Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Reduction mammaire 95J

Anonyme
Mlilou
Châtillon (Hauts-de-Seine) · Création : 23 févr. 2020 · Dernière réponse 8 sept. 2020

Bonjour, je fais un bon 95j voir plus... Je vous laisse le côté esthétique des seins tombant plus plus, mais surtout les douleurs continu épaules, nuque, dos... Soutien gorge hors de prix et impissible d'axheter en magasin, juste sur internet donc jamais possibilité de les voir avant..

Je souhaite donc sauter le pas, mais ne sais pas trop ou me diriger sur la région parisienne... Des chirurgiens a me conseiller ? Et aussi je sais pas trop quoi demander.. un D, un E,.. Je veux pas non plus tout perdre car j'aurai peur de plus me reconnaître.. Merci pour votre aide

5 commentaires

  • Anonyme
    Meldina
    8 sept. 2020

    PrincilyaKivouila
    Bonjour j aimerais discuter en PV si possible avec toi merci

  • Anonyme
    PrincilyaKivouila
    9 mai 2020

    Bonjour à tous ,jeudi prochain j’ai un rendez-vous pour une réduction mammaire.j’ai 24 ans je fais 76 kg et en poitrine je fais un 95 F 95 G 95 H ça dépends des marques de lingeries.j’ai consulté déjà 3 chirurgienS mais c’était en clinique y’avait des dépasse d’honoraires du coup l’un des chirurgiens m’a conseillé l’hôpital Henri mondor étant donné que c’est une chirurgie réparatrice et que c’est prise en charge par la CQ je n’aurais rien à payer

  • Anonyme
    Yuhan
    Beauty Ambassadrice
    12 mars 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour, je me suis faite opéré il y a un mois et j'avais consulté 3 medecin avant de faire mon choix en fonction du feeling et d'où ils avaient été formés (ma genyco m'avais guidé en ce sens)...
    Pour la taille je faisais un 85F et j'ai un Zbra 85C en ce moment, j'avais demandé un 85gros C ou petit D, m
    au final le chirurgien fera ce qui est le mieux en fonction de ta morphologie vu qu'ils opèrent quasiment assise ils ont une bonne visibilité sur le rendu et lors des rendez vous il pourra t'indiquer la bonne taille! Le mien avait un truc 3D qui permettait de voir une simulation avant et après en fonction du volume enlevé etc... Si tu as des questions hesite pas

  • Anonyme
    Sho
    11 mars 2020

    Bonjour,
    Je fait réduction mammaire le 19/02/2020 et je tres satisfaite de résultat. Je regrette de n’est pas avoir fait avant. J’avais un 95G-F peu être plus , j’arriver pas trouver ma taille. Mal du dos et la Fatou été plus en plus intense les dernières temps.
    Le choix de chirurgien étais long, je consultée une dizaine thé choisis une femme, je pense que que je me suis pas tromper, elle étais très à l’écoute et attentionnée, avec excellente suivi poste opératoire. Elle m’a fait une très belle C. Je suis ravi de résultat.
    N’hésitez pas si vous avez des questions et surtout n’hésitez pas le faire , ca change la vie

  • Anonyme
    Coco75
    1 mars 2020

    Bonjour,
    après quelques années d'hésitation, j'ai décidé de sauter le pas.
    Mon intervention est prévu le 23/03/20 au CHP Sainte Marie à Osny par le Dr POIRIER. Je fais actuellement un 100E et il m'a conseillé un 100C. Généralement le chirurgien te conseille sur la taille en fonction de ta morphologie.

    Avant lui j'avais consulter un autre chirurgien à Paris, mais lui il opère en ambulatoire.
    Alors que la, c'est opération le lundi et sortie le jeudi. Je préfère.

    Bin courage pour tes recherches 👍🏻

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !