Voilà plus d'un an et demi que notre fille de 14 ans souffre d'acnée, traitements divers homéopathiques, crèmes, puis antibios depuis 4 mois, cela n'est pas encore fini et je crains la rédivice sitôt les antiobios stoppés. Nous vivons en pays chaud, cela augmente les PB considérablement car sous clim sa peau se calme, sitôt de la chaleur elle se transforme en peau de tomate ! je crains le roaccutane... pas encore essayé... qui a vécu ce genre de chose et s'en est sorti ??? bien cordialement à tous.

3 commentaires
J'avais des problèmes d'acné, j'ai fait un traitement de 6 mois de curacné, il y avait un risque de dépression et il fallait surtout pas tomber enceinte pendant le traitement. J'avais peur que cela ne fonctionne pas ou que je bousille mon foie. Après la peau était très belle.
3 commentaires
Bonjour, J'ai 28 ans et une acné hormonale. Voir ma peau dans cet état à mon âge me rend très triste. Ce n'est pas un handicap dans ma vie de tous les jours, je travaille et j'ai une vie sociale très épanouie, mais elle pourrait l'être encore plus avec une jolie peau. Je ne suis pas pour les traitements antibiotiques, je préfère les méthodes naturelles, mais je dois me rendre a l'évidence, RIEN n'y fait... Je cherche des témoignages de personnes dans le même cas que moi. J'ai rdv le 10 mai chez un dermatologue pour me renseigner pour un peeling et voir s'il existe un traitement adéquat a mon cas. Merci pour vos réponses.
10 commentaires

Bonjour, Je fais partie de ce "petit" pourcentage de personnes atteintes par l'acné adulte. Je dis "petit" car j'ai clairement l'impression qu'il n'y a que moi. En effet à 26 ans j'ai déjà essayé bon nombre de traitement et aucuns n'est arrivé à me rendre une peau "convenable".Bien plus qu'un complexe , c'est devenu psychologique et je n'ose même plus sortir ... Avez vous testé des traitements efficaces ? Marion

26 commentaires