Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avez-vous déjà été opéré par le docteur Amandine Bonte ? (Valenciennes)

Anonyme
Anonyme
Quarouble · Création : 1 août 2017 · Dernière réponse 16 mars 2023

Je prévois d'avoir une abdominoplastie et le docteur Amandine Bonte est le plus proche du lieu où j'habite. J'aimerai savoir comment votre expérience avec elle s'est passé (si le résultat est concluant et si vous êtes satisfait). Je n'ai jamais été opérée avant et j'aimerais en savoir plus sur ce docteur avant de prendre consultation. Merci beaucoup :)

154 commentaires

  • Anonyme
    ManonWerck
    16 mars 2023

    Avant, après, 2 ans sépare les 2 photos. Docteur Bonte a fait un travail remarquable. Je la recommande

  • Anonyme
    Mmmfitness
    2 nov. 2020

    Déçu de mon am de grosse douleur prothèse mal placer docteur Bonte très accueillante mais le travaille et décevant.

  • Anonyme
    BrunoNafissi
    22 oct. 2019

    Opéré d'un carcinome front côté gauche prêt de la tempe et malgré une forte allergie aux fils, on ne voit plus rien. Aucune cicatrice. Bravo à Mme le docteur Amandine Bonte. Bruno NAFISSI.

  • Anonyme
    Abdomignon
    Beauty Ambassadrice
    24 juil. 2019

    Coucou , ça y est , j'ai fait enfin ma 1ere visite....1 an d'attente !!

  • Anonyme
    EstelleAvelin
    17 juin 2019
    Meilleur commentaire

    Sophie59, je me suis fait opérer en octobre d'un lipofeeling au niveau des seins par docteur bonte et c'est une opération en 3 étapes et je suis entièrement satisfaite du résultat. C'est un médecin qui t'explique bien les choses, et franchement les cicatrices sont très belles et un suivi post opératoire très bien

  • Anonyme
    TRex
    Beauty Ambassadrice
    18 janv. 2019

    Coucou les filles, petit message pour vous dire qu'en général on utilise le lipofilling juste pour combler un peu mais ça ne sera pas siifisant si vous n'avez pas de volume dans ce cas il vous faudra des implants. C'est prévu pour bientôt ?

  • Anonyme
    Abdomignon
    Beauty Ambassadrice
    16 janv. 2019

    Voilà , je serais plutôt la le dessin de droite , triangle jaune

  • Anonyme
    Abdomignon
    Beauty Ambassadrice
    16 janv. 2019

    ***********************/wp-content/uploads/2017/07/forme-des-fesses.jpg
    ***********************/wp-content/uploads/2017/07/forme-des-fesses.jpg

  • Anonyme
    Abdomignon
    Beauty Ambassadrice
    16 janv. 2019

    Arfff !! j' y arrive pas

  • Anonyme
    Abdomignon
    Beauty Ambassadrice
    16 janv. 2019

    Non sur le bas des fesses , je vais essayer de faire un dessin :

  • Anonyme
    fabi
    Beauty Ambassadrice
    15 janv. 2019

    abdomignon tu veux dire un creux sur la hanche?

  • Anonyme
    Abdomignon
    Beauty Ambassadrice
    11 janv. 2019

    Merci pour ta réponse ,
    parce qu'en fait j'ai des hanches et hauts de fesses normales , mais le bas c'est creux (j'arrive pas trop à expliquer) comme si c'était vide , ce serait plus harmonieux de rétablir avec un peu de graisse à ce niveau (enfin je pense , je suppose que le Dr Bonte me dira si je me trompe ou pas)

  • Anonyme
    Mamatval46
    11 janv. 2019

    @Abdomignon je pense qu'elle doit faire ce genre de choses,elle essaie de faire au mieux pour que se soit harmonieux. Moi par exemple elle m'a fait une lipposuccion du haut des cuisses afin que ca ne choque pas étant donné que je n'ai plus de graisse aux hanches. Elle fait tout niveau chirurgie esthétique/réparatrice donc à mon avis ta demande ne semble pas irréalisable.

  • Anonyme
    Abdomignon
    Beauty Ambassadrice
    11 janv. 2019

    @Mamatval , je ne sais pas si tu vas pouvoir me répondre , mais hormis l'abdominoplastie que je veux faire , crois tu que le Dr Bonte pourrais refaire d'autres retouches ailleurs (inclus dans la prise en charge) , si cela serait plus harmonieux ?
    Parce que j'ai les fesses fines (dans le bas) et je voudrais savoir si le Dr Bonte accepterai de mettre un peu de graisse (qu'elle aurait récupéré au ventre par exemple)
    J'ai peur d'abuser et d'en demander trop , qu'elle me dise que je ne peux pas tout avoir....Qu'en penses-tu ?

  • Anonyme
    Abdomignon
    Beauty Ambassadrice
    11 janv. 2019

    Fabi , je ne sais pas , mon premier RDV est seulement en juillet , j'espère qu'à partir de là tout ira très vite.....J'ai déjà 50 ans et je ne veux pas attendre d'être une mémère pour le faire
    J'ai trop tardé durant ces 20 dernières années , en même temps j'avais pas l'argent pour le faire dans le privé , et dans le public (prise en charge) il n' y a que peu de temps que ça se fait
    Donc pour moi , c'est cette année où jamais

  • Anonyme
    Mamatval46
    10 janv. 2019

    @fabi dans mon cas oui la cicatrice fait tout le tour car j'ai fait un bodylift...au départ je pensais à une abdominoplastie mais au premier rdv le dr Bonte m'a clairement expliqué que ca ne retirerait pas tout sur les bourrelets des hanches et qu'étant donné que j'avais un peu de graisse dans le bas du dos un bodylift était plus approprié. Après je gardais le choix de la decision.

  • Anonyme
    fabi
    Beauty Ambassadrice
    10 janv. 2019

    Abdomignon tu te fais opérer quand deja? notre conversation commence à etre longue, je sais plus ou retrouver les info!!
    Mamatval46 la jointure des fesses? la cicatrice cfait tout le tour? c'est toujours comme ca ou c'est particulier à ton cas? super nouvelles en tout cas, tu dois ^tre super contente de quitter cette gaine!

  • Anonyme
    Mamatval46
    9 janv. 2019

    Oui vraiment que du positif pour moi...juste a la jointure des fesses ou ça a mis un peu plus de temps à cicatriser.
    Alors j'ai reconduit une semaine et demie après l'operation...et monter les escaliers environ 2 semaines. C'était faisable avant mais j'ai préféré ne pas forcer.

  • Anonyme
    Abdomignon
    Beauty Ambassadrice
    9 janv. 2019

    Mamatval .. Merci pour ces bonnes nouvelles
    Tout a été comme sur des roulettes pour toi : pas de problème post-op pas d'infection et résultat au top
    J'ose en espérer autant pour moi quand viendra mon tour
    Peux tu me dire combien de temps après l'opération on peut monter les escaliers et conduire ?

  • Anonyme
    Mamatval46
    8 janv. 2019

    Coucou !!! Quelques nouvelles j'ai revu le fr Bonte hier à 6 semaines post-op...
    Plus aucun pansement,adieu la gaine ( il était temps !!!) et l'autorisation de reprendre des bains yes !!! Je dois continuer la crème pour la cicatrice et à hydrater la peau +++.
    Je la revois dans 2 mois ! Tout baigne..c'est le cas de le dire !!!!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !