Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Chirurgie en Tunisie

Anonyme
lala61
Belfonds · Création : 8 févr. 2018 · Dernière réponse 8 avr. 2022

Je me fais opéré à Tunis par le docteur anis Mallek le 5 avril pour une augmentation mammaire avec lifting des personnes qui ce son faite opéré là-bas aussi ? Je voudrais des avis merci d avance

16 commentaires

  • Anonyme
    Bozicsabrina
    8 avr. 2022

    Bonjour lala61. Je dois me faire opérer en septembre prochain et d avoir lu différents avis ce soir me fait peur. Comment s est passé ton opération? Es tu contente?

  • Anonyme
    albertineperdue
    24 sept. 2019

    lala61
    cc.. comment vas tu ? tes nouveaux bébés sont comment? t'es satisfaite?

  • Anonyme
    lilouna
    24 sept. 2019

    cc
    alors je me suis opérée par Anis Mallek ..pour une liposuccion .. il m'a aspiré 2.7 litres , apparemment 1 litre au niveau du ventre , le reste au niveau des cuisses

  • Anonyme

    Anonyme

    20 août 2019

    Bonjour,
    as tu un retour de ton opération?

    Merci d'avance

  • Anonyme
    Belote
    Beauty Ambassadrice
    12 juil. 2019

    Tu as trouvé ton chirurgien en France? C'est prévu pour quand?

  • Anonyme
    Belote
    Beauty Ambassadrice
    12 juil. 2019

    C'est bien que tu le dises car y'a plein de discussions qui disent que c'est top et moi au contraire je lis plein de personnes qui ont mal vécu leur opération

  • Anonyme
    Djeridi1
    26 juin 2019

    Slt je connais pas ce chirurgien moi celui qui ma raté c'est W, en tunisie sans suivi post opératoire au final je dois me refaire opéré pour mes seins cette fois ce sera en france si je dois me refaire opéré ce sera a mes frais. 😔

  • Anonyme

    Anonyme

    23 mai 2019

    Bonjour
    J'ai pris aussi des renseignements avec le Dr Mallek pour une augmentation mammaire.
    Je connais quelqu'un qu'il a opéré d'une rhinoplastie avec d'excellents resultats et un accompagnement parfait au niveau de la clinique et des assistants.
    J'aimerais vos témoignages afin de me positionner.
    Au niveau administratif, quels sont les inconvénients éventuels de se faire opérer en Tunisie ?
    Par rapport à votre témoignage "Mallekleboucher" comment explique-t-il cela et que t'a-t'il proposé ?

  • Anonyme
    Mallekleboucher
    23 mai 2019

    Je me suis faites opérée en Tunisie avec le Docteur M.
    Aucun suivi après l'intervention, cicatrices qui s'ouvrent toujours aucunes réponses, aucun chirurgien en France ne veut vous prendre car il en va de leur responsabilité s'il touche et qu'il arrive quelque chose. Prothèses exposées ils vous raccrochent au nez sans cesse, ils vous répondent plus une fois qu'il ont touché leur argent. M vous répond par miracle 1 fois sur 10 une semaine après on vous demandant des photos que vous lui avez déjà envoyé 10 fois.
    Je me retrouve avec des trous énormes qui ne se rebouchent pas, mes prothèses exposées à l'air que je vais devoir faire retirer par un vrai chirurgien en France.
    N' écoutez pas les faux avis qu'ils mettent eux-mêmes et les pseudo star de la télé réalité qui sont payées pour faire leur pub. Du début à la fin, des assistantes qui vous font attendre à l'aéroport une heure sans nouvelle quand vous arrivés et qui ne vous répondent même pas pour le retour ( à vous de vous débrouillez). Une fois que vous avez payé, vous n'avez plus aucun intérêt. Vous n'êtes que partiellement soigné par votre docteur qui supervise 4 interventions à la fois et qui s’occupe uniquement des points sensibles de l'intervention! Le reste du temps, se sont des assistants qui vous opèrent!!!!! Oui!!!! Des assistants!!!!!! Il est dur de passer le cap et une intervention esthétique coûte chère en France. Vous aurez peut être de la chance et tout se passera bien pour vous. Moi je regretterai toute ma vie mon choix. Économiser 2000 euros pour finir dans cet état, au point de départ mais avec des marques énormes que je garderai à vie....

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    22 févr. 2019

    Moi j'ai laissé tombée l'idée d'ailleurs je sais ce qui m'a prise ce jour là une lubie!!! Franchement post-op impossible à gérer!!! Je suis totqlement d'accord avec Lou

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    22 févr. 2019
    Meilleur commentaire

    Je confirme, à fuir. Trop trop trop de témoignages très négatifs. Beaucoup trop pour espérer sereinement de faire partie de celles qui ont eu de la chance. Perso je comprends pas qu'on prenne un tel risque ça me dépasse.

  • Anonyme
    GeGe
    22 févr. 2019

    Bjr, je me fais opérer par le docteur Mallek le mois prochain pour lifting des seins + prothèses...quand je vois certain forums ...ca me fait très peur...pourriez vous me donner votre avis? Merci

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    13 août 2018

    Bonjour j'aimerai me faire opérer des seins mais en france c'est trop cher. est ce que quelqu'un a une clinique en tunisie ou ailleurs à recommander? j'ai peur de tomber sur un chirurgie pas sérieux ou d'attraper une maladie au bloc...

  • Anonyme
    Melaniee
    13 août 2018

    Coucou alors comment c’est passer ton opération ? Je me fait opérer en septembre moi

  • Anonyme
    Magritte
    25 mai 2018

    Lala61 tu as été opérée?? comment ca s'est passé? je suis toujours en réflexion et j'hésite vraiment

  • Anonyme
    Magritte
    18 févr. 2018

    hello moi aussi j'envisage d'aller en tunisie et je suis ce poste là car ca en parle tu l'as peut etre deja vu: https://forum.multiesthetique.fr/opinions-sur-les-docteurs/clinique-de-lespoir-en-tunisie-19301
    il opère ou Mallek?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !