bonjour, depuis toujours j'ai des grosses jambes et tres complexee, des mes 20ans j'ai fait des regimes, differentes institues : laser, palper rouler, endermologie bref, cela m'a couter pour rien, puis j'ai fait ma vie et à 52ans je n'en peux plus, je me sens mal dans ma peau, tres et trop complexee, les regimes yoyo m'ont tues et meme si je n'ai pas bcp de ventre quand je me regarde dans le miroir ce sont mes jambes que je deteste, alors je voudrai savoir vos avis, est ce trop tard à mon age? combien cela me couterait il ? MA fille de 22ans l'a fait il y a deux ans cela a changer sa vie car elle etait partie pour etre comme moi, je ne voulais pas ça pour elle, elle a pue se le payer......merci a vous de vos reponses

5 commentaires
Après mon by pass mes cuisses étaient flasques, j'ai donc décidé de réaliser une crurioplastie, un lifting des cuisses. Et malgré les cicatrices jusqu'aux genoux, le resultat est merveilleux, d'autant que j'ai fait dan sle même temps une abdominoplastie, un lifting des bras et un lifting des seins avec implants.
5 commentaires

Formidable ! tant dans l'accompagnement des professionnels à mon égard, le chirurgien est avant tout une personne, d'une empathie incroyable, une écoute et un calme qui vous met tout de suite à l'aise et en confiance. A cela s'ajoute une anesthésiste humaine, qui vient même me voir le lendemain de l'opération ! A mon réveil on me demande l'échelle de la douleur... et zéro, voilà ce que je réponds ! on m'avait dit les deux premiers jours sont douloureux ! en ce qui me concerne, le mot douleur ne fait pas partie de mon souvenir. Je me permets d'ajouter que j'ai fait cette intervention à Cholet.

4 commentaires

Lifting des cuisses

Anonyme · 6 juil. 2016

Bonjour. J ai rdv le 5 septembre pour envisager l operation des cuisses suite a une grosse perte de poids. J ai un gros exces de peau qui pend a l interierur des cuisses. Ce sera ma.derniere operation de chirurgie reparatrice( enfin j espere)... J aurai voulu avoir des avis su le prix de cette chirurgie? Si c est douloureux?? Et les suites operatoires surtout ;-) Merci de m avoir lu.

10 commentaires

L'opération c'est bien passée,très douloureuse les 2 premiers jours. J'ai fait une nécrose quelques jours après l'opération,(a cause de la cigarette) donc mes cicatrices ne sont pas aussi belles que sa... Avec le temps je commence a m'y faire. Mais j'ai des cuisses beaucoup plus jolies et avec une belle forme.

7 commentaires

Je ne peux plus vivre avec ces genoux qui me complexent.ils gâchent ma féminité. je ne porte pas de robe, je me montre très rarement en maillot de bain, je souhaite pouvoir retrouver une silhouette agréable.

1 commentaire