Bonjour, Depuis petite jai des cernes, même lorsque je ne suis pas fatiguée et cela me complexe beaucoup. Je n'ai pas de poche, cela me fait juste un creux d'une couleur violet/bleu très prononcé. J'aimerais trouvé un potentiel médecin pour m'expliquer comment je pourrais remédier a tout ça, avoir toute les informations : quel technique utiliser pour que mes cernes ne ce voient plus, le prix, au bout de combien de temps je pourrais voir les résultats ... merci d'avance.
13 commentaires

J'ai des cernes et des creux que je voudrais corriger parce que ça me vieillit, je ne supporte pas de me voir comme ça, j'ai l'air constamment fatiguée. Apparemment, les seuls complications sont des risques de bleus, comme il me l'a été expliqué par le docteur qui a été top. Je réfléchis encore pour le moment.

4 commentaires

après avoir pris un rendez vous chez un medecin esthétique pour un comblement de cernes par acide hyaluronique, je me suis retrouvée le lendemain avec des petits boudins blancs vers le coin interne des yeux me donnant l'air d'un chien battu; le medecin a essayé de les enlever avec un autre produit injecté; mais il me reste toujours des traces blanches en formes de cernes blanchâtre.. voilà une jolie somme jetée à la poubelle, avec à la clef un problème de plus à résoudre, et dégoutée pour une toute première intervention!

23 commentaires
Depuis toujours je suis complexée par mes cernes très marquees. J'essaye de les camoufler avec du maquillage mais malheureusement rien n'est assez couvrant...les lumières artificielles les amplifient d'autant plus et cela me gêne de plus en plus au quotidien. Je fais quelques recherches depuis plusieurs semaines pour savoir s'il existe un traitement quelconque. Je suis tombée par hasard sur cette solution que peut être l'acide hyaluronique.
7 commentaires

J'étais complexée, cela faisait des années que je n'arrivais plus à me regarder dans un miroir sans pleurer, de plus les regards des autres étaient pesant, j'avais souvent des questions désobligeantes. Je suis allée voir un médecin mais j'avais peur qu'on me dise qu'il n'y avait pas d'espoir! J'ai fait tout d'abord deux injection d'acide hyaluronique pour combler l'effet creux de mes yeux et puis ensuite j'ai fais des peelling pour la coloration du cerne et il a fallut ensuite passer une crème pendants deux mois et éviter le soleil! Je me sens beaucoup mieux dans ma peau il y a eu un véritable changement, je conseille de le faire si vous vous sentez vraiment mal dans votre peau car il y a des solutions et les résultats sont remarquables!

19 commentaires
Depuis ma deuxième grossesse des grosses cernes très très foncés sont apparus. .. ayant la peau tres claire le contraste est flagrant. Ce qui me complexe énormément. ..je ne connais ni la cause ni le traitement efficace à cela. J'ai vu 2 dermatologues sans grandes réponses.... la photo que je poste atténue la réalité des choses. .. je suis perdue
8 commentaires