Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Encore 3 mois à attendre

Traitement réalisé
Anonyme
Création : 20 janv. 2020 · Actualisation : 2 avril 2020
Expérience

Je reviens donner de mes nouvelles. Je suis toujours dans l'attente...et dans le doute!! Je viens de recevoir ma convocation pour l'intervention. Je devrais normalement rentrer à l'hôpital le 23 avril et être opérée le 24.Je devais passer devant l'anesthésiste une semaine avant. Mais comme entretemps on a découvert une sténose, j'ai rappelé l'hôpital pour pouvoir rencontrer l'anesthésiste plus tôt et faire le point avec lui. L'angiologue pense que l'intervention pourrait être annulée. J'ai consulté le cardiologue et fait un test d'effort et de ce côté là, tout va bien. J'essaie de faire un peu plus attention à mon alimentation, car j'ai un peu de cholestérol. Mon rdv est donc fixé au 1er avril.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Anonyme

·

· 2 avril 2020

Des nouvelles en passant….
La situation évolue pour moi.
Une nouvelle visite chez l'angiologue m'a grandement rassurée. Ce qu'elle pensait être une sténose carotidienne est en fait une anomalie de la carotide qui fait un trajet en boucle. Plutôt rassurant pour la suite!!
Hier, malgré les évènements actuels, je suis allée en rdv anesthésique, l'opération était alors maintenue. Mais la situation évoluant d'heure en heure, mon intervention a finalement été annulée. J 'étais si près du but!!!!
Je vais donc attendre sagement que l'on me donne la date de report de l'opération et je pense que je vais attendre longtemps!
En attendant, je ne peux qu'envoyer plein d'ondes positives à tous les malades et je tire mon chapeau à tout le personnel soignant, à tous ceux aussi qui s'occupent de la logistique, et à toutes ces personnes qui sont en première ligne pour combattre ce virus….

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Posts antérieurs

Date d'opération fixée!!

J'y pense
Anonyme
Création : 5 sept. 2019 · Actualisation : 23 oct. 2019
Expérience

Coucou tout le monde! Pour résumer, j'avais déjà rencontré un chirurgien pour avoir un 1er avis. Le coût de l'opération étant assez conséquent, j'ai décidé de bien prendre le temps de la réflexion. L'opération pour ma part est prise en charge mais il restait le dépassement d'honoraires. J'ai envoyé mon devis à la mutuelle et donc, il me restait à charge 1590 euros, sans compter le soutien gorge de contention…. Entretemps, j'ai continué de chercher sur le net, et j'ai contacté un autre chirurgien qui pratique dans le public, mais pas de dépassement!! Par contre, les délais sont longs, mon 1er rdv ne pouvait être qu'en mars 2020. J'ai eu la chance d'appeler au moment où une personne venait juste de se désister et mon rdv a été ramené au 20 août2019, soit moins d'un mois après mon appel!! Ce devait être un signe! Le contact avec le chirurgien est bien passé. Elle m'a bien expliqué ce qu'elle pouvait faire. Elle pense enlever environ 500g par sein, et a reconnu que j'avais de belles marques aux épaules. Elle m'a dit aussi qu'après 3 grossesses et une ménopause, j'avais encore des seins bien fermes et bien ronds. Elle m'a dit qu'il y avait un délai de réflexion mais que l'on pouvait quand même déjà fixer la date d'opération, les délais étant très longs. Je me fais donc opérer le 24 avril 2020. Certes, c'est encore assez loin, mais cela me permettra peut être de perdre les kilos de la ménopause et de l'arrêt tabac. Et puis, c'est un projet que j'ai déjà depuis de nombreuses années alors je ne suis plus à 7 ou 8 mois près!!!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

may_multiesthetique

· Toulouse

· 23 oct. 2019

Bonjour joe68, je suis désolée de l'apprendre 😔 j'imagine que ça doit être une déception pour toi...mais en l'occurence cette donnée est de toute importance. Tiens nous au courant 💪

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

J'envisage une réduction mammaire

J'y pense
Anonyme
Création : 25 avril 2019 · Actualisation : 29 mai 2019
Expérience

J'ai 51 ans. Après 3 grossesses, un arrêt tabac et une ménaupose qui se profile je pense, ma poitrine prend de plus en plus de volume. J'envisage donc une réduction mammaire. Je mesure 1m56 pour 62 kg et un bon 95F,je me trouve difforme. Je ne demande pas à retrouver ma poitrine de 20 ans, quoique….. Avec mon dernier arrêt tabac, j'ai pris 10 kgs. J'espère pouvoir perdre un peu de poids mais j'ai bien peur que ma poitrine ne veuille pas jouer le jeu!!! Avant mes grossesses, je faisais un 85C pour 50 kgs, puis je suis passée au bonnet D. Après un 1er arrêt tabac, je suis passée au bonnet F et à 60kgs, c'est ce qui m'a fait reprendre la cigarette. J'ai donc vite reperdu du poids mais je n'ai pas perdu dans la poitrine et suis passée au bonnet E. 2ème arrêt tabac : bonnet F voire G selon les marques!!!mais bon je ne veux pas reprendre la cigarette alors je pense fortement à la réduction mammaire. J'habite près de Clermont Ferrand et je serai preneuse de conseils et avis sur les chirurgiens de ma région!!!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

angelay

· Ouges

· 29 mai 2019

C'est le lien de son expérience

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.