique ( donc microtexturees) mais du coup je ne sais plus , je n'aimerais pas qu'on me rappelle pour les enlever 1 mois après...et je nai vraiment pas envie dune poitrine ronde et bombee..

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    29 déc. 2018

    Les chirurgiens contactent toutes leur patientes a qui ils ont posés des prothèses « Allergan »
    Si pour le moment ceux mis en cause sont uniquement ceux là

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    27 déc. 2018

    Moi j'ai pas lu que c'était que les Allergan, j'ai lu que le problème c'était la texture, dans les Implant Files... Bon après je me demande comment ils rappellent des implants fautifs déjà posés...

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    22 déc. 2018

    « Les implants fautifs » qu’entends tu par là ???
    Sont concernés à ce jour que les Allergan texturés.

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    21 déc. 2018

    c'est super l'événementiel!! mais faut de l'énergie je pense... c'est quelque chose qui m'intéresse peut etre pour plus tard, là faut d'abord faire des études haha
    est ce que tu as reposé la question é ton chirurgien? car j'ai entendu dire par le biais d'un ami de mes parents qui a des contacts à Eurosilicone (je sais, c'est pas la meilleure source!!) que l'entreprise rappelle deja maintenant tous les implants fautifs. donc si les tiens sont pas rappelés, il ne devrait pas y avoir de problème...

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    20 déc. 2018

    Il faut continuer d’être femme, épouse, mère, et entrepreneuse ! C’est ça l’épanouissement :-)

    Evenementielle.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !