Rides frontales front

31 janv. 2018 · Actualisation : 2 avr. 2023

Je veux refaire des injections ou fils selon le prix

Je veux recommencer à prix abordable

22 juin 2016 · Actualisation : 2 avr. 2023

Rides frontales front

Faire botox pour ride exprexion

Bonjour Roux55,
Vous souhaiteriez faire des injections de botox sur les rides frontales ? Avez-vous déjà une date d'intervention ?
Bonjour Roux55, je ne sais pas si vous avez fait ou pas votre traitement, mais en tous cas je vous le recommande ;) j'ai fait pour la première fois des injections de Botox dans mes rides du front en décembre, et j'en suis ravie, l'effet défroissant est excellent ! Et pour vous, où en êtes-vous ?
Oui j ai rendez vous pour le faire en août mais je les déjà fais
Je vais voire le docteur qui pourra le faire en août
Mais il en a eu au par avant beaucoup internet lire est j ai bientôt 69 ans
Je suis contente pour vous ! Je n'ai que 46 ans, mais cela a été assez efficace pour moi ! Vous aviez déjà fait du Botox ?
Oui est après le visage pour 500 EUR payable en plusieurs fois
Oui le seul problème, le prix ! Heureusement que votre médecin est arrangeant ! J'espère que ça se passera bien, revenez nous donner des nouvelles ! Vous faites toujours chez le même ?
Ah super ! Vous avez déjà consulté ce médecin ou ce sera votre premier rendez-vous ?

Eh hop- les rides sont partie!!!

5 etoiles partout pour Dr Julien Hacquard, apres le traitement Botox et Filler.
A tous mes amis (femme ou homme), je peux recommander le Dr Hacquard avec la meilleure conscience. Tres professionnel, tres gentil, très consciencieux dans son...