Bonjour,
Je suis un jeune homme de 25 ans et je transpire de manière excessive depuis l'âge de 14 ans, jusqu'alors j'ai toujours réussi à plus ou moins cacher cette gêne en société toutefois elle n'est pas sans conséquences aussi bien dans ma vie personnelle que professionnelle.
Au cours de ces dix années j'ai essayé divers moyens de lutter contre cette hyperdrose utilisant ainsi des détranspirants sudo-régulateur qui ont un effet limité dans le temps et qui provoquent ensuite des démangeaisons. J'ai de nombreuses fois changé de déodorant, fait des régimes alimentaires, essayé de modifier mon mode de vie, augmenter encore plus mon activité physique, éviter du mieux que possible les situations de stress, et bien d'autres encore... et le résultant a toujours été le même, aucune disparition ou diminution de la transpiration excessive.
Je viens donc vers vous afin de connaître les solutions que vous proposez à ce problème et leur durée dans le temps. Je souhaite aussi savoir s'il est nécessaire de passer par notre médecin généraliste avant de venir vous consulter. Enfin, quel est le coût d'un traitement et celui-ci est-il pris en charge par la sêcurite sociale et la mutuelle ?
En vous remerciant d'ores et déjà pour votre réponse.
Cordialement
A.
Je pratique la nutripuncture depuis 20 ans, une approche qui consiste à rétablir les courants vitaux perturbés. Ma consultation est prise en charge secteur 2. Les formules polymetalliques prescrites ne seront pas remboursées. On peut aussi utiliser la toxine botulique qui dure 6 mois et qui est à renouveler mais qui ne traite pas le problème dans
... En savoir plus
21 réponses
en savoir plus