Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Je me suis enfin faite opérer de la poitrine après plusieurs années d'envie!

Traitement réalisé Vaut la peine
PagezRomane
St Genis Laval · Création : 7 juil. 2016 · Actualisation : 22 mai 2018
Expérience

Depuis donc plusieurs années (environ 5 ans quand même), je voulais me faire refaire la poitrine étant donné que j'ai toujours rêvé 'avoir des formes, mais que je n'avais toujours pas grand chose à 15 ans. Je m'étais dit depuis longtemps que si ça ne venait pas, je passerai le cap de la chirurgie. C'est donc l'année dernière que j'ai pris RDV et c'est ce 27 Juin que je me suis faite opérer en ambulatoire à l'hôpital de la Croix Rousse (Lyon 4e) par le Dr Ismail qui a fait un travail parfait! Je ne voulait pas quelque chose de trop gros étant donné que je fait une taille 36 et que je déteste l'effet grosse poitrine sur fille mince. Je suis donc passé d'un tout petit 85B (limite A) à un bon 85C environ. Je suis ravie et je recommande vraiment cet hôpital et surtout ce chirurgien, car le Dr Ismail est vraiment à l'écoute et explique très bien ce qu'il pense de la demande et ce qu'il fait. De plus, le service du CHU est super sympa, tous les infirmiers et infirmières étaient vraiment gentils, souriants et à l'écoute. Côté douleur j'était vraiment surprise car après les témoignages je m'attendais à des douleurs insupportables mais non, c'était un peu douloureux mais rien d'horrible (le Dr Ismail m'avait préscrit 6 Ixprim par jour car je pense que certaines femmes ne supportent pas cette douleur, chacun à sa propre sensibilité et c'est normal, mais je n'en ai pris que 4 le premier jour, 2 le second puis 1 seul pendant 3 jours). Si vous pouvez aller dans la région lyonnaise pour vous faire opérer, vous ne le regretterez pas!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

sundaymorning
Beauty Ambassadrice

· Villefranche-de-Lauragais

· 22 mai 2018

Oui la prothèse est à vie mais à partir de 10 ans c'est plus risqué car la prothèse vieillit bien sûr. Il faut payer quoi lors du changement de prohtèse?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.