Bonjour 🤗 Je m'appelle camille et je mesure 1m65 pour 58kg, je pars d'un 90B. Le chirurgien m'a posé des 305cc full de la marque sebbin en dual plan avec cicatrice axillaire. J'ai été opéré à Reims par le docteur Roullé, que je recommande, très pro, très compréhensif concernant mes appréhensions et très présent pour le post opératoire. Je suis à J+3 Les douleurs sont largement supportables, rassurez vous ! Je me suis fais opérer le mardi 24 novembre. Je me suis réveillé du bloc avec la brassière et j'ai interdiction de l'ouvrir donc je n'ai pas vu ma poitrine. Je revois mon chir 1 fois par semaine pendant 1 mois. Et rien que pour ça je l'adore. Je verrais donc ma poitrine le 3 décembre. Par contre j'ai pu voir mes cicatrices que je désinfecte moi même deux fois par jours.

Bonjour j’ai 25 ans je mesure 70kg pour1m70 , depuis toujours mes seins sont un complexe... Pas parce que j’en ai pas , il sont juste vides et vu ma carure ça ne fait pas un bel ensemble harmonieux! Avant l’operation je me suis bcp servi de ce site pour me rassurer me convaincre etc alors aujourd’hui je partage mon expérience ( en direct de mon lit de la la clinique car je ne dort pas bcp 😅) Hier jour J après de report d’intervention du au Covid , l’angoisse monte je rentre à 8h30 , on me dit que je passerai en dernière car toutes les autres sont en ambulatoire , j’ai eu le temps de stressé du coup 😬 Intervention à 14h pour mise en place de prothèses de 300cc sous le muscle réveil vers 17h. Je pensais ne pas craindre la douleur croyez moi je la craint maintenant 😂 Les suites sont relativement douloureuses sensations d’écrasement du sternum et de brûlures quand on bouge !! J’imagine que ça va allait de mieux en mieux !! Je vous met quelques photos je rentre chez moi aujourd’hui, je n’ai pas encore enlever le bandage mais je vous mettrais l’évolution ! Pour celles qui l’ont déjà fait et ce que après le retrait du bandage vous avez eu « moins » mal ? Merci

Alors cest sans regret que jai pu enfin réaliser mon rêve faire mon augmentation mammaire !!!! J'ai choisi le docteur quillot sur brive il est super gentil est très rassurant ! Il a fait exactement le volume que je souhaite et surtout ne juge pas comme certains chirurgien il est vraiment à l'écoute

Bonjour à toutes Je poste mon expérience afin d'aider les futures opérées. Prothèse arion en 310 cc sur le muscle, projection haute, insertion auréolaire Opération le 19/11. Anesthésie à 14h, réveillé à 17h30 sans trop de douleur, mais les seins sont très durs et gonflés et impossible de se s'habiller seule. Retour à la maison à 21h. Pose de drains de la part de mon chirurgien afin d'évacuer les liquides. Bonne 1ere nuit dans l'ensemble. En revanche les 5 prochains jours et nuit, une vraie catastrophe. Sans l'aide de mon mari au quotidien cela aurai été impossible à gérer. Le sein gauche toujours tendu et lourd mais pas de douleur, mais le droit impossible de bouger, marcher, me relever sans le tenir et sans avoir de vives douleurs. Une ordonnance avec uniquement du doliprane m'a été donné donc autant vous dire que cela ne me soulagé en aucun cas. Je ne supportais même plus la nuit le soutien gorge de contention sur le sein droit et j'ai été obligé plusieurs fois de dormir dégrafé. Retrait des drains le 24/11 non sans douleur toujours pour le sein droit, et là, la délivrance ;) Ce fameux drains été entre la prothèse et le muscle ce qui provoqué une inflammation aigu. Depuis à j+6 tout va pour le mieux, pas de douleur, plus une gène dans les mouvements. Si le drain avait été bien positionné dès le début je n'aurais eu aucune douleur suite à l'opération mise à part le mal de dos du fait de dormir en position semi assise au quotidien. Je poste quelques photos du avant après et je posterais également l'évolution au fil des mois. N'hésitez pas au besoin, ce forum m'a vraiment été très utile.

Bonjour les filles , tout d’abord merci à vous toutes car tous ces témoignages m’ont été d’une grande aides . J’ai aussi passer le cap après plusieurs années à être complexé suite à mes deux grossesses. Je faisais un 90B mais que je ne remplissait pas. Je souhaitait avoir un 90C . Je me suis fait opérer le 18 novembre, je n’avais aucune crainte. Le chirurgien m’a donc posé des prothèses motiva ergonomix 265cc sous mammaire. L’opération c’est bien passé je me suis faite opérer à 8h et je suis sorti à 16h . Mon conjoint a été d’une aide précieuse les 4/5 premiers jours . Je n’avais pas spécialement mal mais plutôt une grosse gêne et des sensations un peu bizarre . Surtout pour passer de la position allongé à debout . Je suis donc à J+6, mon chirurgien a enlever les pansements ce matin . Tout va bien . Il m’a dit de mettre de la crème cicatrisante sur ma cicatrice et de protéger avec une compresse stérile . Je suis déjà satisfaite du résultat , je n’aurais pas voulu plus gros, ça me rassure donc de me dire que c’est encore gonflé et que ça va être encore mieux après . Voilà mes questions : -A partir de quand avez vous masser vos cicatrices avec de la crème ? -Mon chirurgien m’a dit que c’était normal mais à partir de combien de temps avez vous retrouver de la sensibilité sur les seins ? ( car ça me surprend de ne rien ressentir quand je touche mes seins.) Merci d’avance pour vos réponses.

Le 4 novembre j’ai fait une augmentation mammaire . Je faisait un bon À presque B et j’ai décidée de faire un 85 D ( mon chirurgien m’a mis 355 cc ) il est passé par l’aréole mammaire . J’avais un petit téton et la cicatrice ne me plais pas je pense qu’il a levé les points trop tôt . ( 15j) Je poste des photos avec les dates, je trouve le volume super mais ils sont très tendu et je sais que c’est le début et que c’est normal en 15j d’être tendu surtout quand on a pas beaucoup de poitrine avant !

Bonjour, je voulais partager avec vous mon experience. J'ai 36 ans, deux enfants de 5 et 1 an. Je fais 1m68 pour 50 kg donc petit gabarit. Mes seins se sont complètement vidés après ma 2e grossesse (j'en avait déjà pas beaucoup mais la c était la cata) avec une asymétrie et un sein droit qui tombait. Du coup l'idée de mettre des implants est vite arrivée. J'ai quand même beaucoup réfléchi aux conséquences, les pour, les contres... Bref j'ai pris rdv en septembre avec mon chirurgien sur Paris après avoir éliminé rapidement le lipofilling seul car je n' ai pas assez de graisse pour en faire des seins, du coup il m'a bien expliqué les implants (avantages-inconvenients) et du coup je me suis lancée et mon opération a eu lieu hier. Un bon coup de stress il faut dire. Je ne suis pas familière avec la chirurgie du tout du tout... Donc j'ai eu une AM de 275 à droite et 255 à gauche par les voies areoleres. Et lipofilling avec ce qu il a pu prendre dans ma culotte de cheval, pour un aspect plus naturel. Bon aujourd'hui je vous cache pas que j'ai super mal et que j'espère que la douleur va s'atténuer un peu car même si j'étais préparée psychologiquement c'est quand même un peu difficile à gérer. Je n'ai pas encore pris de photos de mes seins avec implants... mais je vous mets les essais 3d et si ça vous intéresse je pourrais mettre le après des que possible...

Bonsoir, Je viens partager mon expérience pour essayer de comprendre et aussi voir si d'autres personnes ont le même problème que moi. J'ai été opérée le 25 août par un chirurgien sur Paris. Ce chirurgien a plutôt bien fait son travail, cependant aucun suivi, presque aucune information, comme si c'était à la chaîne. Même mon 1er rdv a duré 10min à peine. J'ai été opérée 1 mois après ma 1ere consultation. Et j'ai très mal supporté l'opération. J'ai été à l'hôpital aux ambulances 2 jours après, j'avais des douleurs atroces, vertiges, nausées, une horreur et en plus j'étais seule pendant les 5 premiers jours. Autant dire que je ne pouvais même pas manger ni me laver. Mon cheri est venu en urgence d'un autre pays pour s'occuper de moi, j'étais comme handicapée, je faisais que pleurer. Je pouvais même pas dormir correctement, j'avais du mal à manger, je voulais les enlever. J'ai été mal traitée aux urgences comme si je méritais mon problème, le secrétariat du chirurgien a répondu que j'avais le COVID... Et j'ai dû me mettre en arrêt de travail pendant 3 semaines, ce qui a fort déplu à mes chefs et en revenant j'en ai pris plein la tronche. Avec le temps ça allait mieux mais ça a mis beaucoup de temps et depuis je ne fais plus de sport alors que c'était pour moi un plaisir au quotidien. En plus avec le confinement ça aide pas. Mon cheri est à l'étranger je suis donc seule chez moi, je fais que ruminer, penser. Je ne sais pas ce que j'ai. Ça me fait peur et je ne veux pas rester comme ça. Et je m'inquiète toujours dès que j'ai une petite douleure d'avoir une coque vu que je suis pas suivie... Je me masse assez souvent pour éviter les problèmes. Je n'ai plus de douleurs, je dors mais avec des cauchemars sinon la position pour dormir ne me gêne pas, sur le ventre, le côté ou le dos. Je suis passée d'un bonnet A à D.

Bonjour J'en suis à j +1 mois de mon augmentation mammaire sur muscles 275 cc dans chaques seins pour passer d'un 85b non rempli à un bon 85 c voir 90b. Je n'ai plus aucune douleurs, ma poitrine deviens de plus en plus souple chaque jours et naturelle. Je doit encore porte rla brassière 2 semaines jours et nuit puis après seulement la nuit jusqu'à fin décembre. Me languis les premiers achats de soutien gorge je vais enfin pourvoir me faire plaisir 😊😊 Photo avant après avec soutien gorges Après sans 😉 Je suis ravi et complètement satisfaite ma poitrine correspond idéalement à ma morphologie 😊😊

2 mois post opération
Amour01
Beauty Ambassadrice

Hello les filles! J'espère que tout se passe bien de votre côté. Je devrais voir mon chirurgien demain pour le contrôle du 2ème mois, et voir si ça évolue bien. Malheureusement le rendez-vous a été reporté le mois prochain à cause du confinement. Enfin bref. Voici quelques photos de l'évolution à 2 mois post opération.

Coucou Suite à une chute me voilà après divers examens à constater la rupture de mon implant opérer ya 10ans 😲😲. Je me suis faite opérer me 12 octobre changement d'implant en ambulatoire après divers négociations avec le chirurgien accepte finalement de me mettre plus de volume me voilà parti pour 520cc en reprenant la voie axillaire ils a avouer avoir galérer car mon torse est en entonnoir comme il dit et que jai un petit torse . Le soir même me voilà rentrer est la le cauchemar commence vomissement nauséeuse douleurs alors que la première opération nickel , aujourd'hui quelque douleurs qui persiste mais cest supportable. Je trouve l l'évolution de mes seins longues et même si je c'est que le résultat se verra plus tard je les trouve tombant et plat sur le dessus alors que j'ai un profil haut . Qui a des photos qui me montre comment se dessine des seins similaires au miens. Merci d avance . Les 2 dernières photos sont d'aujourd'hui

Bonjour, Voici mon expérience il y a 14 ans à mes 21 ans je me fait opérer pour une augmentation mammaire, j en revais depuis plusieurs annee . Car ma glande ne fonctionne pas donc pas du tout de seins. ravis du résultat j avait opté pour un 320cc prothèses ronde sans projection taille 85b/c Aujourd'hui j ai 34 ans et depuis mon corps à changé , j ai enfin pris quelques kg car à l époque j en faisait 40/41kg et maintenant 50/51 kg Bref pour dire je recommence car je trouve ma poitrine trop espacé, seins sont petit et cicatrice qui fait un plis sous le mamelon , se qui me gene de plus en plus avec le temps. Je me fait opérer le 2 décembre Pour cette fois j ai choisis un 460cc avec projection full J ai très hâte mais peur en meme temps . Car depuis j ai une maladie de crohn obligé d arrêté les traitements puis il y a le covid et peur que le résultat ne suivent pas mes attentes . Si quelqu'un d entre vous a le genre de prothese je veut bien vos avis

J’ai reçu des implants mammaires qui n’ont causé aucun problème depuis 17 ans . Soudain j’ai développé d’énormes coques à un sein qui a beaucoup augmenté de volume . On m’a retiré les vieux implants et remplacé par de nouveaux il y a 25 jours avec un petit lifting et des implants un peu plus grands . Depuis les cicatrices aréoles et sous le sain ont guéri mais j’ai encore mal et c’est très inflammatoire à l’intérieur. J’ai repris de la cortisone deux fois après l’intervention et je prends de temps en temps de la codéine et du Doliprane. J’ai peur de faire un rejet .

J'ai retrouvé les photos faite lors de ma première AM, il y a 9 ans. 225CC, prothèses rondes, profil modéré, pose devant le muscle. Les photos étaient a j+8, j'étais encore gonflé. Les cicatrisses sont sous mammaire. Aujourd'hui on ne les voit plus du tout, pourtant elles sont restées rouges très longtemps, plus d'un an je pense.