Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Injection ah pommettes et cernes

Lea62 · Berck · Création : 5 juin 2021 · Actualisation : 14 juin 2021

Bonjour,

Suite à des injections d’ah faites hier dans les pommettes et les cernes, je suis inquiète . Mes pommettes sont bombées surtout à droite comme un effet de surcorrection avec petit hématome sous chaque pommette.

Sous les cernes à côté de l’aile du nez je sens le produit en grosse boule comme mal réparti et mes cernes paraissent encore plus creusés.

Est ce normal ou il faut du temps pour que les pommettes dégonflent et que le produit se répartisse ? Dois je appeler le chirurgien lundi si l’effet est toujours le même ? Merci d’avance pour vos retours

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Sylvain Harbon

    Dr Sylvain Harbon

    Meilleure réponse
    14 juin 2021 ·

    132 réponses

    vous pouvez bien évidemment rappeler votre chirurgien..
    comme il a néanmoins du vous l'expliquer ,il faut 2 à semaines pour que l'intégration des injectables se fasse ..

  • Dr Jean-Luc Vigneron

    Dr Jean-Luc Vigneron

    15 juin 2021 ·

    85 réponses

    Si 15 jours ont passé, il faut réduire le volume par hyaluronidase.
    Demandez cela à votre médecin.
    Dr JLH VIGNERON

Chercher plus de questions

Questions similaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.