Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Intervention de botox sur les rides du front et contour de l'oeil

Leplus1 · Sainte-Catherine · Création : 9 févr. 2016 · Actualisation : 30 oct. 2018

Suite a une intervention de botox sur les rides du front il y a 1 mois et contour de l'oeil j'ai le sentiment que mon regard a vieilli de 10 ans du fait que ma paupière mobile tombe !! existe il un remede pour la faire remonter où dois je patienter que le botox cesse ses effets?

5 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Pierre-Alain Mayeux

    Meilleure réponse
    10 févr. 2016 ·

    138 réponses

    Bonjour Madame,
    Il peut y avoir 2 problèmes. Soit la paupière est tombées en donnant comme un regard en coucher de soleil, ce que l'on appelle ptosis et il faut mettre un collyre de Iopidine.
    Soit il y a un œdème de la paupière sui l'alourdir et il faut alors prendre un traitement anti œdémateux.
    Revoyez votre médecin qui pourra vous aider.
    Bien cordialement

    Dr Mayeux

  • Dr Florence Carré

    30 oct. 2018 ·

    108 réponses

    ces 4 premieres reponses sont unanimes et correspondent bien à ce qui est fait en pratique avec de tres bons resultats!

  • Dr Jean-Michel Auque

    11 mai 2018 ·

    264 réponses

    à votre âge et pour solutionner le problème, la meilleure technique est la toxine botulique ( "botox")

  • Dr Christian Lemmel

    11 févr. 2016 ·

    8 réponses

    Au cas par cas et exclusivement sur prescription de votre médecin : iopidine 2 gouttes matin et soir pendant 4 jours sans dépasser 15 jours.
    Docteur Christian Lemmel

  • Dr Jacques Buis

    9 févr. 2016 ·

    146 réponses

    Bonjour madame,
    Oui cela est possible et de deux manières mais le résultat dépend en partie du mécanisme.
    La première solution est d’utiliser des gouttes de Iopidine® dans l’œil au niveau duquel la paupière tombe.
    Du Botox® peut également être injectée à la partie externe de la paupière supérieure juste en regard du cartilage.
    J’espère que ces informations vous aideront.
    Cordialement.

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.