Bonjour, je souhaiterais faire une réduction mammaire mais je ne sais pas du tout quelles sont les démarches à faire et dans quel ordre; je fais actuellement du 105E et souhaiterais faire du 105B dû à mon métier une forte poitrine me gêne beaucoup et c'est vrai que cela pèse sur le dos et les cervicales. Merci pour vos renseignements.

Après de longues années de complexe et de mal au dos, quatre enfants plus tard et un régime géant passé de 78 à 60 kg ma poitrine fait toujours un bonnet F/G alors c'est décidé, lundi je passe le pas un peu angoissée mais surtout impatiente de commencer une nouvelle vie.

2 commentaires

J'ai toujours eu une poitrine généreuse, mais j'ai souvent des douleurs au dos, aux épaules, et au cœur quand je porte un soutien gorges, je porte la taille 100 C. donc je souhaiterais faire une réduction mamaire, cela va changer toute ma vie.

10 commentaires

je n'ai pas encore "d'histoire" à raconter mais j'ai très mal aux cervicales et au dos à cause de ma forte poitrine , j'aimerai s'il vous plait avoir vos conseils toute info serait intéressante !!!!! ça fait des années que j'hésite car j'ai peur de cette chirurgie, mais je ne peux plus supporter ce poids, j'attends des bons conseils pour trouver un bon chirurgien qui ne fait pas de dépassements d'honoraires, avec l'aide de la sécu et mutuelle prise en charge à 100% je ne pourrait pas payer un surplus comme certains chirurgiens le font.

5 commentaires