Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Allergie au botox azzalure

seve45 · Marseille · Création : 22 mai 2021 · Actualisation : 1 juin 2021

Bonjour

J’ai fait des injections d’acide hyaluronique et de botox il y a 3 semaines et depuis mon état s’est dégradé : violents maux de tête et à la nuque , baisse de tension , vertiges et très grande fatigue ...

Les médecins ne comprennent pas et le disent n’avoir jamais vu cela ! Pouvez vous m’aider et me dire combien de temps cela va t il durer svp ? J’avais déjà fait des injections avant et aucun problème Merci de votre aide

3 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Jérôme Quezel-Guerraz

    Dr Jérôme Quezel-Guerraz

    1 juin 2021 ·

    106 réponses

    J'ai eu 1 cas comme ça suite à du botox. Assez difficilement explicable

  • Dr Pierre Faglin

    Dr Pierre Faglin

    31 mai 2021 ·

    18 réponses

    Bonjour Madame,
    Peut être qu'il ne s'agit que d'une coïncidence et qu'il faut chercher une autre cause que les injections de botox ? Parce qu'effectivement, à part les maux de têtes (qui ne durent en général que 24 à 48h), les autres signes ne font pas partie des effets secondaires du botox. Je vous conseille d'aller voir votre médecin généraliste et éventuellement de faire des examens complémentaires : prise de sang...

  • Dr Alexis Delobaux

    Dr Alexis Delobaux

    27 mai 2021 ·

    7 réponses

    Bonjour Madame,

    effectivement vos symptômes sont inhabituels.
    Je vous conseille vivement de consulter un neurologue dés que possible.


    Bien à vous,

    Dr Alexis DELOBAUX
    Chirurgien Plasticien
    Createur du SMART BBL
    Chirurgien Expert VASER et Formateur FRANCE officiel
    Chirurgien Expert RENUVION et Formateur

Sujets similaires

Chercher plus de questions

Questions similaires

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.