Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Liposuccion en Tunisie

Anonyme
narine
· Création : 17 sept. 2019 · Dernière réponse 24 févr. 2020

Je veux faire une lipo des genoux et des hanches, sauf que cette op. n’est pas remboursée en France. Est-ce que quelqu’un l’a faite ailleurs, à Cuba, Tunisie, Maroc,… ??

6 commentaires

  • Anonyme
    yasmineroulon
    24 févr. 2020

    Ce n’est pas fréquent pour moi de donner un avis, mais je suis tellement satisfait et content des résultats de ma liposuccion que je souhaite partager mon expérience avec vous. Un ami m’a recommandé l’agence medespoir pour ma lipo et je lui ai fait confiance, heureusement ! j’étais très bien accueilli par le personnel de l’agence et on m’a accompagné depuis mon arrivée et jusqu’à mon départ. Ce que j’ai aussi aimé c’est la clinique dans laquelle j’ai fait l’opération avec des infrastructures top. Le chirurgien et les infirmiers sont très humains et m’ont rassuré tout au long de mon séjour. Vraiment bravo !

  • Anonyme
    alainjade
    19 févr. 2020
    Meilleur commentaire

    Mon expérience avec Medespoir est formidable. Bien informée et bien entourée durant mon séjour à Tunis. Prise en charge complète, ma chirurgie d’augmentation mammaire s’est bien passée. Rien à signaler.

  • Anonyme
    yychaa
    14 nov. 2019

    Coucou , j'ai fais une liposuccion il y a 3 mois au ventre en Tunisie avec Chirurgie Esthétique Tunisie et la je me suis jamais sentie mieux en plus dans le prix, ils t'incluent le séjour en hôtel .. Je te conseille vivement la Tunisie même franchement je m'attendais pas à ce que ça soit si bien comme service

  • Anonyme
    jadline
    19 sept. 2019

    Oui la Tunisie est un bon choix, si tu ne peux faire ta lipo en France. Mais tu dois contacter une agence pour te prendre en charge dès ton arrivée là-bas. Tu peux contacter une de ces agences ; TCE, Smart Esthetique, Medespoir,…

  • Anonyme
    CecileBern
    19 sept. 2019

    Moi j'ai fait une lipo + lipofilling en Tunisie, ça s'est globalement bien passé

  • Anonyme
    serine
    18 sept. 2019

    Bonjour, Cuba !!!faut jamais y aller, ce sont des *****, je préfère de loin la Tunisie, un pays francophone et qui a des chirurgiens esthétiques formée en Tunisie.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !