Jai eu 3 accouchement et une importante perte de poids avec la sleeve.Je ne ressent rien quand j'ai des rapports sexuels et ça me géne beaucoup.J'ai fait des séances de kiné qui n'ont rien changer as mon ressentie.Jespere que vous pourrez m'aidé c'est très compliqué pour trouver un chirurgien qui fait la vaginoplastie alors que c'est important.J'ai 42 ans c'est jeune pour aire une croix sur ma sexualité

Je veux me faire opérer parce je suis malheureuse sexuellement, je ressens rien quand je fais l'amour, j'ai des douleurs entre mon anus et le bas du ventre lors de la pénétration c'est comme si quelqu'un poussait mon utérus vers le haut avec quelque chose, j'arrive facilement à toucher mon utérus quand je me lave, j ai l'impression qu'il n'est à sa place en plus j ai beaucoup de pertes visqueuse c'est ce qui me perturbe beaucoup plus, j ai même honte de coucher avec mon partenaire et c'est quelque chose qui me fait souffrir, je suis très mal dans ma peau.

je suis de sexe hermaphrodite,en bas masculin mais je veut etre en bas pareil de ce que je suis d'esprit de coeur de tout

Vaginoplastie faire après 3 accouchements depuis 3 semaines. J ai vraiment l impression d être redevenue vierge car le sexe est plus joli et beaucoup plus étroit !sentiment de confiance en soi. Les premiers jours sont supportables avec du doliprane et après pas de douleur. Juste attendre la cicatrisation totale.

Bonjour à toutes, ravie de vous revoir ! Mon opération s'est déroulée il y a trois semaines, finalement nous avons décidé avec mon médecin de réaliser aussi un lipofilling pour injecter de la graisse dans les muqueuses et réassouplir le vagin. Les orifices vaginaux et urinaires ont aussi été réduits, même si je dois avouer que pendant une dizaine de jours je n'ai rien vu à cause des oedèmes. Aujourd'hui ça va mieux, j'ai quelques douleurs lorsque je marche ou lorsque je m'assois, mais je vois déjà les points positifs (plus de pertes urinaires, notamment). Normalement, ça devrait continuer à s'améliorer au fur et à mesure ! Pour le moment, je ne peux rien dire à propos de la souplesse vaginale car il y a un mois d'abstinence minimum :p à voir par la suite !

Maman de 3 enfants, j'ai bien senti, lorsque j'ai passé le cap des 45 ans, que mon vagin était beaucoup plus détendu... En même temps, après trois accouchements, c'est normal ! Je l'ai découvert parce que je ressentais beaucoup moins de plaisir pendant les rapports, mais aussi pendant mes règles. J'ai entendu parler de rajeunissement vaginal, et j'ai foncé ! Je suis allée voir un médecin, qui m'a proposé de faire un lipofilling et une plicature des tissus en trop. Tout s'est bien passé, malgré beaucoup d'appréhension avant d'y aller. Aujourd'hui, 2 ans après, je suis très contente, j'ai retrouvé du plaisir pendant les rapports et je me sens beaucoup mieux !

Je me suis faite opérer mercredi 13 septembre je suis en attente de résultat. En espèrent que se soit positive je n'est que 25ans est souffrer atrocement de tout mes symptômes.. affaire à suivre !

J'ai 66 ans, et ai eu 5 enfants, dont 3 par voie basse. Évidemment, cela a largement contribué au relâchement de mon périnée, mais à l'époque on en parlait peu. À la ménopause, cela s'est aggravé (car avec la perte d'oestrogènes on perd l'élasticité des tissus). Je suis allée voir mon gynéco pour des pertes urinaires, et il m'a expliqué qu'en réalité, j'avais une descente d'organes qui appuyaient sur le plancher pelvien, d'où l'incontinence. Je me suis donc fait opérer pour retendre les parois vaginales, les muscles releveurs, mais aussi pour enlever l'utérus, qui est un poids assez lourds sur le plancher pelvien. La décision n'a pas été facile à prendre, mais je m'en réjouis ; en plus, j'ai pris le problème à bras le corps avant que ça ne deviennent vraiment compliqué (si les organes avaient commencé à ressortir, par exemple). On parle peu de ça, mais c'est vraiment une bonne solution pour les femmes qui, comme moi, arrivent à la soixantaine, sont toujours dynamiques, et ne veulent pas être empêtrées par leur corps.

J'ai eu une vaginoplastie qui c'était trop bien passé à la clinique de l'Essonne . L'opération coûté 2000euro et des poussières qui a été pris en charge en totalité par la sécu et ma mutuel je ne rien déboursé de ma poche. Je suis resté alité pendant 1semaine et la douleur à duré 1semaine aussi mais supportable . Je ne regrette rien je suis contente de la voir fait . Je ne pas encore essayer le résultat mai quand j'aurais chéri et baptiser le temple je pourrais vous donner mon avi avant et après bon courage à ceux qui veulent sauté le pat

Je suis une maman de 45 ans j ai eu deux enfants à la naissance 5 kg 150 56 cm j’ai perdu ma féminité c’est pour cela qu’une vaginoplastie mais totalement indispensable J’espère que le docteur Chambon pourra me redonner ma féminité et le manque de confiance en moi j ai perdu mon mari certainement que cela en fait partie Je compte vraiment sur son professionnalisme

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur la vaginoplastie et ses résultats qu'ils soient positif ou négatif (si il y a eu un réel impact sur votre vie sexuelle, meilleure tonicité du vagin,etc)et surtout savoir quels sont les chirurgiens compétent pour cette opération en Bretagne ? Merci d'avance pour vos réponses!!!!!

Alors je n'est jamais eu de augmentation mammaire je suis suivie par un psychiatre et par deux andocrino différents mes il ne son plus en mesure de suivre car mon qua et tros compliqué pour eux. A part sa je ne suis pas opéré non plus. Et j'ai bien envie de passe les barrières. Du coups je n'est plus d andocrino je suis entrain d'en cherché un autres sur le secteur de Montpellier.

Bonjour, je vais ma faire opérer d'une vaginoplastie le 23 Mai et je veux partager car très peu d'informations sur cette opération, j'ai pris cette décision car je ne ressens plus rien lors de mes rapports et mon conjoint m'a fait part du fait que ce n'est plus comme avant depuis la naissance de notre fils de 5 ans, j'ai 45 ans et c'est vraiment très gênant. .. A chaque rapport je sais que ça va être difficile pour que mon conjoint aille jusqu'au plaisir... avec gêne de gaz suite au relâchement. ..

Je suis une femme de 51 ans 3 enfants, mes rapport sexuel sont sans plaisir et surtout je me fait du souci pour mon conjoint. Pourriez-vous me donner plus de renseignement sur mon problème . Merci Je me sens mal dans mon corp !! Je me sens plus femme...