Réduction mammaire j+25
HalleymyLove
Beauty Ambassadrice

Voici les resultat j+25 je suis très satisfaite je commence les pansements cicatrisant de la marque cerederm ojd8. 50euro la boite et et crème cicatrisante cerederm 50e les 50g. Je sens mes téton enfin je sen kan jlai touche lol ils le chatouiun peu... le plus désagréable fut la formation des croûte j'avais que envi de gratter... les pansements aussi me demanger pansements siliconé mais sa vaut vraiment la peine c'est ce qui fait tt le travail de cicatrisation. J'ai un sein plus gros que l'autre oui. Le plus petit était anciennement le plus gros -1040g dou la plus longue cicatrice bcp de peau en moin... je sui très satisfaite g hate de pouvoir racheter lingerie.. courir ect... c'est selon le chirurgien un 95D mais pour l'instant je ne pas enkr dire. Voilà il ma remonté ma poitrine jusqu'à plus possibles et de beau teton 😁👌 Merci Dr Louay El Ayoubi je recommande.

je recommande le docteur essesse elle ma opérer le 21 octobre 2020 d'une réduction mammaire, une professionnelle, je suis ravie de mes seins très jolie maintenant, très bon travail , je n'es plus mal au dos je vie mieux a l'heure d'aujourd'huit, si vous avais une question ou autre allez vous renseigner auprès d'elle.

Bonjour, Je me suis fait opérée d'une réduction mammaire sur Toulouse le 14octbre 2020. Suite à des pb de dos, j'ai pris la décision de l'opération en décembre 2019, opération initialement prévue en avril 2020 et reportée au 14 octobre suite à la pandemie. L'opération a duré 1h30, sans complication, elle a commencé à 9h.Le chirurgien a retiré 950g sur un sein et 1kg050 sur l'autre. Je suis passé d'un bonnet H à un bonnet D. Je suis restée 1 nuit à l'hôpital. Drains retirés le lendemain matin. Peu de douleurs mais une grosse fatigue principalement due au fait que je ne dormais quasiment pas ( je dors habituellement sur le ventre ou le côté et ce n'est pas possible à la suite de l'intervention) Soin infirmière tous les 2 jours pendant 12 jours. Les pansements ont été retirés à J+16 par le chirurgien. Les fils se résorbe t seuls. Je n'ai pas eu et n'ai pas de douleurs. C'est inconfortable à certains moments mais vraiment ce n'est pas douloureux. Le retrait des drains ne fait pas mal (il faut juste les degazer avant le retrait). Je n'ai, pour l'instant aucune complication, pas de suintement, peu d'hematome. J'ai porté des chaussettes de contention nuit et jours pendant 10 jours. Le soutien gorge de contention n'est pas trop gênant. Mais quand on retire les pansements, c'est plus désagréable au niveau des cicatrices. La poitrine est encore haute et tendue à J+17 mais ce n'est déjà que du bonheur !!Les épaules se redressent naturellement et le dos est tout de suite soulagé. Je vous mets des photos. La premiere avant opération, la seconde est à J+4 et la dernière J+17. N'hésitez pas si vous avez des questions.

Un grand complexe depuis toujours dû à une poitrine bien présente 95E voir F. En plus du mal de dos, cela entraîne des contraintes dans le choix de mes tenues, chemisier, maillot de bain... Après de longue année d’hésitation, j’ai osé pour mes 30ans, je me suis décidée à rencontrer différent chirurgien. Et mon choix final c’est porté sur le Dr Baba Aïssa. Mon opération était prévu pour mai mais avec le Covid cela a été reporté ce 16 octobre 2020. Malgré les circonstances tout a été parfait selon moi. Les aides soignantes, les infirmières, les infirmières de blocs, l’anesthésiste, le chirurgien...je n’ai rien à redire. Très sympathique et chaleureux , qui prennent le temps d’être là comme ils peuvent malgré le manque de personnels. Opération le vendredi matin, sortie le samedi matin. Je n’ai pas eu de réelle douleur et j’en ai toujours pas maintenant, ça me tire un peu quand je me redresse... Une gêne dû aux drains pour me déplacer, mais une fois enlevé avant la sortie, beaucoup plus de liberté dans mes mouvements. Les pansements sont toujours là, j+2 mais ils me semblent déjà parfait, le Dr Baba Aïssa a pris le temps de faire de belles finitions, pour de belles cicatrises fines. Je dirais que je dois faire un bonnet C à présent :). Comme il y’a plus de - 700gr dans un et plus de -600gr dans l’autre. L’opération est entièrement remboursée par la Caisse.

Le avant après est assez spectaculaire Résultats à j plus 7 de l'opération.. Je suis ravie et me sens tellement mieux Encore une petite semaine d'arrêt mais je retrouve ma mobilité..... Les cicatrices sont déjà belles et ça tiraillé encore un peu mais ç largement supportable Le plus dur les bas de contention et le soutien gorge qui parfois appuie sur les cicatrices.. Et dormir sur le dos Je ne regrette absolument rien bien au contraire

J'ai 22 ans et je faisais un 85E pour 1,65m et 50kg. Depuis mon adolescence je songe à cette opération (disproportion, complexe et inconfort physique, asymétrie, problèmes aux épaules...), j'ai alors franchi le cap le 15 juin 2020 après avoir rencontré le chirurgien qui me semblait être le bon. Nous nous sommes mis d'accord avec le chirurgien pour un 85B. L'opération a été prise en charge par la sécurité sociale et ma complémentaire santé puisque au moins 300grammes ont été retirés par sein, j'ai dû payer des dépassements puisque je me suis faite opérée en clinique privée et ma mutuelle m'a seulement remboursée 500 euros sur les 2250. L'opération s'est très bien passée, le personnel du bloc opératoire était incroyable. Par contre, je n'ai eu aucun antidouleur après, et si je peux vous donner un conseil : dès que la douleur monte, demandez au plus vite quelque chose pour ne pas qu'elle s'installe, c'était vraiment pas une partie de plaisir. A J+5 mes seins sont toujours très gonflés, j'ai encore un peu mal, c'est pas vraiment de la douleur, ça tire, c'est désagréable quoi, mais absolument pas insupportable. Pour mon retour à la maison, on m'a prescrit du tramadol et du paracétamol, j'ai pris que 3 paracétamols depuis le début, et je peux largement faire sans depuis quelques jours. J'ai ma petite brassière pour un mois et des soins infirmiers tous les 2 jours jusqu'à cicatrisation. Je suis tellement contente du résultat qui est pourtant tout récent. Le chirurgien a fait un beau travail j'ai l'impression, je n'ai quasiment aucun bleu, et je suis très étonnée de la finesse des incisions, je m'attendais vraiment à voir une poitrine traumatisée, et franchement, même à J+5 je trouve ça magnifique. Ils sont encore assez hauts et font très faux pour l'instant, mais il faut un petit temps avant que tout dégonfle. Et j'ai une pitite question, il y a une photo où l'ont voit un petit bourrelet, ou une cicatrice, je ne sais pas trop ce que c'est. Avez-vous eu ça et savez-vous à quoi c'est lié ? Je vous partage mes petites photos, et j'essaierai d'actualiser tout ça :) Bonne journée à vous !!

Bonjour, le 27/05/20 jai décider de me faire réduire les seins car j’avais des problèmes de dos et mes épaules ne supporter plus le poids de ma poitrine , j’avais un dos courbé. Defois j’avais mon seins gauche qui me tirer de l’intérieur et sa me faisait très mal,jai donc décider de passer le cap. j'ai subi une réduction mammaire (1.01 kilos sur le seins gauche et 900 gramme le sein droit ) j'ai toujours un oedeme au sein gauche, il est un peu plus dur que l'autre sein (au niveau de l'oedeme) mais ça ne me fait pas mal.. ça me tire et ca me brule un peu au niveau des cicatrices et j'ai du mal à supporter le zébra! J’ai du mal a dormir le soir a cause de la douleur limite je fais des nuit blanche.je pense que mon corps est fatigue de dormir que dur le dos . J’ai hâte de plus ressenti cette douleur . Je sais pas si c’est normal mais j’ai commencé a avoir aussi des Mos de tête sévère , je ne sais pas si c’est du u médicaments que je prend ou l’opération PS:Je suis contante du résultat

Bonjour à toutes :) j'aimerai apporter mon témoignage aujourd'hui, à 2 mois post op de ma réduction mammaire. J'ai hésité des années à le faire, car j'avais peur de la chirurgie, peur des cicatrices, peur du résultat. Au final, je ne regrette pas du tout, je m'en veux tellement de ne pas l'avoir fait avant. Les cicatrices s'estompent déjà à seulement 2 mois, et même si elles restaient comme ça je suis tellement mieux qu'avec ma poitrine d'avant (Je suis passée d'un 90 E à un 90 petit C) Si certaines ont des questions sur le post op, je serais ravie de pouvoir y répondre !

Ma poitrine me donnait des douleurs au dos. Elle tombait et était pleine de vergetures. Je n'en pouvais plus tant sur le plan esthétique que physique. Le Dr luini à changé ma vie. C'est certe un budget pour une opération qui est censé être prise en charge, mais mon seul regret et d'avoir attendu tant d'années. Toute l'équipe est d'une grande gentillesse. L'anesthésiste est venue me voir dans ma chambre deux fois avant l'opération pour me rassurer et discuter et deux fois après pour prendre des nouvelles. Le docteur Aime est une perle vraiment il a su me rassurer et me faire rire alors que j'angoissais énormément. Il est venue spontanément et resté tant qu'il ne me sentait pas mieux. Du jamais vue pour moi !!! L'opération s'est très bien passé. Je n'ai quasiment plus de vergetures et j'ai la poitrine de mes rêves!!!

Réduction mammaire c'est fait 💪👍
Chedemail
Beauty Ambassadrice

Bonsoir a toutes ! Je viens de me faire opérer d'une réduction mammaire ce jour ! Soit le 24/01/2020. 1 er rdv chirurgien le 14/09/2019 Second rdv le 11/2019 Chirurgie réalisé le 24/01/2020 Je faisait un bon gros 95F ! Invivable i supportable insurmontable pour moi ... Plus possible de faire du sport de m'habiller de trouver un maillot de bain a ma taille avec un bon maintient a - de 160€ en moyenne ... J'ai pris ma décision en juillet 2019, j'ai encore passer des vacances de merde dans le sud a pourrir tte ma famille a cause de mes gris seins !!! Mon mari m'a soutenu du début à la fin et enfin c'est fait !!! Je suis rentré le matin a 7h30 opérer a 9h. L'opération a durée environs 2h. Je suis remonté en salle de réveil ou j'y suis resté 2h pour ensuite aller dans ma chambre 😁 petites douleurs lorsque je me lève ou m'assois mais sans Abu 👍, un peu comme des grosses courbatures après une bonne séance de sport intensif lol. Vers 14h je suis donc au repos dans ma chambre mon chirurgien est venue me voir vers 18h30 pour vérifie s'il tout allais bien avant d'autoriser ma sortie ! (Parce que oui c'était en ambulatoire 😁😁) il palple le dessus pour vérifier qu'il n'y a pas d'hématome tout est ok je sort !!! Je suis donc tranquillou chez moi avec mon pensemant de compression 😬😬 j'y retourne demain pour le retirer changer les pensemant et enfiler ma brassiere Zebra 😉. Jusqu'ici tout va bien ! La suite demain si cela vous intéresses 😁😘

Je viens de réaliser une réduction mammaire le 05 décembre. Le chirurgien à enlever 305 gr d un sein et 315 gr de l autre sein. J ai bénéficier d une prise en charge. Il y a eu des supplements d honoraires mais je suis très satisfaite. Il a refait en même temps une retouche sur ma cicatrice d abdominoplastie car c était très moche (fait l année dernière par un autre chirurgien) J ai hâte de voir le résultat final mais je suis déjà satisfaite de mes petits seins

Bon bin depuis samedi j’ai constatée l’écoulement d’un liquide visqueux et jaunâtre voir rosâtre au niveau de l’un des seins et apparement il s’agirait de lymphe 😔😔 Ça coule entre les points de suture Je suis un peu dégoûtée de la tournure que ça prend.. Y’a t-il quelqu’un qui aurait eu la même chose?

Osez le bonheur pour vous !
MarilyneCormontMerli

Arrivée à l'âge de la retraite mon principal projet était qu'enfin je prenne le temps de m'occuper de ma santé et de moi. Ayant négligé mon alimentation, mon activité sportive inexistante je décidais de me faire aider pour m'assurer d'un avenir plus en forme physique. J'ai donc entamé un parcours bariatrique qui m'a menée à un by pass le 18 avril 2018, j'ai eu une activité sportive ai décidé également de régler ce problème handicapant de ma très grosse poitrine. C'est ainsi que le 4 septembre 2019 j'ai confié celle-ci au Docteur Nassim Sidhoum afin de me libérer de ce fardeau subit toute ma vie. Certes me direz-vous il n'y a que 4 jours, mais je suis tellement heureuse ! Merci à lui et toute l'équipe du CHAM. Je recommande vraiment cet établissement et ses équipes, tous services confondus.

J'ai effectué une réduction mammaire, à l'hôpital de Pontoise par le docteur Marc Guibert j'ai été ravi car j'ai bien été pris en charge en tout j'ai dû débourser 1800 € et 1200 € sera remboursé par la sécurité sociale., au réveil, je n'avais aucune douleur, le lendemain ils sont venus me retirer les drains,, là aussi ce n'était pas très douloureux, je suis rentré chez moi l'infirmière est venue me faire les pansements pendant 12 jours, je n'ai rien payé où tu as été prise en charge par la sécurité sociale , j'ai repris le travail 10 jours après, j'ai des antidouleurs a prendre, j'ai fait la mammographie avant l'opération qui a été pris en charge par ma mutuelle, et les bilans sanguins qui ont été aussi pris en charge par la sécu et la mutuelle.