Dr Alexandra Huart

23 recommandations
Horbourg-Wihr
Le Docteur Alexandra Huart est chirurgien maxillo-facial & Esthétique du visage, ainsi que médecin esthétique nouvelle génération. Elle vous reçoit au sein de son cabinet à Colmar non loin du Centre Hospitalier du Centre Alsace. Le Docteur Huart prend en charge des consultations de chirurgie esthétique du visage et du cou, ainsi que les actes de médecine esthétique (injections, cryothérapie, peeling, plasma, nouvelle thérapie... (transplantation de cheveux Horbourg-Wihr)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, je vous joins les photos d'un fue totalement mauvais, auprès de la clinique crillon lyon 6eme surtout un conseil pour les femmes ne faite pas implant capillaire, je déprime tous les jours, une femme sans cheveux, c'est catastrophique, garder ce que vous avez, faite d'autre traitement qui existe pour l'alopécie, pour moi c'est foutue le chirurgien m'a totalement ratée, et je suis obligé de porte le foular, ou une perruque,, je ne vous ai pas mis toute les photo je suis vide derrière et sur les côté , j'ai perdu 80 pourcents de mes cheveux, j'ai payé pour faire une chimiothérapie! faite attention la chirurgie n'est pas toujours bénéfique

Non satisfait
theoucafe

1600 greffons avec son fameux robot dont il vente les mérites. Il nous montre des résultats spectaculaires à partir de photos. Et hop! le jour de l'opération, il n'est là que quelques instants. Aucune empathie. Les secrétaires sont sympas mais cela ne suffit pas. Je me suis retrouvé avec des rougeurs jusqu'à deux mois et un résultat final super décevant. Des cheveux par ci, quelques cheveux par là. Une ligne frontale gâchée. Une zone donneuse super abîmée. J'aurais aimé retourner dans le passé et m’éviter ce jour! Résultat décevant, non discret, non homogène. On m'a dit que j'étais un cas rare! Et qu'il était prêt à me faire une ristourne pour une retouche! Mais là je n'ai plus donné suite car plus du tout confiance. Au final, j'ai dépensé 7000 euros pour un résultat vraiment pas discret du tout.