Dr Hussein El Maghrabi

5 recommandations
Toulouse
Le Docteur Hussein El Maghrabi, spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, est un praticien confirmé de par ses expériences et son cursus universitaire. Ce spécialiste privilégie l'augmentation mammaire, la chirurgie de la silhouette et la rhinoplastie. Le Docteur El Maghrabi assure un suivi post-opératoire,apparaissant indispensable pour contrôler la qualité du résultat et de la cicatrisation. Interventions possibles... (microgreffons Toulouse)

Pr Jean-Louis Grolleau

9 recommandations
Toulouse
Le Professeur Jean-Louis Grolleau est professeur-adjoint au sein du service de chirurgie plastique et des brûlés de Hôpital de Rangueil situé à Toulouse. Praticien spécialisé en chirurgie reconstructrice et esthétique, il accompagne et conseille les patients sur les techniques chirurgicales leur permettant d'atténuer ou d'effacer les traces des accidents ou des maladies. Le Docteur Jean-Louis Grolleau est membre de plusieurs sociétés savantes... (chirurgie esthétique implants capillaires Toulouse)

Clinique Saint-Aubin

Aucun avis
Toulouse
La Clinique Esthétique Saint-Aubin, première clinique de chirurgie esthétique en région Midi-Pyrénées vous propose une prise en charge globale pour répondre à vos problématiques de calvitie et alopécie en vous apportant des solutions adaptées. Spécialisée en chirurgie capillaire, la Clinique Esthétique Saint-Aubin accueille des praticiens qualifiés pour apporter des traitements adaptés à chaque patient. Parmi ces différents traitements, nous... (minigreffons Toulouse)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Colombie
  • Alemagne
  • Espagne
  • Mexique

Dr Sofia Herzi

21 recommandations
Toulouse
Le Docteur Sofia Herzi exerce la Médecine Esthétique depuis de nombreuses années à Toulouse. Elle est aussi spécialisée dans l'anti-âge, les injections d'acide hyaluronique et la prévention du vieillissement. Le Docteur Sofia Herzi possède plus de 20 ans d'expérience en Médecine Esthétique, et s'est formée tout au long des années pour améliorer ses connaissances et sa technicité, en participant aux formations médicales spécifiques et... (minigreffons Toulouse)

Dr Safaa Assemlali

3 recommandations
Toulouse
Le Docteur Safaa Assemlali est qualifiée en médecine esthétique. Elle a réalisé le DIU de Médecine morphologique et anti-âge et le DIUE de traitement de la calvitie. Elle est également membre de l'AFME. Ses spécialités Esthétique visage Le Docteur Assemlali réalise de nombreux soins anti-âge sur le visage, comme les injections d'acide hyaluronique dans les parties inférieures du visage et de toxine botulique (Botox), dans les... (chirurgie esthétique implants capillaires Toulouse)

Dernières photos

Expériences phares

j'ai subi un implant capillaire à la clinique C Lyon 6ème j'ai perdu 2 fois plus de cheveux Je déconseille cette clinique maintenant je déprime totalement bien choisir sa clinique regarde les avis bon courage je déconseille implant capillaire choisis pour les femmes, un autre traitement comme la pigmentation c'est ce que je voulais faire au début je regrette j'en pleure tous les jours

J'ai choisi ce docteur car a priori à la pointe, avec un robot très performant dont il vantait les mérites. Lors du 1er RDV, ce docteur m'a conseillé ce robot (alors qu'opération plus chère). Je devais avoir des greffons sur tout le dessus de la tête y compris la tonsure. Résultat : le punch a priori était plus large que prévu => Greffons abimés => 1ere opération complètement ratée malgré 2000 greffons prélevés. (ce que le docteur a confirmé puisqu'il a arrêté de l'utiliser !) 2ème opération : 1000 greffons implantés manuellement (remise commerciale). Mais nombre complètement sous estimé de greffons. Mise en place d'une ligne de cheveux sur le devant avec rien derrière. Obligé de raser ma tête. Résultat déplorable Les assistantes m'ont signalé lors de l'opération que le robot avait abimé mon crâne => Si cheveux coupés trop court, cela était visible par des zones blanches !!! 3eme opération : 2500 greffons. Obligé de la faire au vu de l'implantation précédente (remise encore). Et la, bizarrement, pas assez de greffons pour en mettre partout, donc tonsure non faite, mais juste le devant !! => résultat mieux que si rien n'avait été fait mais budget enorme (>15000€) pour resultats attendus rien, nombre de greffons sous evalues pour qu on se lance dans la procedure, soi disant cheveux fins donc resultats decevants mais ils ont toujours ete comme ca(pourquoi ne pas l'avoir dit avant !!?) De plus, maintenant, après un crâne abimé/greffons suffisants pour d'autres opérations après 5500 prélèvements ?, je ne suis même pas sûr de pouvoir rattraper ce résultat avec l'aide d'un autre docteur.

Filtres
Avec des avis (3)