Dr Mohamed Cherif

(6) 75% le recommandent
Cabestany
Le Docteur Mohamed Cherif est un praticien spécialisé en chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice et qui met son savoir-faire au service de votre bien-être physique et moral. Présentation C’est un médecin spécialisé et qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'ajuster votre silhouette en fonction de vos propres besoins. Après des années d’études en... (cure ptôse mammaire Cabestany)

Dr François Canizares

(7) 100% le recommandent
Cabestany
Diplômé de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, le Docteur François Canizares vous recevra au Médicentre Avicenne de Cabestany (Pyrénées-Orientales). Au cours de votre première consultation, vous pourrez aborder les imperfections de votre corps avec ce praticien qualifié avec l'assurance de recevoir un traitement professionnel et des conseils personnalisés. Le Docteur Canizares pratique ses interventions chirurgicales à la Clinique... (relever la poitrine Cabestany)

Dernières photos

Expériences phares

Après ma grossesse (accouchement juin 2018), mon allaitement et une perte de poids importante, me voila avec des « gants de toilettes » alors que j’ai toujours été satisfaite de ma poitrine (85C). J’ai finalement sauté le pas de l’opération ce mercredi 01/07 et sans aucun regret ! Opérée par le Dr Grinfeder a Bordeaux, qui avait opéré une amie proche laquelle me l’avait conseillé. L’opération s’est très bien passée, douleurs tout à fait supportables à la clinique mais première nuit à la maison un peu compliquée. Bon c’est normal ce n’est pas une opération anodine. Le Dr a pratiqué une cure de ptose avec implants sous le muscle. J’ai donc des cicatrices en ancre, mais quitte à être opérée je me disais qu’il valait mieux être 100% satisfaite et ne pas me retrouver avec des prothèses et mamelons « tombants ». Voici les photos :)

L'opération a été un choc physiologique (operation plus anesthesthesie longue) Cela a été un cauchemars les 4 premiers jours, très douloureux la premiere semaine, douloureux la deuxième, et cela a diminué par intermittence ensuite sur 8 semaines J'ai mis un mois a tenir bien debout (aller faire une course)et deux mois à reprendre un rythme normal.(travail non physique). Le résultat est mitigé. La forme le convient donc je suis heureuse de ma ligne habillée. Les cicatrices sont toujours trop visibles un an après, malgré les tonnes de crèmes cicatrisante. Résultat c'est toujours aussi difficile de choisir les dessous et maillots de bains pour masquer ces traces. Les jeunes filles doivent penser au problème des traces qui peuvent nuire à leur vie amoureuse. (M'a fille a renoncé à se faire opérer après avoir vu mon expérience). Je regrette donc à moitié, c'est valable quand notre amoureux est transi inconditionnellement. Heureusement c'est mon cas. Prudence les célibataire!