Dr Malika Azzam

(32) 97% le recommandent
Castelnau-le-Lez
Après un baccalauréat international au prestigieux college de Lester B.Pearson College of the Pacific, le Dr Malika Azzam rentre en France ou elle poursuit ses études de médecine. Passionnée par les ressources du corps humain, elle se dirige très rapidement vers une médecine innovante qui est la médecine morphologique et anti-âge. Cette conception nouvelle de la médecine anti-âge a pour objet la prévention des pathologies dégénératives... (massage drainage lymphatique Gard)

Dr Eric Pietri

(2) 100% le recommandent
Avignon
Le Docteur Eric Pietri exerce exclusivement en médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Sa philosophie est non pas de vous transformer mais de plutôt de vous rendre plus belle, avec un résultat naturel. Spécialités Les interventions pratiquées par le Docteur Eric Pietri sont la médecine esthétique du visage, de la silhouette et des mains ainsi que la chirurgie intime. Dans le cadre d'une qualité de travail et du respect... (traitement après liposuccion Gard)

Expériences phares

Je fais beaucoup de rétention d'eau, ce qui fait que j'ai eu pendant très longtemps de la cellulite dure et douloureuse (quand j'appuyais). Sur conseils de mon médecin, j'ai fait un drainage lymphatique (chez un médecin, parce que mon généraliste m'a bien recommandé d'aller chez un pro pour un drainage en profondeur, et pas chez un institut, ça n'était pas adapté pour moi). J'ai déjà fait plusieurs séances, et je continue. Je sens que la ceullite s'assouplit, je me sens beaucoup plus légère ! Je n'avaius pas remarqué à quel point ça m'entravait au quotidien en fait... Je recommande vraiment à toutes les femmes qui ont de la cellulite de faire ça, c'est parfois douloureux mais c'est très bon pour la circulation, et aussi pour détoxifier l'organisme (je vous raconte pas les arrêtes pipi après la séance!)

J'ai réalisé une liposuccion il y a trois mois et, sur conseils de mon médecin, je fait quelques séances chez un kinésithérapeute afin de stimuler la circulation sanguine et lymphatique. C'est un peu douloureux, mais j'espère que je ne le regretterais pas !