J'ai toujours eu une forte poitrine, à 12 ans je faisais déjà un 95D... La peur de l'intervention m'a freiner pendant plus de 15 ans, jusqu'au jour où j'ai appelé un chirurgien pour sauter le pas et là tout s'est enchainer. RDV le 1 décembre 2017, 2eme RDV le 12 janvier 2018 Intervention le 13 fevrier 2018 La seule chose que je regrette c'est d'avoir attendu 15 ans !!!

Ça y est !!!! Je me suis faite opérer par le Docteur Gahagnon le 16 octobre À la clinique Lille sud de Lesquin. Pour le moment je suis super contente, j’ai une brassière qui me compriment fort la poitrine, les douleurs sont supportables je m’attendais à pire ! Je suis passée d’un bonnet E à un bonnet B. Il a retiré 340 g et 350 g pour l’autre sein.

Souffrant dû une poitrine lourde j avais toujours mal’a L estomac et en haut des épaules Lors des périodes hormonales la poitrine devenait lourde et très douloureuse Après avoir lu pas mal de témoignage sur votre site j ai décidé de consulter pour une reduction mammaire Je savais qu il fallait que j arrête de fumer un mois avant Rdv pris avec le médecin tout es correctement expliqué et hop rdv opération Tout c bien passe je suis passée d un bonnet 85 f à c Finis les douleurs je revis Et surtout également finis la clope ;-)

Opération fait avec succès. Je n'ai plus de douleurs aux cervicales et plus de migraines!!! Premier rdv avec le chirurgien le 02 fevrier 2018. date operation fixee pour le 13 mars 2018 a 16h. Rdv chez l'anesthesiste le 08 mars 2018. Apres la prise de sang, la mammographie et le rdv anesthesiste pre operatoire me voila arrivée au jour de l'operation. Très stressée par la peur des douleurs, de l'opération elle même et surtout de ne pas me reveiller de l'anesthésie je n'ai pas beaucoup dormi ni beaucoup dejeuné. À partir de 9h du matin c'etait plus rien du tout dans la bouche jusqu'au moment fatidique de la descente au bloc... 14h30 me voila partie pour le changement de ma vie. La route parait si longue, les questions et le stresse envahissent ma tête mais bon je me dis que c'est pour mon bien et qu'il faut y aller!!! Arrive a 15h30,on me monte dans la chambre,on m'amene les vetements operatoire,les cachets,je prend ma douche a la betadine et me voila sur le brancard. 17h.L'equipe me met tres a l'aise au bloc et je pars dans mes reves avec moins d'apprehension que le matin,ca y est le changement c'est maintenant!!! Je me reveille et le premier reflexe est de regarder si j'ai bien de nouveaux seins!!!

Sujet à des douleurs aux dos à cause de ma forte poitrine qui me faisait souvent mal, j'ai décidée de faire une réduction mammaire et j'en suis très contente. J'ai l'impression de revivre et d'avoir un poids en moins.

20 ans .54 kg... 100 EE !! Tout est dit ! Complexes ... Finis les maillots, la piscine, la plage ! La danse .... La vie ... A 24 ans je décide la réduction mammaire Et c est la resurection !!! Pas de douleurs, un effet super naturel et une silhouette affinée immédiatement ! Aujourd'hui 30 ans apres rien n a changé ! J ai toujours une très belle poitrine même sans soutien gorge Vraiment sans hésitation

J'avais une très grosse poitrine et j'étais toujours obligée de m'habiller avec deux tailles au dessus. Du coup tout était trop grand et j'étais toujours complexée. Avant l'opération j'avais peur de l'anesthésie mais c'est tout, car j'étais en confiance avec le chirurgien. Après l'opération que du bonheur!!!!!! J'aurais du la faire bien avant!!!!!! Ravis!!!!

Ma poitrine arrivait au niveau de la pliure de mes bras, même si j'étais confiante, j'avais quand même peur d'être raté et que ce soit pire. Le résultat était génial mais douloureux. La douleur après l'opération et pour retirer les fils. Retrouver une poitrine à sa place et beaucoup moins importante et plus de douleur du dos. Juste génial.

J'ai fais une réduction mammaire, j'avais une énorme poitrine et je souffrais de mon dos. J'ai du la faire car il s'agissait de ma santé aujourd'hui je suis satisfaite. Ma peur c'était les 3 heures sur le billard, peur que le chirurgien rate l’opération, le plus dure a était le rétablissement qui à été long. Mais maintenant je suis contente.

Suite à une réduction mammaire, j'ai été suivie pendant un an et le plus était de me regarder dans le miroir après l'opération car je suis passée d'un bonnet F à un bonnet B, mais je suis maintenant très heureuse de cette transformation totale, car je peux me vêtir plus facilement, faire du sport ...

Je viens ici pour vous raconter une nouvelle expérience, j'ai récemment effectuée une réduction mammaire afin de réduire la taille de mes seins pour ne plus avoir de problèmes au dos et pouvoir m'habiller avec plus de facilité. Suite à cela, j'ai effectué un mini-lifting puis un peeling. Tout c'est très bien passé, je suis très heureuse après ces interventions et je me sens beaucoup mieux dans ma peau.

D'abord j'avais de gros soucis au niveau de la grosseur de ma poitrine donc j'y pensais depuis longtemps .C'est vrai que la douleur surtout au niveau du toucher pour les relations sexuelles après meffrayait.Après l'intervention un véritable soulagement une nouvelle vie s'offrait à moi.

Réduction mammaire à cause d'une poitrine tellement volumineuse, gêne et complexe à tous les niveaux. Mes peurs ne pas me réveiller et l'échec de l'opération. Au réveil aucunes douleurs, tout c'est passé pour le mieux avec un mois de soins post-opératoire. Un 95 C.