après avoir pris un rendez vous chez un medecin esthétique pour un comblement de cernes par acide hyaluronique, je me suis retrouvée le lendemain avec des petits boudins blancs vers le coin interne des yeux me donnant l'air d'un chien battu; le medecin a essayé de les enlever avec un autre produit injecté; mais il me reste toujours des traces blanches en formes de cernes blanchâtre.. voilà une jolie somme jetée à la poubelle, avec à la clef un problème de plus à résoudre, et dégoutée pour une toute première intervention!

23 commentaires

Depuis certains événements notamment ànxieté prise et perte de poids mon visage affiche grise mine. Je souhaiterai vraiment trouver la solution qui redonne à mon visage des traits harmonieux. Je sais que les cernes en creux sont un endroit sensible et risquer mais je pense qu avec un Bon praticien les risques sont vraiment minime et la joie d retrouver.

1 commentaire

J'étais complexée, cela faisait des années que je n'arrivais plus à me regarder dans un miroir sans pleurer, de plus les regards des autres étaient pesant, j'avais souvent des questions désobligeantes. Je suis allée voir un médecin mais j'avais peur qu'on me dise qu'il n'y avait pas d'espoir! J'ai fait tout d'abord deux injection d'acide hyaluronique pour combler l'effet creux de mes yeux et puis ensuite j'ai fais des peelling pour la coloration du cerne et il a fallut ensuite passer une crème pendants deux mois et éviter le soleil! Je me sens beaucoup mieux dans ma peau il y a eu un véritable changement, je conseille de le faire si vous vous sentez vraiment mal dans votre peau car il y a des solutions et les résultats sont remarquables!

19 commentaires