Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Gagnante de la 62e édition : Miriam1347

Gagnante de la 62e édition : Miriam1347
Diplômée en journalisme et titulaire d'un Master en relations publiques et en communication, j'aime écrire et communiquer avec les autres. Actuellement, je crée des contenus pour Multiesthetique.
Création : 5 oct. 2023 · Actualisation : 5 oct. 2023
Contactez les centres vérifiés qui peuvent vous proposer le traitement.

Miriam est la chanceuse gagnante de la 62ème édition du tirage au sort de Multiesthetique. Elle a subi une augmentation mammaire à la Clinique Dorsia et ne regrette que le fait de ne pas avoir franchi le cap plus tôt. Elle nous raconte en détail l'intervention chirurgicale, la période post-opératoire et tout le processus.

Que diriez-vous aux personnes qui hésitent à subir cette intervention ?

Qu'elles n'hésitent pas, la seule chose que je regrette est d'avoir trop réfléchi et de ne pas l'avoir fait plus tôt. Environ 6 mois se sont écoulés et je ne sens pratiquement plus les prothèses. La cicatrice est minime et, avec le temps, elle prend de plus en plus une forme naturelle. C'est une opération avec une récupération rapide. Dans mon cas, quelques jours seulement après l'opération, je reprenais une vie pratiquement normale.

Comment s'est déroulé votre traitement ?

En fonction de mes mensurations, on m'a conseillé les prothèses appropriées et elles ont été posées sous le muscle par une incision, à la base, à peine visible. J'ai seulement eu besoin d'une nuit d'hospitalisation et dès ma sortie, on m'a enlevé le bandage et mis un soutien-gorge spécial. Je devais le porter 24 heures sur 24 pendant le premier mois et les douleurs ont disparu à partir de la première semaine.

Avez-vous eu du mal à trouver ton médecin ?

En réalité, non. J'ai consulté plusieurs cliniques et j'ai choisi en fonction du prix et de la confiance qu'elles m'inspiraient.

Aviez-vous des craintes ou des inquiétudes ?

Bien sûr ! Par exemple, je ne savais pas exactement quelle taille choisir, si c'était trop ou au contraire, pas suffisant, si la cicatrice serait visible ou si le résultat serait naturel.

Où avez-vous trouvé des informations sur le traitement et le médecin ?

C'est dans la clinique même qu'on m'a très bien informée de tout. Bien entendu, j'ai recoupé l'information avec plusieurs cliniques, j'ai cherché des contenus fiables sur Internet et j'ai consulté des amies qui avaient déjà suivi le même processus.

Que pensez-vous de Multiesthetique ?

La plateforme m'a beaucoup aidée car j'ai reçu beaucoup d'informations par e-mail et j'ai pu lire les expériences d'autres personnes ayant subi une augmentation mammaire.

Comment avez-vous réagi en apprenant que vous aviez gagné le prix ? Avez-vous déjà pensé à ce que vous en ferez ?

Au début, j'étais un peu surprise car je ne gagne généralement jamais rien, mais très heureuse. Pour l'instant, je n'ai pas encore réfléchi à ce que je ferai avec l'argent.

👉 La prochaine édition de notre tirage au sort est déjà en cours. Vous pouvez être le prochain gagnant ! Cliquez sur ce LIEN, remplissez toutes les informations et surtout, joignez une preuve valable pour que nous puissions vérifier que vous avez subi une intervention/traitement en 2022 et 2023 avec l'un des spécialistes inscrits sur Multiesthetique.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

À lire aussi