J'avais une petite poitrine (80a) et je me suis donc faites poser des prothèses (85c). C était un gros complexe pour moi, je ne me sentais pas femme. J'avais peur de la douleur et que ça paraisse trop faux hors je suis tombé sur un chirurgien au top. Aucune douleur et très naturelle...
16 commentaires

Avant ma grossesse j'avais une petite poitrine, depuis que j'ai arrêté l'allaitement je n'en ai plus du tout. Il manque quelque chose à ma féminité... J'ai des craintes concernant le fait de pouvoir allaiter à nouveau si j'ai un autre enfant. C'est très important pour moi.

1 commentaire
Apres ma grossesse et une petite perte de poids, mes seins avaient perdu tout leur volume et n'étaient vraiment plus esthétiques. J'ai donc décidé de me lancer dans une augmentation mammaire. C'est le dr Faramarz à la clinique Gaston mitivet qui l'a réalisée et je suis entièrement satisfaite. Il a su répondre à toute mes questions et me mettre en confiance. Le resultat est naturel et correspond parfaitement à ma morphologie. A j+14 je n'ai plus aucune douleur et je vie deja ma vie comme avant mais avec une belle poitrine !
32 commentaires
Depuis donc plusieurs années (environ 5 ans quand même), je voulais me faire refaire la poitrine étant donné que j'ai toujours rêvé 'avoir des formes, mais que je n'avais toujours pas grand chose à 15 ans. Je m'étais dit depuis longtemps que si ça ne venait pas, je passerai le cap de la chirurgie. C'est donc l'année dernière que j'ai pris RDV et c'est ce 27 Juin que je me suis faite opérer en ambulatoire à l'hôpital de la Croix Rousse (Lyon 4e) par le Dr Ismail qui a fait un travail parfait! Je ne voulait pas quelque chose de trop gros étant donné que je fait une taille 36 et que je déteste l'effet grosse poitrine sur fille mince. Je suis donc passé d'un tout petit 85B (limite A) à un bon 85C environ. Je suis ravie et je recommande vraiment cet hôpital et surtout ce chirurgien, car le Dr Ismail est vraiment à l'écoute et explique très bien ce qu'il pense de la demande et ce qu'il fait. De plus, le service du CHU est super sympa, tous les infirmiers et infirmières étaient vraiment gentils, souriants et à l'écoute. Côté douleur j'était vraiment surprise car après les témoignages je m'attendais à des douleurs insupportables mais non, c'était un peu douloureux mais rien d'horrible (le Dr Ismail m'avait préscrit 6 Ixprim par jour car je pense que certaines femmes ne supportent pas cette douleur, chacun à sa propre sensibilité et c'est normal, mais je n'en ai pris que 4 le premier jour, 2 le second puis 1 seul pendant 3 jours). Si vous pouvez aller dans la région lyonnaise pour vous faire opérer, vous ne le regretterez pas!
37 commentaires
Bonjour, Ça y est je viens de réaliser mon AM avec plusieurs années de doutes et d'incertitudes sur cette intervention qui est maintenant entrain de changer ma vie. Après deux enfants et allaitements, je n'avais plus du tout de poitrine ce qui me complexée énormément même en intimité avec mon conjoint et voilà finalement j'ai sauté le pas... Je me suis faite opérer le 27 Juin 2017 à l'hôpital Rangueil de Toulouse par le professeur Grolleau à 7h45 pour un bonnet C, on m'à posé 310cc de chaque côté. La veille de l'intervention j'étais déjà assez stressée, je suis arrivée à l'hôpital à 7h du matin et descendu au bloc à 7h45 tout est allé très vite
5 commentaires