Un coup de jeune qui ne se voit pas du tout

Traitement réalisé Vaut la peine
Saint-Dizier · 23 juil. 2015
J’ai réalisé des injections d’acide hyaluronique, du Botox et de la mésothérapie, l’acide autour de la bouche : j’étais ancienne fumeuse, j’avais donc des petites marques autour des lèvres, l’acide hyaluronique a aidé à repulper et la mésothérapie entretient bien, j’en fait environ une fois par mois sur tout le visage pour repulper le front, les joues et la bouche. La toxine est localisée sur le front et autour des pattes d’oies : ça donne un coup de jeune et ça remonte le visage, et ce que j’apprécie c’est que ça donne un coup de jeune et que ça ne se voit pas du tout.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Lou_esthetique

· Paimpol

Bonjour Véronique9, merci beaucoup de nous avoir partagé votre expérience. Voudriez-vous nous partager des photos de vos interventions de mésothérapie ou d'acide hyaluronique ? Ainsi, cela nous permettra de voir les résultats dont vous parlez si bien.
À très bientôt.
Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

Bonjour Véronique,
Comment allez-vous ? Vous poursuivez toujours les mêmes traitements ?
Magic

· Mâcon (Côte-d'Or)

bonjour je voudrais aussi donner un coup de jeune à mon visage (j'ai 58 ans et les marques du temps sont visibles) et j'avais pensé à faire des injections de AH, mais je connaissais pas le mésothérapie. Ça consiste en quoi ? Ça se fait aussi par injection ? Merci de vos réponses
Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

Bonjour Magic,
Si vous recherchez des informations au sujet de la mésothérapie, ces vidéos peuvent vous être utiles : http://www.multiesthetique.fr/mesotherapie/videos
D'autre part, sur quelles zones voudriez-vous faire des injections ?
DrAMAT

· Saint-Dizier

Bonsoir, la mésothérapie est une technique d'injection que l'on utilise en esthetique pour déposer dans le derme de l'acide hyaluronique et des polyvitamines. Ce soin est complémentaire des autres techniques, chaque zone a son soin privilégié. Le plus simple est de prendre un RDV en consultation avec un médecin spécialisé en médecine esthétique.
Mesothérapie par skinbooster, par du NCTFHA ou encore mésothérapie avec du PRP....
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique

Demander de l’information

À propos du médecin

  • Information reçue
    Excellente
  • Temps de réponse
    Très rapide
  • Coût-Bénéfice
    Très Haut
  • Niveau de satisfaction
    Très satisfait
  • Le médecin est très à l'écoute des patients, il fait en sorte de proposer des résultats naturels

    Ver_9231
    Voir toutes

    Plus d'expériences

    Retour