Avec seulement 1 seringue le résultat est là, je m’apprete A en injecter une deuxième pour encore plus de volume. Grâce au docteur LUIGI je suis enfin fière de ma bouche et là trouvée sensuelle. Je le recommande grandement. J’ai fait ma première i jectiin d’acide hyaluronique aujourd’hui, une légère douleur durant l’injection mais elle est largement supportable et je compte bien renouveler l’experience D’ici peu

J'avais depuis toujours l'envie d'augmenter mes lèvres. Je les avais déjà très pulpeuses. Mais j'ai la mâchoire légèrement décalé, la lèvre du haut rentrait un peu plus à droite. Grâce à l'acide hyaluronique j'ai pu corriger ce défaut tout en obtenant un résultat visible mais léger espéré. Je suis aller voir le médecin Sylvain Hardon à Besançon. Très sympathique et patient. Dû à un traitement particulier l'anesthésie locale a du mal à faire effet chez moi. Il a gentiment patienté 10min pour m'aider un peu. A bien pris soin de moi. Et a pris en compte mes attentes. Je me sens mieux et surtout très satisfaite de son travail.

Ravi de mon augmentation des lèvres
Sephoraa5
Membre ambassadeur

Je recommande l’augmentation des lèvres j’avais un énorme asymétrie au niveau des lèvres. On m’a injecter 3 fois volume garanti je suis ravi je recommencerai avec plaisir pour toutes celles qui hésitent foncer... en plus sa ne fais pas mal au début c’est gonflé mais après tout est réglé.. sa reste assez longtemps chez moi personnellement.

Bonjour. Ça fait un mois que j’ai reaugmenté mes lèvres et je suis très contente. 1 ml et c’est top! J’ai fait chez le praticien dr Vavilova. Je la recommande. Elle est très compétente et professionnelle. Elle m’a injecté 1 ml en deux étapes, c’est à dire 0,5 ml et après une semaine encore 0,5 ml. Si vous voulez vous changer, hésitez pas! Ça vaut le coup!

Après des longues hésitations, et un entourage très frileux lorsque je leur en parlais, j'ai enfin osé demander au docteur Cayatte des injections d'acide hyaluroniques dans mes lèvres. Il faut dire que j'étais en confiance avec elle, car j'ai été traitée par elle pour de la cryolypolise et j'ai pu voir son travail ,sa patience et la façon dont elle était à l'écoute, je savais qu'avec elle , j'aurai un résultat en adéquation avec mes attentes et surtout discret, naturel et harmonieux. Je ne voulais pas changer l'harmonie du nombre d'or que la nature m'a donnée, je voulais juste un coup de bluff au temps qui passe et qui a aminci mes lèvres...tout en gardant ma personnalité et mon visage naturel. Le docteur a été super!! j'ai vraiment vécu l'expérience de façon agréable, et mes craintes se sont vites envolées. De plus le résultat parle de lui même. Je suis super top contente, je la remercie chaleureusement et aussi son assistante.

J’ai contacté le Dr Hacquard car mes lèvres étaient asymétriques et il manquait de volume dans la lèvre inférieure. Il m’a repondu très rapidement et a été très à l’écoute et compréhensif par apport au résultat souhaité ! Je recommande fortement ce chirurgien qui vous met à l’aise et vous conseille en prenant son temps ! Je suis très ravie de ma « nouvelle » bouche ! Une très belle expérience pour moi !

Je raccomande le docteur Sandra ceccaldi.. sympa , à l écoute et jeune donc avec des nouvelle méthode à proposer . Et très correct niveau prix. Je suis heureuse de l avoir raccontree. Je la conseille à tous femme et homme. Même mon mari il as fait ces rides trop beau pour un homme.. et oui aussi pour les hommes

J’ai fais le 18 aout une première injection pour augmenter le volume de mes lèvres avec le Docteur Luiggi et en était très satisfaite. J’y suis retournée il y a quelques jours pour faire une seconde injection afin de retravailler l’ourlet de mes lèvres et je peux aujourd’hui dire que j’ai enfin la bouche dont j’ai toujours rêvée. Le docteur Luiggi connaît son métier et a tout à fait su comprendre et exhausser mes attentes.

Un pure bonheur si vous êtes de La Seyne je vous recommande le dr Zammit. très à l écoute et même ça secrétaire est de bon conseil sans regret allez y les yeux fermés moi qui avais des lèvres fine je me retrouve avec de vrais lèvres je revis

Je me suis faite une légère injection d'acide hyaluronique au niveau des lèvres car je voulais prendre un peu de volume. Je suis très satisfaite de l'intervention qui à été sans douleur et mes lèvres ont maintenant plus de volume.

Bonjour, Je suis une jeune fille de 26 ans. Toute ma vie j'ai voulu augmenter le volume de mes lèvres, mais j'avais toujours des hésitations. Mes proches me disaient d'éviter ce type d'intervention. Après m'etre renseignée, j'ai enfin réalisé mon rêve, parce que,moi,je trouve ça vraiment beau des lèvres pulpeuses. J'ai fait l'acide hyaluronique Juvéderm(1s). L'effet est immédiat, naturel et harmonieux. Après un produit anesthésiant les injections ne sont pas douloureuses. Je suis très contente de mes nouvelles lèvres.

J'ai fait refaire mes lèvres il y a quelques temps et j'en suis très contente. Voyant le résultat post-opératoire, je ne regrette pas du tout d'avoir sauté le pas. Je songe maintenant à me faire une augmentation mammaire, je pourrais enfin me sentir bien dans ma peau et être en accord avec moi même.

Le Docteur Luggi a fait un super travail sur moi. Je ne peux que vous recommander ce médecin car il est exeptionnel, et prend vraiment en compte vos préférences, en donnant son avis, mais respecte à 100% vos choix. Depuis toujours, j'ai la lèvre inférieure vraiment plus épaisse que la lèvre supérieure, j'en était vraiment complexée car la difference était quand même assez importante et je voulais rééquilibrer tout ça. Alors j'ai demandé au docteur de me grossir seulement la lèvre supérieure et de ne pas toucher à celle du bas. Au final, nous avons injecté 1 seringue entière dans ma lèvre du haut mais le résultat est naturel, comme je le voulais et j'ai maintenant une bouche plus harmonieuse. Je vous recommande à 100% ce docteur qui prend le temps de vous expliquer les choses, qui vous écoute et qui est soigneux.

J’ai réalisé une augmentation de lèvres pour les aligner principalement car ma lèvre supérieure droite était plus fine que l’autre. En même temps je sens que mes lèvres sont devenues plus pulpeuses et je suis plus que satisfaite. Le prix coûte par seringue, pour moi une seringue suffisait, elle m’a coûté 300€, mais si votre but c’est d’avoir des vraies lèvres xl, je vous conseille 2 seringues =)