Centre SMAC - Dr Yaël Lafontaine

(9) 100% le recommandent
Chambéry
Diplômée en Médecine de l'obésité, Mésothérapie, Lasers médicaux et Médecin morphologique et anti-âge, le Docteur Yaël Lafontaine pratique la médecine esthétique depuis 12 ans. Diplôme obtenus• DIUE de Lasers Médicaux• DIU de Mésothérapie• DU de Médecine de l’Obésité• DIU de Médecine Morphologique et Anti AgeLe centre SMAC propose une prise en charge globale du patient. Ses spécialités  Mésothérapie Le Docteur Lafontaine se spécialise... (radiofréquence Ain)

Hemera Médical

(1) 100% le recommandent
2 Sièges à Limas, Villefranche-sur-Saône
HEMERA Médical est un centre de médecine esthétique dédié aux traitements LASER et anti-âge, qui accueille les patients au coeur d'un cadre chic et moderne. Spécialités Tous les actes réalisés au centre HEMERA Médical sont assurés par des médecins, dûment formés et diplômés. Le centre dispose d'un plateau technique complet, ce qui permet de vous proposer de nombreux actes grâce à des lasers de dernière génération. Traitements proposés... (radio-fréquence relâchement cutané Ain)

Dr Laurent Oddou

(47) 100% le recommandent
Lyon
Le Docteur Laurent Oddou est un chirurgien spécialisé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, diplômé en Microchirurgie, à Lyon, dans le Rhône. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'ajuster votre silhouette en fonction de vos propres besoins. Spécialités Le Docteur Laurent Oddou est soucieux de votre bien-être, ce praticien et chirurgien vous guide et vous accompagne dans votre futur projet... (radiofréquence Ain)

Dernières photos

Expériences phares

Je serai intéressée par la radiofréquence pour traiter la cellulite, je recherche un médecin dans la zone nord de l’ile de la Réunion (97400 Saint-Denis). Je n'ai pour le moment pas encore trouvé. Je pense que cette solution serait idéale pour moi ! Il ne reste plus qu'à trouver un médecin, je ne désespère pas.

Je ne me considère pas comme vieille (j'ai 56 ans), mais vbisiblement mon corps si ! J'avais quelques rides, bon ça je pouvais faire avec, mais je ne supportait pas la vue de mon cou ! On aurait dit un vieux dindon... J'avais vraiment la peau relâchée, ce n'était pas joli, mais je ne voulais surtout pas passer par la case chirurgie ! En faisant des recherches, j'ai vu qu'il existait de la radiofréquence, je me suis donc décidée à aller voir un Dr en lui parlant de ça. Je suis ra-vie ! Je suis tombée sur une femme très à l'écoute, qui m'a bien expliqué à quoi servait la radio-fréquence. J'ai fait 6 séances en l'espace de deux mois, ça a bien permis de raffermir mon cou !