Ça y est j'ai réalisé mon premier peeling (acnelan moyen) Picotements au rdv mais vraiment supportable.Desquamation a partir du 2e jour et ceci pendant 6 jours en tout.Prochain rdv dans 5 semaines pour la 2e séance.

17 commentaires
Bonjour, J'ai 28 ans et une acné hormonale. Voir ma peau dans cet état à mon âge me rend très triste. Ce n'est pas un handicap dans ma vie de tous les jours, je travaille et j'ai une vie sociale très épanouie, mais elle pourrait l'être encore plus avec une jolie peau. Je ne suis pas pour les traitements antibiotiques, je préfère les méthodes naturelles, mais je dois me rendre a l'évidence, RIEN n'y fait... Je cherche des témoignages de personnes dans le même cas que moi. J'ai rdv le 10 mai chez un dermatologue pour me renseigner pour un peeling et voir s'il existe un traitement adéquat a mon cas. Merci pour vos réponses.
10 commentaires
J'avais des problèmes d'acné, j'ai fait un traitement de 6 mois de curacné, il y avait un risque de dépression et il fallait surtout pas tomber enceinte pendant le traitement. J'avais peur que cela ne fonctionne pas ou que je bousille mon foie. Après la peau était très belle.
3 commentaires

Sebacia

kamarie · 2 oct. 2016

Bonjour, j ai lu des articles sur le nouveau traitement sebacia contre l acne ( perles d or) qui sont placees dans les glandes sebacées graces aux ultrasons puis avec le laser la glande est plus ou moins detruite.. J ai essaye, je crois, tous les traitements existants...pas concluant a lon g terme.j ai 42 ans ( et plus de 25 ans d acne derriere moi !) et sans la pilule pour reguler je sais que j aurais encore plus de boutons et points noirs.. je pense que ce traitement pourrait me convenir mais je n arrive pas a trouver de cabinets qui le pratique ( un seul sur Paris) je suis en Limousin j esperais trouver un praticien au moins sur Bordeaux ou Toulouse ou autre..Avez vous des adresses de dermatologues utilisant cette technique et des temoignages de patients svp? cordialement

5 commentaires

Bonjour, Je fais partie de ce "petit" pourcentage de personnes atteintes par l'acné adulte. Je dis "petit" car j'ai clairement l'impression qu'il n'y a que moi. En effet à 26 ans j'ai déjà essayé bon nombre de traitement et aucuns n'est arrivé à me rendre une peau "convenable".Bien plus qu'un complexe , c'est devenu psychologique et je n'ose même plus sortir ... Avez vous testé des traitements efficaces ? Marion

26 commentaires

Je souffre depuis plusieurs années d'acnée de manière prononcée et malgré tous les traitements conseillés par mon dermatologue rien y fait, la situation ne s'améliore pas. Je ne sais plus quoi faire, je suis complètement dépassé, j'ai l'impression que les médicaments ne font rien du tout. Je suis vraiment déçu, tout ce temps à en prendre pour rien.

4 commentaires