J'ai décider de passer le cap

J'ai un rendez-vous
Bypass gastrique
J'ai un rendez-vous
C'est votre histoire, complétez et partagez les différentes étapes de votre traitement avec la communauté
J'y pense
Je recherche un médecin
J'ai un rendez-vous
Traitement réalisé
Cette expérience vous a plu ?

Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique

J'ai décider de passer le cap

Chris69 · Champagné-les-Marais · 17 nov. 2016
Bonjour ,oui je souhaite perdre du poids pour ma santé tout d'abord et pour moi pour pouvoir profité de mes petits enfants je n'ai que 47 ans je suis maman de trois enfants une fille puis deux garçons et ma fille a deux garçons de 2 ans et 1 an et un troisième pour Avril et je ne peux pas en profité car je manque de souffle .

Je veux retrouver une vie normal en passant par la chirurgie car les régimes et bien ils m'ont superbement bien aider a 20 ans je pesais 68,5 kg pour 167 cm .Et après la naissance de ma fille je n'avais pris que 9 kg mais j'ai pris 10 kg après la naissance sans perdre de poids a la naissance, idem pour mon deuxième 6 ans après et pour mon troisième j'ai pris 20 kg ont m'a même demander pour quand était prévu la naissance des bébés et depuis je ne perd pas si mais yo yo donc je dit STOP je veux retrouver ma vie ou j'étais moi bien dans mon corps et dans mon cœur et en plus bien dans ma tête me retrouver dans le miroir et non cette femme qui n'ai pas moi mais un reflet qui n'ai pas le mien et a qui j'en veux d'être là a ma place devant le miroir .
Annuler

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Chris69

· Champagné-les-Marais

Voilà quelques photos avant ,et si le chirurgie est OK pour le Bypass je vous mettrais des photos ,je vous en mettrais a chaque évolution du parcours.
Répondre
Lou_Multiesthetique

· Paimpol

Bonjour Chris69, comment allez-vous? Je suis heureuse de voir que vous entamez ce nouveau parcours la tête haute et pleine d'envies.

Quand avez-vous rendez-vous avec votre chirurgien? Aurez-vous une réponse rapide pour entamer une chirurgie bariatrique?

Bien à vous
Répondre