Après mon by pass mes cuisses étaient flasques, j'ai donc décidé de réaliser une crurioplastie, un lifting des cuisses. Et malgré les cicatrices jusqu'aux genoux, le resultat est merveilleux, d'autant que j'ai fait dan sle même temps une abdominoplastie, un lifting des bras et un lifting des seins avec implants.
5 commentaires

Lifting des cuisses

Anonyme · 6 juil. 2016

Bonjour. J ai rdv le 5 septembre pour envisager l operation des cuisses suite a une grosse perte de poids. J ai un gros exces de peau qui pend a l interierur des cuisses. Ce sera ma.derniere operation de chirurgie reparatrice( enfin j espere)... J aurai voulu avoir des avis su le prix de cette chirurgie? Si c est douloureux?? Et les suites operatoires surtout ;-) Merci de m avoir lu.

10 commentaires

J'ai 53 ans et j'¡ai perdu beaucoup de poids ces derniers temps, je me suis bien stabilisée là mais tout a dégringolé au niveau de mes cuisses. Je pense à me faire un lifting des cuisses, je sais que ça laisse une grosse cicatrice mais en même temps mes cuisses ressemblent à du fromage fondu, elle n'ont aucune tonicité et sont englobées de trop de peau, qui m'entrave aussi dans mes mouvements. Je pense me renseigner très bientôt pour un lifting des cuisses, je pense que ça m'aiderait beaucoup.

5 commentaires

Formidable ! tant dans l'accompagnement des professionnels à mon égard, le chirurgien est avant tout une personne, d'une empathie incroyable, une écoute et un calme qui vous met tout de suite à l'aise et en confiance. A cela s'ajoute une anesthésiste humaine, qui vient même me voir le lendemain de l'opération ! A mon réveil on me demande l'échelle de la douleur... et zéro, voilà ce que je réponds ! on m'avait dit les deux premiers jours sont douloureux ! en ce qui me concerne, le mot douleur ne fait pas partie de mon souvenir. Je me permets d'ajouter que j'ai fait cette intervention à Cholet.

4 commentaires