17 févr. 2019 · Actualisation : 1 oct. 2023

Rajeunissement et confort de la peau

Le docteur est très à l'écoute du patient. Elle rassure, explique en détail ce qu'elle va faire. Elle est douce et très professionnelle. Je la recommande sans hésiter.

Depuis environ 2 ans, je prodigue à ma peau des soins de rajeunissement. Botox, acide hyaluronique et depuis peu peeling. Au tout début de mes injections de botox, il fallait attendre environ 4 à 5 jours avant d'en voir les effets, maintenant c'est immédiat. j'y vais environ tous les 5 mois. En ce qui concerne l' acide hyaluronique, je le réalise une fois par an. Cela fait 3 jours que j'ai fait mon peeling j'ai hâte de voir les effets. Je suis vraiment très satisfaite de ces expériences. Le seul bemol, une fois que l'on commence, il est difficile de ne pas continuer.

Bonjour colianne et bienvenue sur la communauté Multiesthetique !

Quel traitement utilises-tu pour quelle zone du visage ? Aurais-tu des avant/après pour voir les bénéfices des soins ?

À bientôt 😉
je vais faire mon deuxieme lifftingj ai hate j avais ete tres contente ça fait 10ans martine
Un deuxième martine le premier n'a pas été à la hauteur ?

Botox sans effet décéption

J'ai toujours fait du botox toujours ravie du résultat,qui me tenait pratiquement un an.Là je viens d'en faire il y a 2 mois ,plus retouche trois semaine après pour la somme de 380 euros .Front qui replisse pattes d'oies rien,rides lèvres rien.Ma...

Expérience botox réussie

C’est ma première expérience botox et je suis très satisfaite du résultat. J’appréhendais un peu en pensant que l’acte serait forcément visible mais non c’est subtil et discret. Personnellement je n’ai fait que la ride du lion. Pas de complications...