Je recommande le Gr Gourari à Aix les bains ..super résultat et un professionnel de grande qualité . A l’ecoute du patient ,et un excellent moment en toute quiétude lors de l’operation en anesthésie local. Le suivi post opératoire fait dans les règles. Mon regard sur moi à changer ..... Je n’hesiterais pas à refaire appelle à lui

Le 18 octobre 2018, j'ai enfin sauté le pas et mis fin à un complexe depuis ma tendre enfance, fini les moquerie. Je recommande fortement Dr Kassab qui m'a opérer, chirurgien très compétent et très à l'écoute des patients. Tout s'est bien passé que se soit la 1ère visite, l'opération et le suivi post opératoire, un grand merci à vous Dr Kassab.

Donc moi voilà mon histoire, quand j'étais plus jeune j'avais les oreilles un peu décollées et cela me gênait quand je voulais attacher mes cheveux car on voyait que mes oreilles, du coup j'ai fait cette opération et je suis très contente ce qui m'a poussée à le faire c'est que j'ai une amie qui l'a fait et elle et le résultat était très sympa.

Je me suis fait opérée à l'âge de 13 ans !! je me suis fait "recoller " les oreilles, en effet j'en avais vraiment besoin !! Se faire appeler de "simplet" pendant toute ma primaire a été un supplice !! L'opération s'est bien passée je suis restée une semaine à l'hôpital, j'ai gardé un bandeau pendant un mois. Le plus magnifique c'était quand je me suis vue pour la première fois dans le miroir !! un moment magique !! Je remercie mes parents de m'avoir assister pendant cette période. C'était il y a 33 ans !!! j'en ai aujourd'hui 46

Je souhaiterai faire une otoplastie, c'est-à-dire une chirurgie réparatrice des oreilles qui consiste à les re-coller. J'aimerai effectuer cette opération car cela fait maintenant plus de 10 ans que j'en suis complexée et que les petites choses du quotidien qui paraissent naturels pour une fille comme s'attacher les cheveux en cours n'est pas possible dans mon cas... Le regard des autres et même envers moi même, je ne peux pas et je souhaiterai enfin enlever ce poids qui me suit...

Depuis toujours, lors des sorties entre amis je veille à ne pas mettre ma tête sous l'eau afin de ne pas montrer que j'ai les oreilles décollées . C'est un vrai complexe qui me gâche certaines de mes sorties et qui quelques fois m'en prive même . M'attacher les cheveux pour des raisons professionnels est un vrai calvaire pour moi . Je souhaite vraiment ne plus me gâcher la vie avec ça .

Eh bien depuis toute petite je souhaitais faire une otoplastie mais aucun chirurgien accepte de m'opérer car ils trouvent que mon cartilage est épais et que je suis à la limite des oreilles considérées comme décalées. A présent je souhaiterai faire une liposuccion de mon ventre, poignée d'amour, cuisses, hanches et surtout les fesse. Car ayant perdu beaucoup de poids je n'arrive plus à maigrir et enlever définitivement mais rondeurs.

Car j'ai un gros complexe l'une est decoler et l'autre est pliée j'aimerais savoir le prix ? J'y pense tout les jours sans exception, je suis complexée moralement psychologiquement sa be vas plus depuis petite , j'en ai 22 ans et je peux plus restee comme sa a cachée sans que quelqu'un m'en parle ou se moque c'est pas possible je veux à tout pris me refaire sa afin d'être mieu en moi . Il y'a que moi qui peux comprendre ce complexe mais la je peux plus. Merci

J'avais les oreilles très décollées et comme plusieurs dans mon cas, j'étais très complexée. J'ai donc décidé de passer à l'acte et d'avoir recours à une otoplastie. Il y a 4 jours j'ai eu mon opération et je voudrais bien partager ce que j'ai vécu pendant ces premiers jours post opératoires. Pour ma part, cela s'est déroulé en anesthésie générale. J'en suis au 4 eme jour et j'ai de moins en moins mal. Le premier jour juste après l'opération est le plus dur, en raison des effets de l'anesthésie, s'en suivent des nosées et vomissements, qui peuvent être atténués par la prise de Primpéran, il était impossible pour moi de dormir en plus du mal de tête intense. Quand l'effet de l'anesthésie est parti, j'ai commencé à sentir mes oreilles qui me faisaient très mal, mais la prise de doliprane ou d'advil est un bon remède. Jusqu'à présent j'ai toujours mal aux oreilles mais c'est très normal et supportable. Le port d'un bandeau type tennis est obligatoire pendant deux mois jour et nuit, d'après ce que mon chirurgien m'a dit, je vous conseille de prendre un qui ne soit pas trop serré car cela peut faire très mal non seulement aux oreilles mais à la tête. Ce qui est le plus difficile pour moi, c'est de trouver une position confortable pour dormir la nuit. Je n'ai encore rien à dire sur les résultats esthétiques, car ce n'est que le début, les premiers résultats définitifs ne seront présent que dans 15 jours minimum selon mon chirugien. Les oreilles sont après l'opéartion bleues/mauves( ce qui est très normal) et il peut y avoir quelques saignement( ce qui est aussi très normal et habituel dans ce cas). Néanmoins, je suis très fière d'avoir pu passer à l'acte et d'avoir pris une telle décision qui changera ma vie. Si vous êtes complexés par vos oreilles décollées, je vous conseille de prendre le temps de réfléchir à soit les accépter telles qu'elles sont ou changer les choses.

Je recommande le Dr Hacquard Julien, il m'a accompagné dans cette aventure que je redoutais depuis plusieurs années. Souffrant depuis mon plus jeune âge des oreilles décollées, il a su me rassurée sur cette opération. L'accompagnement pré et post opératoire a été formidable, je n'ai eu aucune crainte et tout s'est déroulé à merveille. J'ai pu être écoutée conseillée et rassurée. L'opération est vraiment rapide et les suites opératoires se sont très bien passées. Je me sens enfin libre de sortir sans camoufler mes oreilles et je remercie le Dr Hacquard pour le magnifique résultat de l'opération.

Notre fille souhaitait se faire opérer des oreilles décollées sachant qu'elle a un fort risque de complications (chéloïdes). Nous avons contacter le DR ODDOU pour avoir son avis sur le bénéfice/risque de cette opération. Celui-ci a fait preuve de beaucoup d'écoute, de disponibilité et d'attention afin de répondre à la moindre de nos craintes, ainsi que son assistante.

Je recommande à nouveau Dr Harbon pour effectuer cette opération ! J’avais une oreille particulièrement décollée et malformée, ce qui me complexait énormément. Mon chirurgien m’a suggéré d’operer les deux oreilles pour éviter au maximum une différence. Cependant, l’oreille qui était mal formée présente à ce jour encore une légère différence par rapport à l’autre. Je suis toujours en réflexion pour éventuellement faire une retouche.

J'étais très jeune et j'avais vraiment des oreilles de d'éléphant. Une fois à l'école une petite m'a appelé Dumbo. J'en ai parlé à mes parents, nous avons vu un chirurgien et à l'époque il fallait avoir au moins 9 ans pour que l'opération soit pratiqué. Je me suis donc faite recoller les oreilles l'été de mes 9 ans. J'étais très jeune es't c'était en plein été du coup j'ai souffert de la chaleur après l'anesthésie générale. Ensuite on m'a fait porté un bandeau comme les tennismans pendant 1 mois et le résultat est genial! Je vais avoir 27 ans et je suis très heureuse de l'avoir fait jeune. On a appelé ça une chirurgie réparatrice vu mon cas.