J'étais complexée, cela faisait des années que je n'arrivais plus à me regarder dans un miroir sans pleurer, de plus les regards des autres étaient pesant, j'avais souvent des questions désobligeantes. Je suis allée voir un médecin mais j'avais peur qu'on me dise qu'il n'y avait pas d'espoir! J'ai fait tout d'abord deux injection d'acide hyaluronique pour combler l'effet creux de mes yeux et puis ensuite j'ai fais des peelling pour la coloration du cerne et il a fallut ensuite passer une crème pendants deux mois et éviter le soleil! Je me sens beaucoup mieux dans ma peau il y a eu un véritable changement, je conseille de le faire si vous vous sentez vraiment mal dans votre peau car il y a des solutions et les résultats sont remarquables!

19 commentaires

J'avais des cernes ainsi que des petites rides sous les yeux, comme si j'avais le regard fripé. Je me suis fait injecter de l'acide hyaluronique pour combler un peu les cernes, du Botox pour détendre les rides, et j'ai fait un léger peeling dépigmentant. Combo gagnant ! Je suis allée voir ce médecin un peu en désespoir de cause, en me disant que de toutes façons rien ne pouvait être fait pour moi. Et j'en suis ressortie avec le sourire jusqu'aux oreilles !

6 commentaires

Depuis toute petite, je suis cernée et cela faisait longtemps que je recherchais une solution pour faire disparaître ces cernes creusées et disgracieuses. Aujourd'hui grâce à mon traitement, mes cernes sont fortement atténuées. Je n'ai presque plus besoin de mettre de l'anti-cernes alors que j'usais des tubes entiers auparavant. Je suis très contente du résultat.

5 commentaires

Cernes très marqués

Anonyme · 18 avril 2016
Depuis que j'ai 12 ans j'ai des cernes apparentes et à l'âge de 15 ans ce sont devenu des poches de couleur très foncées. J'ai aujourd'hui 20 ans et je souhaite faire des injections d'acide hyaluronique aux cernes.
4 commentaires

après avoir pris un rendez vous chez un medecin esthétique pour un comblement de cernes par acide hyaluronique, je me suis retrouvée le lendemain avec des petits boudins blancs vers le coin interne des yeux me donnant l'air d'un chien battu; le medecin a essayé de les enlever avec un autre produit injecté; mais il me reste toujours des traces blanches en formes de cernes blanchâtre.. voilà une jolie somme jetée à la poubelle, avec à la clef un problème de plus à résoudre, et dégoutée pour une toute première intervention!

23 commentaires
depuis longtemps je souhaitais sortir la bosse sur mon nez et mes poches sous les yeux ainsi que mes cernes, même si on me dit que je suis charmante je n'y crois pas je n'ai pas confiance en moi a cause de cela et je m interdit beaucoup de choses, photo avec mes enfants, amis...... Je ne veux plus vivre comme cela c'est pourquoi j'attend beaucoup de cette intervention. Je veux reprendre confiance en moi.
5 commentaires
Depuis toujours je suis complexée par mes cernes très marquees. J'essaye de les camoufler avec du maquillage mais malheureusement rien n'est assez couvrant...les lumières artificielles les amplifient d'autant plus et cela me gêne de plus en plus au quotidien. Je fais quelques recherches depuis plusieurs semaines pour savoir s'il existe un traitement quelconque. Je suis tombée par hasard sur cette solution que peut être l'acide hyaluronique.
7 commentaires