Dr Paul Benet

(11) 84% le recommandent
Paris
Le Docteur Paul Benet est un médecin spécialisé et reconnu dans le traitement de la calvitie des hommes et des femmes. Diplômé en médecine esthétique, il possède aussi un DIU Européen Traitement de la Calvitie et un DU Lasers Médicaux. Spécialités Après une consultation personnalisée, où  le Docteur Paul Benet examinera votre situation, il conviendra avec vous de la meilleure technique de greffe capillaire adaptée à votre cas et... (chirurgie implants capillaires Allier)

Dr Frédérique Rogissart

(2) 100% le recommandent
Vichy
Le Docteur Frédérique Rogissart est titulaire d’un doctorat en médecine et d’une qualification en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. En parallèle à son activité en cabinet, cette spécialiste exerce à la Polyclinique La Pergola de Vichy. Elle y pratique la chirurgie réparatrice et esthétique. Parcours professionnel et activités C’est une ancienne chef de Clinique et assistante des Hôpitaux Universitaires. Elle est membre... (autogreffons Allier)

Dr Cédric Crouzet

(27) 100% le recommandent
Montluçon
Le Docteur Cédric Crouzet exerce en tant que chirurgien plasticien et esthétique. Il pratique toutes les interventions classiques de chirurgie Esthétique et Plastique. Qualifications Le Docteur Cédric Crouzet dispose d’un diplôme interuniversitaire laser et médecine - Université Bordeaux Segalen, d’un Diplôme Interuniversitaire Techniques Chirurgicales Sénologique Carcinologique - Université Paris 11 - Kremlin-Bicêtre et d’un Diplôme d’études... (greffe de cheveux Allier)

Dernières photos

Expériences phares

Pourquoi : le Suivi continuera en cas de question ou petit problème, avec de nouveaux traitements pour améliorer encore plus le résultat. Comment : par e-mail, ou téléphone, ou en RDV Quand : d'ici quelques semaines ou mois je dois suivre correctement et avec précision le traitement et les recommandations.

Non satisfait
theoucafe

1600 greffons avec son fameux robot dont il vente les mérites. Il nous montre des résultats spectaculaires à partir de photos. Et hop! le jour de l'opération, il n'est là que quelques instants. Aucune empathie. Les secrétaires sont sympas mais cela ne suffit pas. Je me suis retrouvé avec des rougeurs jusqu'à deux mois et un résultat final super décevant. Des cheveux par ci, quelques cheveux par là. Une ligne frontale gâchée. Une zone donneuse super abîmée. J'aurais aimé retourner dans le passé et m’éviter ce jour! Résultat décevant, non discret, non homogène. On m'a dit que j'étais un cas rare! Et qu'il était prêt à me faire une ristourne pour une retouche! Mais là je n'ai plus donné suite car plus du tout confiance. Au final, j'ai dépensé 7000 euros pour un résultat vraiment pas discret du tout.