Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Augmentation mammaire 21/07

Traitement réalisé Vaut la peine
Gwlady
Nantes · Création : 27 juil. 2020 · Actualisation : 15 janv. 2021
Expérience

Coucou les filles , Je reviens sur mon expérience du 20 juillet , pour laquelle j’ai fait une augmentation mammaire avec prothèse en gel silicone 265cc sur muscle . Je partais d’un 85a pour avoir un 85c . J’appréhendais énormément l’anesthésie , le post op ect . Tout s’est très bien passé sur le moment , je mettais vraiment prépare à l’anesthésie et du coup jetait bien au retour . Je suis sortie à 10h et les douleurs étaient supportables . Mais voilà quelques heures après ma sortie, mon sein gauche a gonflé et j’avais un peu plus mal que l’autre . Tout s’est enchaîné, j’ai revue mon chir en urgence , direction clinique et direction le bloc , il s’agissait d’un hématome qui se formait . C’est peu vous dire à quel point je l’ai mal vécue . J’avais mis beaucoup de temps et d’énergie à me préparer à la première intervention , la deuxième à été très violente pour moi , j’ai fait une violente crise d’angoisse et cela a générer enormement de stress ensuite . L’intervention s’est bien déroulé , mon chir a enlevé l’hématome et mis un drain ce coup ci . Je suis donc ensuite sortie le jeudi ( opérer mardi soir ) donc 48h avec le drain. Depuis j’ai été très fatigué , toujours des douleurs , toujours des tiraillements mais ça rentre dans l’ordre . Je pense que les symptômes sont décupler parce que je l’es vécu comme un traumatisme . J’ai revue le chir ce matin et tout va bien . J’ai mis du temps à remettre un message , je suis un peu superstitieuse et j’avais peur que ce me porte la poisse 😏 Dans la préparation il fait vraiment prendre en compte psychologiquement qu’il peux y avoir des complications parce que moi je n’y était pas prête . Maintenant tout devrait rentrer dans l’ordre , je suis ravie des ma nouvelle poitrine . Bisous 😘 à toutes .

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

adele

· Vincennes

· 15 janv. 2021

Bonjour, ton histoire me rappelle la tienne. 1m71 pour 56 KG, mon chirurgien me conseille du 265CC sous muscle. Je ne veux pas non plus quelque chose d'énorme mais de palpable.
3 enfants allaités et seins vidés. Je pars d'un 85A moi aussi. avec du recul comment te sens tu? La douleur s'est estompée au bout de cbien de temps?
Mere seule je crains le retour à la maison.
Pourrais tu me faire parvenir en privé les photos avant apres stp? Je n'arrive pas à me rendre compte du potentiel rendu.
Bonne journée

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Posts antérieurs

Augmentation Mammaire 265cc pré pectorale

Traitement réalisé Vaut la peine
Gwlady
Nantes · Création : 21 juil. 2020 · Actualisation : 21 juil. 2020
Expérience

Coucou les filles ,

Après tant d’hésitation , d’attente ( opération reporté 2 fois ) je voici enfin opérer d’aujourd’hui ( 20/07/2020).

Mon chirurgien m’a conseillé de ne pas prendre plus gros que 265cc avec ma morphologie . Je lui faisait confiance car il est vraiment top .

J’appréhendais énormément l’anesthésie , les effets secondaires que je déteste et la douleur post op .

Mon chir est passé ce matin pour me faire des marquages , mais j’ai seulement une incision sous mammaire .

Je suis passé au bloc à 14h , réveil difficile et long donc retour en chambre à 18h . Mais tout s’est bien passé , j’avais beaucoup de mal à évacué l’anesthésie je somnolais , vertiges ... et ce qui m’a aidé c’est d’aller faire pipi en me levant , c’était dur car ça tournais mais je pense qu’on évacue les produits et ça a enclencher un processus de mieux . Donc ensuite je me forçais à me lever de temps en temps et de boire beaucoup .

Ce soir ça allait déjà mieux . Concernant les douleurs elles se réveillent . Je suis d’ailleurs réveillée à cet heure ci car j’attend de prendre mon Doliprane de 3h du matin et l’infirmière est venue prendre les constantes à 2h 😬😊

Je ne prend rien d’autres que du Doliprane pour l’instant . En sensation de douleurs pour celles qui ont eu des enfants c’est la même sensation que d’avoir la monter de lait à la maternité , ou l’engorgement . J’ai allaiter mes trois enfants ( d’où mon opération d’ailleurs 😁) et ça me rappelle exactement quand j’avais les seins énormes à la maternité , les veines de mes seins en guise de réseau autoroutiers et ce besoin de mettre du chaud pur les vider. Je trouve que c’est supportable , j’espère que ça ne sera pas pire les prochains jours 😬

Aviez vous plus mal les jours qui suivaient ?

Quand au résultat ils ne sont pas énormes c’est ce que je cherchais. Je n’ai pas enlevé la brassière encore donc je ne l’es est pas vu , mais vu de haute j’aime déjà beaucoup.

Je revois mon chirurgien demain avant de sortir .

J’ai pris des photos avant , je vous ferais un petit avant après pour celles qui veulent . Je partais d’un bonnet À complètement vidé.

Bisous les filles .

Ça fait peur mais ça vaut le coup .

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

leila71

· Mâcon

· 21 juil. 2020

Félicitations et bravo d avoir eu là courage de passer cette épreuve . Je me fais opéré vendredi avec 240cc sur muscle. Je suis particulièrement ton témoignage car il y en a peu d opérations sur muscle . Bon rétablissement

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en médecine et chirurgie esthétique de 2020 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.