Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Ma nymphoplastie au laser

Traitement réalisé Vaut la peine
caroliiiine44
Beauty Ambassadrice
Bretagne (Indre) · Création : 23 déc. 2019 · Actualisation : 27 août 2020
Expérience

Bonjour à toutes !!

Alors voilà peu d'entre vous on réalisé une nymphoplasie laser alors je vais vous raconter mon expérience

J'ai été complexer par mes petites lèvres pendant des années, elles me dérangeaient au quotidien, quand j'étais assise j'avais mal, lors que m'étais des jeans serrée ça me pinçait, j'avais honte d'être nue devant ma partenaire, lors des rapports ce me gênait énormément le frottement était pas du tout agréable etc alors j'ai décidé de sauter le pas !!

J'ai donc pris rdv avec mon chirurgien, lors que la consultation nous avons discuter de mes complexes et pourquoi je voulais faire cette opération, il m'a ensuite expliqué quelle technique il allait pratiquer donc celle au laser. Il m'a demandé comment je voulais que mes petites lèvres soient, je lui est dit le plus court possible, il m'a ensuite demandé si je m'étais bien informé sur cette opération et des soins qu'il allait suivre je lui est dit que oui. Nous avons donc ensuite posée une date pour l'opération ( 1 mois après )

Je suis donc actuellement à J+11 de mon opération, je vous cache pas que les premiers jours on été compliqué, j'ai fait un gros œdème a droite qui a fait sauter un de mes point de suture, je saignais constamment. Malheureusement je m'en suis rendu compte que 1 semaine après que c'était ce point de suture qui me provoquait ses saignements, je pensais au début que c'était normal. J'ai donc pris rdv avec mon chirurgien qui m'a bien confirmé que l'œdème avait provoqué cette désunion. ( sinon ma petite lèvre gauche était parfaite !! ) Il m'a donc reposé des points de suture à droite et fait sortir la caillot de sang qui restait dans l'œdème. Maintenant je ne suis plus du tout gonflé, je n'ai plus de saignements je marche nettement mieux et je peu rester en position assise sans être trop gêné.

Pour ce qui est de l'aspect visuelle même si je suis que à 11j post-po je suis super contente du résultat !! Plus rien ne dépasse, il a fait ce qui était convenu mes petits lèvres son très court voir même existantes. Même si au début j'ai eu très très peur car ça ne ressemblait à rien maintenant tout est mieux depuis que ses dégonflé

J'ai très hâte de pouvoir reprendre une vie normale en mettant des jeans sans avoir mal et refaire l'amour sans être complexé

Si vous avez des questions n'hésitez pas, bon courage à celles qui on sauté le cap ou qui vont le faire 🌸

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

caroliiiine44
Beauty Ambassadrice

· Bretagne (Indre)

· 27 août 2020

Coucou louveline, c'est clair que ça fait un moment ^^

Ça va super et toi ???

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.