Dr Bosc Romain

(5) 100% le recommandent
Créteil
Le docteur Romain Bosc est un chirurgien spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique exerçant au sein du service de chirurgie plastique de l'hôpital Henri Mondor de Créteil. Expérimenté, passionné par son travail et sensibilisé aux souffrances psychologiques, physiques ou sociales de ses patients tout au long de son parcours universitaire et professionnel en France et à l'étranger, le docteur Romain Bosc œuvre jours... (chirurgie esthétique paupières Créteil)

Dr Barbara Hersant

Aucune recommandation
Créteil
Le Docteur Barbara Hersant est spécialisée dans le domaine de la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Elle peut réaliser différents actes de chirurgie dans le respect de toutes les normes en vigueur dans le milieu. Diplômes Elle dispose de nombreux diplômes, elle possède entre autres : un DESC de chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice, un DES de chirurgie générale osseuse, un DU de chirurgie de la main... (chirurgie esthétique des paupières Créteil)

Dernières photos

Expériences phares

Intervention faite le 19 avril, pour ma part j’ai eu quelques douleurs , le retrait des amas graisseux par l’intérieur de l’œil est sensible. Mais quasiment deux semaines plus tard , il reste des hématomes mais je suis déjà satisfaite du résultat !!! Je revois le chirurgien dans quelques jours pour l’après intervention. J’ai eu quelques jours de vacances et j’ai repris mon travail d’assistante maternelle , j’ai camouflé les bleus avec un peu de fond de teint pour ne pas effrayer les enfants , et les lunettes de soleil pour l’extérieur , heureusement il y avait le soleil !!

J'ai été ravie de l'intervention concernant le relâchement de mes paupières, même si j'ai dû en informer mes proches. En effet, les cicatrices doivent rester couvertes de pansements pendant 1 semaine, puis port de lunettes de soleil après enlèvement des pansements pendant une autre semaine. Les cicatrices se sot très bien résorbées, et je dois dire que je n'ai pas souffert du tout. J'ai pu faire le trajet retour au domicile seule, malgré l'anesthésie locale. Quatre ans plus tard, je m'aperçois que le résultat est durable mais que l'opération a probablement eu des conséquences sur la "descente" du sourcil. L'espace du sourcil est plus petit qu'auparavant, mais il faut tenir compte du relâchement naturel du visage. Je recommande quoi qu'il en soit.

Dernières demandes

J ai 54 ans je suis très gêné une impression de lourdeur constante. · 23 nov. 2018