Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Epilation definitive

Dasilva84 · Laroche-près-Feyt · 1 mars 2017

Je souhaite avoir recour a l epilation definitive ou laser

maillot intégrale aisselle moustache jambe

Je suis brune

Je voudrais connaître les prix ou forfait et le nombre de séance a faire

Cdt

14 réponses

  • Dr Patricia Bourgeois - Chirurgie Capillaire Médecine Esthétique

    Meilleure réponse
    4 déc. 2015 ·

    51 réponses

    Bonjour tous les médecins esthétiques equipés de laser pratiquent généralement l'epilation definitive et sur tous phototypes..les protocoles sont les memes et les tarifs équivalents ...Bien a vous . Dr PB

  • Dr Christine Letournel

    15 oct. 2018 ·

    128 réponses

    entre 10 et 15 seances. dr Letournel

  • Dr Valérie Poinsteau

    15 oct. 2018 ·

    175 réponses

    bonjour.
    compter 6 à 8 séances puis 1 seance d'entretient 2/3 ans. cela est variable pour chacun. autour de 80 € la seance.
    cordialement

  • Dr Christine Letournel

    28 sept. 2018 ·

    128 réponses

    oui au laser soprano indolore. cet. dr letournel

  • Dr Christine Letournel

    13 août 2018 ·

    128 réponses

    150 € avec le laser soprano indolore. cdt;Dr Letournel

  • Docteur Laurence Netter

    7 mars 2017 ·

    6 réponses

    Bonjour
    Vous trouverez tous les renseignements que vous cherches sur mon site.
    Pour plus de renseignements je vous laisse me joindre sur ma ligne directe 0143595074
    Bien à vous
    Dr netter

  • Dr Amandine Catelain-Lamy

    23 mars 2016 ·

    43 réponses

    Bonjour,

    Entre 100 et 140 euro selon les praticiens
    Compter 6 à 8 séances pratiquées sur 2 ans environ

  • Docteur Fabienne Bina-Polinsky

    23 mars 2016 ·

    57 réponses

    Bonjour
    les prix peuvent varier d'un centre laser médical à l'autre
    Un maillot classique correspond à l'épilation des poils qui "dépassent" d'un maillot de bain légèrement échancré. A partir de 90 euros par séance (il faut compter environ 5 séances).

  • Dr Vincent Penna

    23 mars 2016 ·

    4 réponses

    Bonjour Madame,

    Il faut compter pour une séance 30€ pour le maillot classique.
    Bien à vous
    Dr Vincent Penna

  • Dr Masse - Centre Médical Esthétique

    3 déc. 2015 ·

    17 réponses

    Seuls les médecins sont habilités à manipuler le laser et l'IPL. Le sillon inter fessier est une zone couramment traitée. L'application préalable de crème annesthésiante une heure avant, rend les premières séances plus confoortables

  • Dr Amandine Catelain-Lamy

    3 déc. 2015 ·

    43 réponses

    Bonjour,
    Pas de problème pour l'épilation du sillon interfessier.
    Je suis à Lyon...

  • Dr Arnaud Boudousse

    3 déc. 2015 ·

    111 réponses

    En général tous les médecins esthéthiques ou dermatologues qui pratiquent l'épilation laser font aussi cette zone (laser Alexandrite pour peau blanche et YAG pour peau mate ou noire). Forcement quelqu'un autour de chez vous mais vous devez donner votre localisation pour avoir des réponses pertinentes.

  • Dr Pierre-Marie Noël de la Paquerie

    3 déc. 2015 ·

    37 réponses

    No problème pour votre dépilation laser que je pratique mais à Beziers...

  • Dr Christian Exposito

    3 déc. 2015 ·

    1 réponse

    Dr Exposito Christian

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.