La poitrine n est plus aussi volumineuse et j aimerais avoir une jolie poitrine même à mon âge..ensuite j aimerais faire des injections au niveau de la bouche (beaucoup DE rides voyantes)..voilà mes 2 préoccupations actuelles que j aimerais modifier pour me sentir belle et bien dans ma peau..c est certain , que si j avais le budget j envisagerait ces opérations et pourquoi faire le fessier..et le centre..mais je serais rester raisonnable et non devenir "une poupée de cire" lol..mais j avoue que si je le pouvais je le ferais dans hésitation..pourquoi se priver de rester jeune et belle le plus longtemps possible

1 commentaire

Ma décision est sur je veux me faire opérer je me suis renseigné et sa peut être pris en charge du moins je l espère car ne pas remplir un 70A vous imaginez pas comment je le vis ( pas de maillot l été, que des pull ou des chose qui me cache...). J ai subi tellement de moqueries a l école par les élèves et même des prof oui oui des prof qui me disait devant tout le monde tu ne trouveras jamais d homme ta pas de poitrine! Aujourd’hui j espère que mon rêve tant attendu se réalisera.

Après plusieurs années d'hésitation j'ai enfin franchi le pas pour mes 50 ans !!! Quel bonheur !!! Douleurs très modérées. ..ouf Résultat pour le moment superbe !! Ravie du service au CHU de rennes et du suivi du Dr Bertheuil que je recommande chaudement. Affaire à suivre car c'est encore frais. . J+10 aujourd'hui. .

2 commentaires

Je rêve depuis de nombreuse année me faire opérer de la poitrine... J'ai envie d'une poitrine qui se tient, ferme, et d'une taille correct... J'ai fait pas mal de régimes, une grossesse, un allaitement... j'ai perdu en volume, en élasticité de ma peau... Ça me complexe énormément, je ne me sens pas "femme" ... J'espère un jour réaliser ce projet qui me tient tant à cœur.