Liposuccion à éviter

Anonyme · 21 nov. 2017

Je vous déconseille la liposuccion sur les cuisses , les hanches , pour la simple raison que moi même , je l'ai pratiquée , j'ai vu à chaque fois plusieurs chirurgiens , qui à tour de rôle rattrapaient les défauts. Ce n est pas une science exacte , c est de l 'approximatif .Qui plus est , la peau vieillit mal avec l'âge , et les défauts réapparaissent .Sachez que si vous reprenez du poids , les adipocites qui n'ont pas été enlevés se gorgent de graisses , ce qui crée des cuisses difforme .A refaire , j aurai mieux fais de faire un régime , JE REGRETTE AMEREMENT.

4 commentaires
Après mon opération(liposuccion des culottes de cheval + réinjection et remodelage des fesses) ,je m'habille sans complexe et je suis fière de ma nouvelle silhouette . Dans la rue, je ne sens que des regards positifs sur moi sans parler des compliments auxquels j'ai eu droit. Je recommande fortement Dr BADIE à ceux qui hésitent à franchir le pas car on regrette toujours de ne l'avoir pas fait plus tôt.
6 commentaires

Tout est dans le titre! J’ai subit une lipo de la culotte de cheval, tour de cuisse, dessus des genoux et mollets chevilles il y a un mois et 2 semaines, et le résultat selon moi est médiocre! La silhouette féminine que j’avais avant a disparue laissant place à une silhouette masculine! Une silouhette en vague! Mes cuisses sont pleine de vagues, dont une grosse au milieu des deux cuisses pour laisser apparaître un amas graisseux encore plus visible qu’avant au niveau du dessus des genoux! Et ma cellulite est encore plus visible qu’avant! Il y a un très léger mieux au niveau des chevilles, pas trop au niveau mollet.. mais dans l’ensemble je suis extrement déçu! Ma silhouette est difforme, laide! Je suis dépitée! Le praticien me dit qu’il faut encore attendre, qu’il est trop tôt pour se prononcer, mais j’ai le sentiment que non.. qu’en pensez vous? Peut être qu’avec un régime du sport ma silhouette s’ameliorera?! J’aimais pourtant mes formes féminine, je voulais juste une légère lipo au niveau de la cdc! Au lieu de ça, il a aspiré en grande quantité au dessus de la cdc

2 commentaires