26 oct. 2015 · Actualisation : 15 mars 2016

Complexée par la fameuse ride du lion

Centre Jouvence
Carry-le-Rouet
Le docteur Brun est à l'écoute et prend le temps de répondre à toutes vos questions sans hésiter à rentrer dans les détails, il est de bon conseil et ces derniers sont pertinents, ses gestes sont sûrs et les résultats parfaits. Je n'ai eu aucune marque ! Le résultat est naturel. Je recommande ce cabinet sans hésitation !

Apres un premier rendez vous où j ai pu poser toutes mes question au médecin ( notamment les risques d allergies et les marques de piqures) je me suis lancée 3 mois plus tard et je ne l ai pas regretté !! Le résultat est superbe et le rendu naturel ! Je suis très satisfaite , je n ai qu un regret : ne pas l'avoir fait plus tôt !!

Bonjour Leia2b,
Aux vues du succès de votre expérience, j'ai pensé que vous pourriez la partager à Lif qui vit aussi dans les Bouches-du-Rhône et qui se pose des questions sur les injections de botox. Vous pouvez la lui partager au travers de ce lien : https://www.multiesthetique.fr/experiences/botox