J'avais des problèmes d'acné, j'ai fait un traitement de 6 mois de curacné, il y avait un risque de dépression et il fallait surtout pas tomber enceinte pendant le traitement. J'avais peur que cela ne fonctionne pas ou que je bousille mon foie. Après la peau était très belle.
3 commentaires

Bonjour, Je fais partie de ce "petit" pourcentage de personnes atteintes par l'acné adulte. Je dis "petit" car j'ai clairement l'impression qu'il n'y a que moi. En effet à 26 ans j'ai déjà essayé bon nombre de traitement et aucuns n'est arrivé à me rendre une peau "convenable".Bien plus qu'un complexe , c'est devenu psychologique et je n'ose même plus sortir ... Avez vous testé des traitements efficaces ? Marion

26 commentaires

Je vais partager brièvement mon expérience de mes séances LED pour mon acné dans le dos, pour ceux et celles que ca interesserait. Ayant commencé un peeling superficiel+led pour mon visage (voir experience), qui me donnait de supers bons résultats, j'ai également décidé de faire des séances de LED pour mon reste d'acné que j'ai dans le dos. Mon médecin m'a préconisé 8 séances a faire, 1x par semaine. Je suis actuellement a la 3eme réalisée, au niveau des épaules et milieu du dos ! Un changement flagrant et déjà visible, et je ne regrette en rien d'avoir demander a ce qu'on me soigne le dos ! Je ne posterai aucune photo d'avant n'ayant pas eu le réflexe d'en faire, mais je posterai certainement le résultat final, qui n'est que pour dans 1mois et demi !

17 commentaires

Ça y est j'ai réalisé mon premier peeling (acnelan moyen) Picotements au rdv mais vraiment supportable.Desquamation a partir du 2e jour et ceci pendant 6 jours en tout.Prochain rdv dans 5 semaines pour la 2e séance.

26 commentaires