Bonjour, Depuis petite jai des cernes, même lorsque je ne suis pas fatiguée et cela me complexe beaucoup. Je n'ai pas de poche, cela me fait juste un creux d'une couleur violet/bleu très prononcé. J'aimerais trouvé un potentiel médecin pour m'expliquer comment je pourrais remédier a tout ça, avoir toute les informations : quel technique utiliser pour que mes cernes ne ce voient plus, le prix, au bout de combien de temps je pourrais voir les résultats ... merci d'avance.
7 commentaires

Cernes très marqués

Anonyme · 18 avril 2016
Depuis que j'ai 12 ans j'ai des cernes apparentes et à l'âge de 15 ans ce sont devenu des poches de couleur très foncées. J'ai aujourd'hui 20 ans et je souhaite faire des injections d'acide hyaluronique aux cernes.
4 commentaires

après avoir pris un rendez vous chez un medecin esthétique pour un comblement de cernes par acide hyaluronique, je me suis retrouvée le lendemain avec des petits boudins blancs vers le coin interne des yeux me donnant l'air d'un chien battu; le medecin a essayé de les enlever avec un autre produit injecté; mais il me reste toujours des traces blanches en formes de cernes blanchâtre.. voilà une jolie somme jetée à la poubelle, avec à la clef un problème de plus à résoudre, et dégoutée pour une toute première intervention!

23 commentaires

J'avais des cernes ainsi que des petites rides sous les yeux, comme si j'avais le regard fripé. Je me suis fait injecter de l'acide hyaluronique pour combler un peu les cernes, du Botox pour détendre les rides, et j'ai fait un léger peeling dépigmentant. Combo gagnant ! Je suis allée voir ce médecin un peu en désespoir de cause, en me disant que de toutes façons rien ne pouvait être fait pour moi. Et j'en suis ressortie avec le sourire jusqu'aux oreilles !

9 commentaires
Depuis toujours je suis complexée par mes cernes très marquees. J'essaye de les camoufler avec du maquillage mais malheureusement rien n'est assez couvrant...les lumières artificielles les amplifient d'autant plus et cela me gêne de plus en plus au quotidien. Je fais quelques recherches depuis plusieurs semaines pour savoir s'il existe un traitement quelconque. Je suis tombée par hasard sur cette solution que peut être l'acide hyaluronique.
7 commentaires