Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Cure de ptose avec implants motiva ergonomix 375cc

Traitement réalisé Vaut la peine
Anonyme
Ludon-Médoc · Création : 3 juil. 2020 · Actualisation : 30 sept. 2020

À propos du médecin

Dr Christophe Grinfeder Bordeaux, Gironde
Contacter le spécialiste
Expérience

Après ma grossesse (accouchement juin 2018), mon allaitement et une perte de poids importante, me voila avec des « gants de toilettes » alors que j’ai toujours été satisfaite de ma poitrine (85C).

J’ai finalement sauté le pas de l’opération ce mercredi 01/07 et sans aucun regret ! Opérée par le Dr Grinfeder a Bordeaux, qui avait opéré une amie proche laquelle me l’avait conseillé.

L’opération s’est très bien passée, douleurs tout à fait supportables à la clinique mais première nuit à la maison un peu compliquée. Bon c’est normal ce n’est pas une opération anodine.

Le Dr a pratiqué une cure de ptose avec implants sous le muscle. J’ai donc des cicatrices en ancre, mais quitte à être opérée je me disais qu’il valait mieux être 100% satisfaite et ne pas me retrouver avec des prothèses et mamelons « tombants ».

Voici les photos :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lul

· Morcenx

· 30 sept. 2020

Bonjour, ces possible que l'on puisse échanger svp. Combien vous à coûté l'opération

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.