Dr Marc Serra

(1) 100% le recommandent
Versailles
Spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Marc Serra ne manquera pas de vous satisfaire par sa rigueur, son professionnalisme et son savoir-faire en matière de chirurgie. Diplômes et formations Il est titulaire d’un Diplôme d’études supérieures de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique - Université Paris Descartes - Paris 5, d’un Diplôme Universitaire de microchirurgie et chirurgie expérimentale... (appareils orthodontie Versailles)

Dr Darina Krastinova

Aucune recommandation
Versailles
Experte en Chirurgie Plastique Réparatrice, en Esthétique et en Chirurgie Cranio-Faciale et Obrito-Palpébrale, la Dre Darina Krastinova a travaillé au sein de départements de chirurgie générale puis au service des grands brûlés de son pays natal, la Bulgarie, avant de se rendre à Paris pour réaliser son rêve d'enfant : rendre les gens beaux. Elle s'investit depuis toujours dans ces spécialités qui sont de réelles passions. Son investissement... (traitement parodontie Versailles)

Hôpital Privé de Versailles

Aucune recommandation
Versailles
L'Hôpital Privé de Versailles est un centre de soin composé de deux sites, la clinique des Franciscaines et la Clinique de la Maye basé à Versailles, en région Parisienne. Disposant d'une capacité d'accueil de plus de 100 lits d'hospitalisation, d'une cinquantaine de places de chirurgie ambulatoire, de deux blocs opératoires chirurgicaux et obstétricaux, d'une maternité et d'un service d'urgence ouvert 24h/24 répartis sur les deux... (prothèse dentaire amovible Versailles)

Dr Pascal Delcampe

(1) 100% le recommandent
Versailles
Présentation Chirurgien maxillo-facial et stomatologue, le Docteur Pascal Delcampe est à votre disposition pour votre future intervention. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins, sous le numéro 78/15927. Il est également compétent en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il met ses compétences et son savoir-faire au service de votre santé. Son expérience dans domaine lui permet de prendre en charge plusieurs... (appareil amovible Versailles)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour à tous ! Je suis un traitement d'orthodontie depuis un peu plus d’un an, des craquements dans ma mâchoire avaient étaient constatés plus tôt ainsi qu’un décalage de la mâchoire inférieure vers l'arrière, et la supérieure en avant (j’ai sucé mon pouce pendant presque 15 ans de ma vie et n’ai suivi aucun traitement à l’époque). J’ai dû avoir recours à une chirurgie maxillo faciale: maxillaires et mandibule. J’ai fais l’operation chez un praticien reconnu à Paris ce 3 octobre. Cela fait 5 jours. Je suis restée à la clinique 3 nuits après l’opération. J’ai pour ma part eu du mal à supporter la sortie du bloc opératoire. J’ai eu une sonde dans le nez pour retirer le sang dans l’estomac, et à date du 8 octobre je récupère à peine ma voix. Les gonflements du visage ont grossi jusqu’au 7, je pense que je suis au maximum du gonflement. Je porte des gouttières et des élastiques que je vais revoir changer d’ici 2 jours. Mais j’avoue avoir beaucoup d’appréhensions pour la suite. Peur de faire un faux mouvement et que ça bouge quelque chose qui ne devrait-il pas bouger pour l’instant, peur d’avoir une infection ou quoi que ce soit , peur qu’il y ait des complications. ET surtout peur que mon visage reste « carré » et ne dégonfle pas ! Je ne sais pas quand je vais pouvoir ouvrir la bouche, et je reprend le travail et l'école La première semaine de novembre. J'espère avoir un peu dégonflé d’ici là et d’etre « regardable  ». Je n’ai pas été assez préparée pour les semaines post opératoires ... j’attends vos commentaires au sujet de ma situation. Et évidemment je parlerai ensuite de l'avancée de mon opération qui j’espère se déroulera bien ! Et même mieux que bien !

J'ai eu un accident il y a quelques années, qui fait que j'ai perdu plusieurs dents de devant (notamment une incisive et une canine). Ça se voyait beaucoup, et ça me gênait beaucoup dans ma vie quotidienne. J'ai eu la chance de pouvoir faire une reconstruction dentaire : la dentiste a pu greffer des prothèses dentaires sur l'os qu'il me restait. Ç'a été long, mais j'ai fini par retrouver mon sourire !