Ma nymphoplastie après des années de souffrance..

Traitement réalisé Vaut la peine
Leaah
Nancy · 24 sept. 2017

Depuis mes 11 ans je suis très complexée par mes petites lèvres qui dépassent énormément, Une énorme gêne lors du sport, des rapports ( uniquement dans le noir ), la honte de me mettre nue devant mon copain. Depuis le début il a su mon problème, il m'a accepté tel que j'étais, ne m'a jamais fait de réflexion, ça fait maintenant 5 ans que nous sommes ensemble. Je n'ai jamais osé aller chez le gynéco jusqu'à mes 18 ans, j'y suis allée pour la première fois et j'ai direct exposée ce qui me gâché tant la vie. Pour elle tout étais normal, elle m'a donné les coordonnés d'un gynéco obstétricien à Nancy, j'ai donc appelé quelques jours après, rendez vous le 30 juin 2017. Arrivée à son cabinet, je lui explique que je suis très gênée par mon sexe, par la taille de mes petites lèvres ect.. il m'examine, me dit qu'effectivement elles sont un peu longues et qu'une intervention est possible, il m'explique alors la méthode qu'il va employé, la longitudinale. Rendez vous avec l'anesthesiste le 18 août 2017 et operation le 12 septembre 2017.
Je suis arrivée à la maternité à 7 h, une infirmiere m'a déposé au bloc à 8h, je m'installe comme chez le gynéco, les jambes et les bras dans les étriers , et la c'est le trou noir, je m'endors sous anesthésie générale.
Je me réveille en salle de réveil vers 9h30, aucune douleur, mais une forte envie de faire pipi, d'ailleurs je n'ai pas arrêté de faire meme en remontant dans ma chambre une heure apres vers 10h30 ( ca doit être les´ produits qu'ils injectent qui font ça ) Je me suis dépêchée de regarder le résultat, j'ai cru rêver, plus rien ne dépasser, tout etait bien rangé à l'intérieure, j'étais si heureuse. Ma mère et mon copain étaient avec moi ( ma maman a très bien compris mon problème puisque j'étais faite comme elle, elle envisage aussi de se faire operer apres 40 ans de complexe ). Je suis sortie vers 15h30, toujours aucune douleur, une gêne à la marche, une démarche de canard. J'ai mis 10 Minutes à trouver une bonne position dans la voiture car la position assise est impossible.
De retour à la maison, je reste tout le temps couchée, aujourd'hui j'en suis à mon 12 eme jour et je ne bouge pas de chez moi de peur qu'il y est une complication, je n'ai jamais eu de douleur, je ne sais pas ce que c'est.. aujourd'hui une levre à bien cicatrisé et bien dégonflé même s'il y a un peu de sang séché entre les fils et toujours une petite boule rose avec un fil à l'intérieure, l'autre est rikiki à côté, elle a un aspect bizarre, comme des petites boules de chair détachées. Je constate que je n'ai pas eu la même methode des deux côtés, on a toujours une petite levre plus grande que l'autre apparement. Je m'estime heureuse de ne rien sentir, de pouvoir serrer les jambes, m'assoir et remarcher normalement au bout de 12 jours. Je voudrais savoir s'il y a encore un risque de desunion à ce stade ? Ou autre complication ? Merci de vos réponses

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

didou56

· Lorient

· 25 sept. 2017

Coucou, j'ai subis la même opération que toi mais Vendredi dernier hors je dois reprendre le travail Lundi prochain soir une semaine mais je vois que toi tu es toujours au lit après 12 jours alors ça m'inquiète ! Est tu toujours gonflé ? T'arrive à marcher normalement ?
Leaah

· Nancy

· 25 sept. 2017

Coucou Didou56! Je reste le plus souvent couchée pour éviter les complications car j'ai lu beaucoup de forums et ça m'a fait un peu peur.. mais je marche tout à fait normalement, je peux m'assoir, serrer les jambes et ça une semaine après mon operation, je n'ai vraiment eu aucune douleur ! Ca fera 2 semaines demain je suis encore un peu gonflé sur une seule lèvre, ça saigne de temps en temps ça doit être du a l'oedeme qui se résorbe. Je n'ai perdu aucun fils pour le moment ( je crois ). J'espère que tout se passe bien pour toi ? Tu as eu quelle méthode ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Balenga

· Cergy

· 26 sept. 2017

Bonjour, je me suis faite opérer aujourd'hui et vendredi je dois prendre le volant pour me faire faire mon tatouage. Mon chirurgien m'a dit qu'il n'y aura pas de soucis, j'espère que c'est le cas car je n'arrête pas de voir des commentaires de filles qui ont eu mal plusieurs jours après. J'ai également une lèvre plus enflée et bleue que l'autre. J'espère ne pas regretter plus tard d'avoir fait l'operation, je vois des commentaires tellement différents..
De plus mon médecin m'a donné aucun renseignement sur le post opératoire, je ne sais pas quand je dois laver, si sécher au sèche cheveux c'est vraiment bien, mettre une crème, etc..

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

leaah

· Nancy

· 26 sept. 2017

Bonjour Balenga! D'ici vendredi cela fera 3 jours que tu te seras fais operer pour moi c'est un peu tôt pour reprendre le volant, je l'ai repris au bout d'une semaine, mais je pense que c'est possible, en s'assayant bien sûr l'arrière des fesses ;)
Personnellement je n'ai jamais eu de douleur, ca fait 2 semaines aujourd'hui, j'ai toujours une levre plus enflé que l'autre et c'est normal ne t'inquiètes. Moi aussi j'ai commençais à regretter vers le 3 eme jours, ça ne ressemblait à rien, là ça commence à prendre forme. Alors moi je me lavais matin et soir avec un soin lavant doux Saforelle, et apres chaque passaque au toilette je tamponnais avec une compresse et de la biceptine et je séchais toujours au sèche cheveux. Pour les crèmes je pense que c'est quand tu perdras les fils, je n'en ai perdu aucun encore. Courage à toi :*
balenga

· Cergy

· 26 sept. 2017

Merci beaucoup pour ta réponse !
balenga

· Cergy

· 26 sept. 2017

Pour la biceptine c'est la rouge que tu utilises ? Je peux me laver avec de temps en temps ?
leaah

· Nancy

· 26 sept. 2017

Baenga, non c'est un tube blanc et bleu, un antiseptique! Je me désinfecte avec apres chaque passage au toilette, et je me lave avec un gel douche intime Saforelle matin et toi , voilà, si t'as des questions n'hésite pas :-)
balenga

· Cergy

· 26 sept. 2017

Merci pour ta réponse ! Aujourdhui ça m'a pas mal tiré, meme si c'est pas douloureux c'est vraiment désagréable, j'espère pouvoir faire mon tatouage vendredi car je l'ai déjà déplacé une fois, et ça m'embêterait de devoir encore le repousser. J'ai tellement hâte de voir le résultat final, je sais que mon opération n'était que hier mais je suis de nature impatiente et voir mes lèvres aussi moches pour l'instant c'est pas rassurant aha. Mais tous vos commentaires m'aide à me dire que c'est normal ! Donc merci à vous
balenga

· Cergy

· 26 sept. 2017

Au fait, pour cette nuit je compte ne rien mettre, laisser mes fesses à l'air, est-ce une bonne idée ?
leaah

· Nancy

· 27 sept. 2017

Balenga : effectivement c'est très désagréable les premiers jours mais sans douleur ( pour moi aha ).
Pour ton tatouage si tu te sens d'y aller si tu n'as pas vraiment de douleur va s'y, évite de trop marcher c'est tout.
Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat final, mais on s'y approche de jour en jour :-)
Oui c'est une très bonne idée, je dors rien en bas depuis l'operation, c'est bien de laisser a l'air libre ( j'évite la journée car j'ai un chien et il perd beaucoup ses poils ).
Tu aurais fb ou autre ? À bientôt
balenga

· Cergy

· 27 sept. 2017

Mon œdème me gêne car j'ai les fils pointu qui rentrent dedans, je ne sais pas quoi faire...
oui j'ai Facebook ! :)
leaah

· Nancy

· 27 sept. 2017

Passe moi ton fb on aura plus facile à discuter :-)
balenga

· Cergy

· 27 sept. 2017

Je peux supprimer mon commentaire ensuite ? Pour pas que tout le monde voit mon fb ? Car je n'arrive pas à les supprimer..
balenga

· Cergy

· 27 sept. 2017

Je viens de me mettre à saigner un peu..
si toi ça ne te dérange pas de mettre ton fb ici tu peux aussi sinon :)
leaah

· Nancy

· 27 sept. 2017

Je ne sais pas comment on supprime un commentaire ! Ou tu as Instagram ou twitter ?
leaah

· Nancy

· 27 sept. 2017

Ou Skype !!
balenga

· Cergy

· 27 sept. 2017

J'ai les 3 mais je t'avoue que j'ai pas trop envie de le mettre ici aha.. meme si c'est sur que ça serait plus simple pour communiquer. C'est idiot qu'il n'y ai pas de système de messagerie privée ici !
balenga

· Cergy

· 27 sept. 2017

J'ai tout sauf Skype ! J'ai Fb, snap, insta, Twitter
tiill

· Ferrières-Poussarou

· 27 sept. 2017

Coucou !!! je suis trop heureuse de tomber sur votre conversation ! Je me fais opérée semaine pro. De vous lire ça me rassure car j'en peu plus de voir ces grosses lèvres qui st par définition censer être petite...fgrrrr
tiill

· Ferrières-Poussarou

· 27 sept. 2017

c'est contre les règles de la communauté de filer ses coordonnées perso et j'ai fait moi même remonter le pb à la modératrice qui m'a dit qui travaille dessus ça serait top ! Bon en ttandant je suis bien contente de toruver des infos sur le forum, choukette elle est top et hyper calée sur le sujet
leaah

· Nancy

· 27 sept. 2017

Balenga: envoie moi un message sur mon *** et ensuite on se donnera notre fb haha !
Coucou Tiill, tu te fais operer quel jour ? :-)
balenga

· Cergy

· 27 sept. 2017

leaah c'est bon je t'ai ajouté ! En plus je suis en train de stresser je sais pas pourquoi j'ai un ou plusieurs points qui se sont mis à saigner !

Salut Tiill, c'est vrai que pour nous c'est tres ressent, surtout pour moi, cela ne fait que 2/3 jours, j'ai hésité quelques moi avant de le lancer, et j'espère ne pas regretter, mais en lisant tous les commentaires normalement ça ne devrait pas être le cas. Ne t'inquiètes pas si au début cela ne ressemble à rien, c'est encore le cas pour moi, comme dit Leaah il faut etre tres passiante. L'opération n'est pas douloureuse, tu vas ressentir de la gêne évidement ce n'est pas agréable mais c'est vraiment supportable !
leaah

· Nancy

· 27 sept. 2017

Balenga : ne t'inquiètes pas c'est du à l'oedeme, j'en suis à 15 jours et quelques point saigne encore! À tout de suite :-)
balenga

· Cergy

· 27 sept. 2017

As tu toi aussi eu comme des picotements qui viennent d'un coup ? Vers le clitoris, ça me lance d'un coup des fois

D'accord à tout de suite :)
leaah

· Nancy

· 27 sept. 2017

Balenga: je ne vois pas ton ajout, fait moi un message !
balenga

· Cergy

· 27 sept. 2017

C'est fait !
leaah

· Nancy

· 27 sept. 2017

Balenga: oui c'est normal que ça picote c'est que ça cicatrise :-)
tiill

· Ferrières-Poussarou

· 28 sept. 2017

Les filles partaient pas jai besoin de votre aide!!!!! Je me fais opérée mercredi et je suis en stress... Ça s'est arrêté de saigner ? Moi je vais le faire en anésthésie locale, c normal ?
leaah

· Nancy

· 28 sept. 2017

Coucou Tiill, ne stresse pas tu verras que tout se passera bien, ca ne fait vraiment pas mal, je n'ai jamais eu de douleur ! J'ai quelques points qui saigne encore mais très très peu. J'ai donné mon Instagram juste au dessus si tu veux m'écrire en privée, n'hésite pas ;-)
tiill

· Ferrières-Poussarou

· 2 oct. 2017

Cc Leaah, merci c'est gentil ! Tu peux remarcher bien le jour d'après. Tu as fais anésthésie générale ou locale ? moi c'est locale
leaah

· Nancy

· 2 oct. 2017

Coucou Tiill! Je commence seulement à bien remarcher, j'en suis à j 20. J'ai fais une AG ! :-)
Caloune

· Paris (Ville)

· 3 oct. 2017

Hello,
J'ai été opérée hier. Pour l'instant ça va mais ça ne ressemble absolument à rien ! Methode longitudinale avec plein de fils et donc petites lèvres hyper dures..
@Leaah
Était ce pareil pour toi ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

leaah

· Nancy

· 3 oct. 2017

Coucou Caloune! Oui c'était pareil, au début c'est normal ca ne ressemble à rien, c'est très gonflé avec l'oedeme. J'en suis à 3 semaines aujourd'hui et ça commence à ressembler à quelque chose, j'ai bien dégonflé, ça a l'air pas mal :-) n'hésites pas si t'as des questions
lme

· Lyon

· 4 oct. 2017

Coucou les filles j'ai consulter un chirurgien pour la première fois de ma vie j'ai osée parler de Mon probleme il utilisé la méthode en lambeau vous connaissez
Avez payer Bcp de votre poche pour cet opération ?
leaah

· Nancy

· 4 oct. 2017

Salut Lme! C'est cool que tu es réussis à en parler, tu vas voir ça change la vie ! La nymphoplastie « triangulaire » (ou technique du lambeau) : elle permet d’améliorer l’aspect des petites lèvres tout en offrant un résultat parfaitement naturel (le bord libre des petites lèvres avec son anatomique spécifique est conservé). En effet la cicatrice est discrète et située à la partie inférieure des petites lèvres. Elle permet également de conserver les plis naturels des petites lèvres. Je me suis fais opérer par un gyneco obstétricien je n'ai rien payé , voila :-)
tinglui

· Châteaudun

· 4 oct. 2017

Slt les filles ! Nouvelle sur ce forum, j'envisage aussi une petite refonte de mes parties intimes mais là je reste sur le cu ^o^ avec tout votre vocabulaire: longitudinale, triangulaire ou techniaue du lambeau... comment savoir la quelle est la plus adaptée ?
leaah

· Nancy

· 4 oct. 2017

Salut tinglui! ton chirurgien saura la quelle methode est la mieux adapté pour toi, si tu as les lèvres développées sur toute longueur sera la méthode longitudinale, si c'est plus développé au centre ça sera la methode triangulaire ( ou lambeau ) ;-)
lme

· Lyon

· 4 oct. 2017

Par contre le seul bémol c'est que Mon chir prend 800 euros en dépassement d'honoraire donc je suis un peu perdu car je ne peu pas sortir cet sommes mtn vous êtes d'où les filles ?
tinglui

· Châteaudun

· 9 oct. 2017

tks Leaah pour ton explication efficace ! J'y vois déjà un peu plus clair ! Elle dépasse ou dépasser de combien vous ?
balenga

· Cergy

· 9 oct. 2017

Salut les filles, ça fait 2 semaines aujourd’hui que j’ai été opérée et cela commence vraiment à ressembler à quelque chose, mes fils commencent à tomber, d’ici quelques jours cela devrait être fini. Au début oui ça ne ressemble à rien, mais ne vous inquiétez pas il faut être patiente. Si c’est vraiment un problème pour votre vie de tous les jours n’hésitez pas et foncez. J’ai eu la méthode longitudinale en anesthésie générale, mon chirurgien ne fait que celle là car il trouve que c’est la mieux. Après oui ça dépendra de vos lèvres, et du chirurgien. Oui vous allez saigner pendant presque 2 semaines, vous allez avoir des petites boules qui se forment, des fils qui peuvent gêner, mais tout ça passe très vite au final et le résultat en vaut la peine. Pour le sujet de l’argent, j’ai payé 600 euros pour le chirurgien et 200 pour l’anesthésiste MAIS c’est une opération réparatrice et non esthétique donc une partie va m’être remboursée. Il y a des gynécologues qui font cette opération et apparement cela ne coûte rien mais attention quand même, c’est pas leur métier de base, et très peu savent le faire correctement, donc renseignez vous bien sur lui avant. Voilà si vous avez des questions n’hésitez pas. Moi j’ai trop hâte que tout ça soit derrière moi, dans 2 semaines normalement ça sera presque le résultat final (au bout d’1 mois). Il faut bien sûr des mois pour avoir vraiment le résultat final final (comme tout opération chirurgicale), je dirai 2/3 mois mais vraiment au bout d’1 mois normalement à 90% ça sera niquel. (1 mois minimum pour reprendre les rapports sexuels aussi!)

Voilà j’espere avoir éclaircie un peu les idées de certaines !
tiill

· Ferrières-Poussarou

· 16 oct. 2017

Coucou les filles ! Moi aussi je viens aux nouvelles. Ça ya est depuis une semaine, c'est fait ! Bon quelques gènes forcément et pour l'instant on y voit pas trop clair lol mais bon je trouve que l'aspect général s'améliore tout de même. Pour les petites boules, tu fais quelques chose Balenga ?
tiill

· Ferrières-Poussarou

· 16 oct. 2017

@ Lme : je suis passée par ma gynéco que je connais très bien mais bon du même avis que Balenga il faut s'assurer que le professionnel de santé le pratique régulièremnt car c'est quand même un exercice spécifique !
tiill

· Ferrières-Poussarou

· 16 oct. 2017

Merci pour le soutien des filles !
leaah

· Nancy

· 16 oct. 2017

Coucou les filles ! J'en suis maintenant à 1 mois et 1 semaine de mon operation, j'ai eu un rdv avec mon gyneco qui m'a opéré aujourd'hui et tout va bien, la cicatrisation est parfaite, je peux enfin reprendre le sport, mais attendre quelques jours encore pour les rapports. Je me sens enfin bien dans ma peau, ça a changé ma vie. Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !
tiill

· Ferrières-Poussarou

· 25 oct. 2017

Moi oui : les petites boules ça dure longtemps ?
leaah

· Nancy

· 25 oct. 2017

Tiill ; ca a fait 1 mois et 2 semaines hier que j'ai été opérée et l'effet petites boules est toujours là mais ca s'estompe de jour en jour, je pense qu'il faut 3 à 6 mois pour retrouver des petites lèvres lisses.
tiill

· Ferrières-Poussarou

· 2 nov. 2017

Merci pour ton soutien ,c 'est super gentil !
leaah

· Nancy

· 13 janv. 2018

Bonjour les filles!! je suis maintenant à 4 mois de ma nymphoplastie, je n'ai plus aucune douleur pendant les rapports, mes lèvres ont retrouvés leur souplesse et leur finesse. Je trouve pas ça parfait, l'une est beaucoup trop courte mais je me sens mieux qu'avant. Vous verrez à partir de 3-4 mois tout ça sera loin derrière vous et c'est que du bonheur après! Bonne journée ;)
may_multiesthetique

· Toulouse

· 30 janv. 2018

Bonjour les filles, maintenant experte en la matière ;) pourriez-vous venir en aide à jess9622 qui va se faire opérer dans 3 jours... la tension est à son comble https://www.multiesthetique.fr/forum/nymphoplastie-prevu-dans-3-jours-22025
alice1986

· Saintes

· 31 janv. 2018

Lea tu dit plus de douleurs pendant les rapports mais as tu autant voire plus de plaisir qu'avant ? Y'a t'il un intérêt sexuel à faire cette opération ou c'est juste esthétique ?
tiill

· Ferrières-Poussarou

· 31 janv. 2018

Pour ma part ça joue pas sur le plaisir sexuel, c'est juste une question de confort et d'esthétique parce que mes lèvres étaient trop longues et donc vraiment déplaisant pour moi et complexant pour montrer mon sexe durant les rapports avec mon copain, je me sentais mal à l'aise car ça me correspondait pas
alice1986

· Saintes

· 1 févr. 2018

Merci till. J'aimerait avoir plusieurs avis
soso4222
Beauty Ambassadrice

· Lyon

· 4 avril 2018

Coucou les filles moi j’ai fait une nymphoplatie aussi mais je trouve le résultat horrible je me retrouve avec une lèvre déchiré et des petites boules bizarres je sais pas quoi faire , suis perdu dites moi ce Ue vous pensez du résultat
tabatata

· Vannes

· 19 mai 2018

Je trouve également le résultat joli. T'en as parlé à ton gynéco/chirurgien pour les petits oedèmes ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

laety0306
Beauty Ambassadrice

· Châtillon-sur-Chalaronne

· 26 avril 2018

Je trouve que ton résultat est plus joli que le mien. Moi j'ai la lèvre gauche plus longue et épaisse que la droite. Ça fait 3 semaines que j'ai faite la nymphoplastie et je suis un peu déçue du résultat
tabatata

· Vannes

· 19 mai 2018

Holà,
c'est génial de voir autant de témoignages ^^ Moi ça fait 2-3 mois que je réfléchis à passer le cap. J'ai une lèvre un plus longue que l'autre (oui je sais c'est la norme) mais disons qu'elle est plus longue au point de dépasser.
Je n'en ai pas parlé à un gynéco encore, disons que j'ai un peu peur du regard en mode "c'est quoi cette idée ?" haha... Et puis j'ai peur pour les complications, de la perte de sensibilité etc... Je fais déjà pas mal d'infections type mycose. Vous savez si ça règle ce genre de pb de se faire opérer ?
laety0306
Beauty Ambassadrice

· Châtillon-sur-Chalaronne

· 19 mai 2018

Non ça ne réglera pas t'es soucis de mycose car l'opération est extérieure. En revanche, je ne te cache pas que c'est douloureux et gênant. Je ne suis pas douillette mais j'ai souffert. Aujourd'hui, je suis un peu mécontente du résultat, ma lèvre gauche est plus épaisse que la droite, la droite s'est écarté ms pas de désunion donc la chair repousse un peu et pour finir, ça me fait comme des petites oreilles d'elfe entre les jonctions petites lèvres et grandes lèvres. Cela fera 2mois que j'ai fait cette chirurgie,je doute que cela s'améliore encore. Courage pour vous les filles qui souhaite faire cette chirurgie
christine13

· Carros

· 7 juin 2018

Bonjour j'espère trouver des réponses ici ! Je suis à J14 de ma nymphoplastie. Malgré un début difficile aujourd'hui ça va et le résultat semble déjà superbe !!! Cependant... il y a un truc bizarre, technique longitudinale avec en plus de la colle chirurgicale ! (Pour des plus belles cicatrices paraît il) je trouve personne qui a eu recours à de la colle. Le seul problème c'est que le capuchon du clitoris a l'air complètement collé il ne s'est pas décollé malgré qu'il n'y ai plus doedeme ! Mon clitoris est toujours la car il y a toujours la sensibilité mais il est complètement fermé je ne peut plus apercevoir mon clitoris.. Si quelqu'un a des réponses à ça en attendant de voir le chirurgien dans une semaine.. merci d'avance et n'hésitez pas à me poser des questions !!!
diamond
Beauty Ambassadrice

· Vesoul

· 9 juin 2018

Pourquoi ça fait des boules des fois?

Christine va au plus vite voir le médecin si c'est collé, c'est inquiétant!!
Christine13

· Carros

· 9 juin 2018

Pour les boules je sais pas du tout moi personnellement je n en ai pas eu. J'ai rdv justement mercredi avec le chirurgien mais je suis certaine que comme il a mis de la colle yen eu sur le capuchon du clitoris donc c'est tout fermé et j'ai peur je veux pas repasser au bloc et souffrir ou avoir encore des points... Ça m'inquiète je trouve vraiment personne qui a eu de la colle pour refermer ? :(

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

cheriecoco
Beauty Ambassadrice

· Balot

· 14 juin 2018

Christine je pense que la colle est pas mauvaise, mais sur le clito c'est nul, peut-être qu'ils pourront la dissoudre?
christine13

· Carros

· 15 juin 2018

J'ai vu le chirurgien qui me dit que non c'est parfait c'est juste qu'il y a encore un peu doedeme apparemment sur le clitoris mais je reste persuadée que c'est collé. Je vais attendre un peu pour le moment c'est pas gênant et dans tous les cas je dois le revoir en septembre mais il y a vraiment personne qui a eu cette colle ? En plus des points !
cheriecoco
Beauty Ambassadrice

· Balot

· 26 juin 2018

Tu pourrais aller voir un autre chirurgien si c'est vraiment coller non? juste pour vérifier que celui-ci ne raconte pas de craques!
jenipash

· Palaiseul

· 27 juin 2018

Mais attends comment il peut avoir collé le capuchon sans s'en rendre compte?!
Christine13

· Carros

· 29 juil. 2018

Je sais pas c'est de la colle chirurgicale donc en mettant sur les bords du clitoris ça aurait pu être possible ! Apparemment ça va mieux de ce côté là j'ai rdv en septembre il va falloir faire une petite retouche car le bas de ma petite lèvre droite est collé à la grande du coup c'est pas douloureux mais au lavage etc.. Ça gêne je sens que ça na pas a être collé donc on va voir tout ça en septembre mais sinon a part ce petit défaut c'est vraiment parfait un vrai bonheur tant esthétique que pour les rapports

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

anais_bchll

· Seyssel (Haute-Savoie) (Haute-Savoie)

· 29 juil. 2018

bonjour jai 14 ans et bientôt 15 et je suis tres complexer cela va faire maintenant 2 ans je ne maccepte pas avec mes levres vaginale qui me deguoute je les trouve trop longues et epaisse et cela me gene moi mais aussi quand je suis avec mon petit copain ca me bloque toujours il est au courant mais on est jamais aller plus loin... et tant que je lai aurais je ne serais jamais prete a me denudee c'est vraiment difficile de le vivre et cela menbète beaucoup donc voila jaimerais savoir a quelle age peut on se faire une nymphoplastie car je me renseigne mais je ne trouve jamais l'age legal ? ou conseiller si vous avez la reponse vous me serait d'un grand aide merci
lunedargent
Beauty Ambassadrice

· Bordeaux

· 30 juil. 2018

Bonjour Anais,

je pense que tu es un peu jeune pour réaliser cette opération, même si je dois avouer ne pas connaitre l'age légal pour se faire opérer. En tout cas tes parents devront donner leur autorisation. Je te conseille d'attendre un peu et d'accepter ton corps. Avec un copain aimant qui saura t'aimer comme tu es tu verras que tu pourras passer à autre chose. Je te rassure, à cet âge là nous sommes tous passés par des complexes, pour nous rendre compte plus tard que c'était pas si grave que ça. Etant ado, ton copain sera tellement heureux de pouvoir aller plus loin qu'il ne fera pas attention a ton complexe, crois moi ! En as-tu parlé avec ta mère ou ton gynéco lors des visites ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Sybille

·

· 2 mai 2019

Bonjour,
J’ai 15 ans et j’ai subit une nymphoplastie il y a 2 jours.
L’age légal est 18 ans, mais avec l’autorisation de tes parents et l’approbation du chirurgien, tu peux te faire opérer en étant mineure (une jeune fille de 12 ans est passée juste avant moi). Tout dépend de l’état de tes lèvres et du motif qui te pousse à faire cette opération.
Si c’est pour ton copain, je te le déconseille. Tout le monde a des complexes, y compris les hommes.
Si en revanche, c’est une réelle gêne physique ou même psychologique pour toi, et qu’elle t’handicape dans ton quotidien comme c’était le cas pour moi, alors il n’y a pas d'âge minimum, fonce et tu seras ravie.
Voilà bonne chance :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lilliputien

· Rhinau

· 3 mai 2019

J etrouve ça bien que tu puisses y remédier avant (même étant jeune) bien entendu avec l'accord des parents et d'un professionnel de santé ! Moi ça dépasse depuis longtemps et j'avoue que je pense avoir attentdu trop longtemps pour passer à l'action

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lunedargent
Beauty Ambassadrice

· Bordeaux

· 30 juil. 2018

C'est fou cette histoire de colle..... ça me choque un peu
lafraise

· Marseille

· 3 oct. 2018

salut les filles voila je suis nouvelle parmis vous j'ai lue tout vos commentair , et je pensse que je suis la pire lol danc j'ai 24ans et j'ai subis 4 opération raté avec le même chirurgien ma 4emme operation je les refaite le 23 septembre 2018 , c'etait pas du gateau -_- lol quand il me voit les infermiers au blok ils me disent OHAAAW ENCORE TOI MDRRR voila pour vous dire moi j'ai paié la 1ere fois 750 euros (alors que j'ai la cmu) la deuxiemme fois j'ai rien paie psk c'est lui qui la foiré il ma rasé la gauche et la droite prené l'aire lol et la 3emme fois j'ai paié 450 il ma complettement rasé la droite et ma coupé le capuchon en deux , danc apres deux mois je suis retourné le voir pour lui dir que j'ai pas paié et passé comme une poule dans ta boucherie pour avoir de la merde comme sa ( il as souries et ma dit que c'etait nickel quesqui ma fait bref j'ai insisté et j'ai repaié 450 euros -_- et il ma encore f'ai de la merde psk il ma limé la moitié du capuchon sur la gauche et il as laissé la droite
danc les fille faitent pas l'erreur que j'ai fait faut bien reflichir , en final j'ai perdue grave de l'argent et j'ai souffert apres chaque operation pendant des semmaine et le resultat c'est de la pure merde :) jle dit en souriant psk je peux m'enprendre qu'a moi meme (perssonne ma forcé ) je laisse sicatrisé pendant quelque jour et jvous montre quelque foto
lunedargent
Beauty Ambassadrice

· Bordeaux

· 4 oct. 2018

Salut la fraise, quel parcours dis dons.....

Pourquoi tu es allée revoir autant de fois ce chirurgien si à la première chirurgie tu n'étais déjà pas satisfaite ? A quel age as-tu réalisé ta première opération ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

LAfraise

· Marseille

· 5 oct. 2018

salut , oui c vrai j'ai été trop débile :'( je regrette un truck de fou il ma bien kén ma vie sexuelle mtn la 1er fois il ma dit qu'il pouvais rattrapé la chose , j'ai fait confiance et la 3 il ma dit c'est juste une retyouche pour le capuchon jte montre quelque foto (les file sur la gauche ils ont tout pété et le capuchon et toujour coupé en deux voila ma 1ere operation je les fait en 2014 la 2emme je les fait en 2015 et la 3emme je les fait en 2015 aussi mai apres 6mois et la 4emme sa da

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lafraise

· Marseille

· 5 oct. 2018

regarde sa :'( en plus sa me brule truck de fou j'ai tjr les file et c'est goflé l'operation je les fait 10 jours
Soso4222
Beauty Ambassadrice

· Lyon

· 21 févr. 2019

Tu vien de la faire ta chirurgie non? Si cedt le cas sa va degonfler mais la ta plus de levre du tt en faite comme la mienne

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

cheriecoco
Beauty Ambassadrice

· Balot

· 8 oct. 2018

va voir un autre médecin LAfraise!! 4 fois raté ca va pas et effectivement ta photo donne l'impression d'une inflammation (mais je suis pas pro!!) demande l'avis d'un gynéco ou d'un autre chirurgien. courage!!
eberhardt

· Mondorff

· 21 févr. 2019

Bonjour Leaah pourrais tu me dire quel médecin as tu vue à Nancy pour cette opération ? Est ce que ça a était pris en charge ?
Leaah

· Nancy

· 21 sept. 2019

Bonjour eberhardt,
C'est le dr Koebele qui m'a opéré. Tout a été pris en charge du moment que ce n'est pas considéré comme de la chirurgien esthétique mais de la chirurgie réparatrice.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lilliputien

· Rhinau

· 27 sept. 2019

Tu as payé combien du coup ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Leaah

· Nancy

· 28 sept. 2019

Je n'ai rien payé comme je l'ai dis dans mon message juste au dessus ;-)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Tikou

· Cartigny-l'Épinay

· 3 oct. 2019

Merci car d'après ce que j'avais compris il y avait tout juste une prise en charge de 50€ sans doute que ton chirugien ne prend pas de dépassement d'honoraire... en tout cas c'est cool😊

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

may_multiesthetique

· Toulouse

· 22 févr. 2019

Bonjour Eberhardt,

Je te transmets la liste des médecins que tu peux consulter proche de chez toi : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/nymphoplastie/meurthe-et-moselle 😉

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.