Tjr pas de rendez-vous

J'ai un rendez-vous
Tahbout
Montfermeil · 16 juin 2017

Tjr pas de rendez-vous

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

delphine_24

· Paris (Ville)

· 8 août 2017

Tu habites où ? En tout cas je te confirme que tout dépend de ton tattoo moi j'ai testé le magic pen et le résultat est là. par contre la pratique la plus courante va Être le laser je pense

Anonyme

· Massy (Essonne)

· 21 août 2017

Bonjour,
Si c'est un maquillage permanent (contour de l’œil ou autre), vas voir Madame Montagnon à Paris.
Elle procède comme un tatouage donc avec des aiguilles, mais injecte un produit très efficace sans aucun risque pour la santé et qui ne laisse aucune cicatrice et fait remonter les pigments à la surface de la peau qui sont ensuite expulsés par les croûtes.
Je suis allée la voir vendredi donc il y a 3 jours et mon eye liner noir vieux de 30 ans a presque complètement disparu. Cependant il faut attendre que toutes les croûtes soit tombées d'elles mêmes sans les arracher et ne pas mettre d'eau sur les yeux durant tout ce temps soit 10/15 jours environ pour voir le résultat final partout. C'est beaucoup moins cher et plus safe que le laser.
Le nombre de séances varie selon le nombre de passages (retouches d'encre faites), l'encre utilisée et l'ancienneté du tatouage..En ce qui me concerne, je n'ai quasiment plus rien au bout de 3 jours dans les coins noirs les plus foncés. J'attends impatiemment que toutes les croûtes soient tombées pour voir le reste.
Je ne sais pas ou est ton tatouage, ni la taille mais attention au laser.. Renseigne toi bien avant de te lancer sinon tu risques de faire pire! Le laser peut laisser des tâches noires et des cicatrices..et n'est pas très bon pour la santé.
Bonne soirée ;-)
MeLynda

· Cormeilles-en-Parisis

· 19 févr. 2018

Bonjour j aimerais savoir combien coûte la séance merci

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Anonyme

· Massy (Essonne)

· 22 août 2017

PS: en plus, elle est super sympa Madame Montagnon, elle te met à l'aise de suite et elle est très professionnelle. Elle a des doigts en or pour les détatouages qui requièrent beaucoup de précision, elle fait beaucoup d'intervention sur le visage mais aussi sur les mamelons (vas voir son site), elle enlève aussi les tâches brunes. Elle fait partie du secteur médical donc tu peux avoir 100% confiance. Personnellement, je suis hyper contente d'avoir trouvé son cabinet. Les gens qui sont passés par elle n'en disent que du bien. C'est pour cela que j'y suis allée et je suis plus que ravie! Je revis carrément! Sur le visage, c'est encore pire quand on ne supporte plus...je ne raconte pas la galère...On évite les miroirs ou on focalise tellement dessus que ça devient obsessionnel à en faire une maladie! Après tu ne dis pas ou est ton tatouage ni la taille donc difficile de te conseiller. Madame Montagnon ne pratique que ce qui est du domaine de l'esthétique, pas les gros tatouages style "guerriers" si tu vois ce que je veux dire...

Anonyme

· Massy (Essonne)

· 22 août 2017

Je ne sais pas si ma première réponse a été publiée car je ne la vois pas..? J'y suis allée pour me faire détatouer un maquillage permanent vieux de 30 ans.Elle pratique comme un tatoutage mais en injectant un produit renommé et sans aucun risque pour la santé qui expulse les pigments à la surface de la peau. ça forme des croûtes qu'il faut laisser tomber toutes seules et ne pas les arracher ni mettre de l'eau sur les yeux durant 10 jours environ. Les croûtes tombent avec l'encre.J'avais 2 traits d'eye liner noir très épais aux coins des yeux qui ont quasi disparu, là ou les croûtes ont à peine commencé à tomber ça fait bleu très très clair quasi invisible et ça fait seulement 3 jours! Les croûtes n'ont pas fini de tomber et le résultat final ne se voit qu'au bout de 15 jours. S'il en reste un peu tu peux y retourner après 3 semaines mais ça part vraiment bien à la première séance et souvent c'est devenu tellement clair que ça ne vaut mm pas le coup d'y repasser car la peau se régénère et ça finit par ne plus se voir du tout, en plus c'est bc moins cher que le laser et ça ne laisse aucune cicatrice! Attention au laser qui peut te faire des tâches noirs, des cicatrices et n'est pas bon pour la santé...coûte cher et demande souvent plusieurs séances. Tout dépend de ton tatouage..si tu veux qu'on t'aide, il faut préciser un peu plus sans dire ta vie privée (taille, si c'est sur le visage donc zone sensible ou non sensible, et couleur du tatouage par ex)
menhir

· Carnac

· 22 août 2017

Bonjour les filles,
Merci pour ton post Kankusho!! Hyper utile :) Est ce que détatouage (chimique de part la description que tu en fait) est très douloureux? Quelles sont les conditions requises? Mon tatouage est sur le bras et est plutot gros (voir photo de profile) Merci d'avance :)

Anonyme

· Massy (Essonne)

· 26 août 2017

Bonjour Menhir,
Pas de pbs si je peux aider c'est avec plaisir ;)
Je sais à quel point ça empoisonne le quotidien de devoir supporter un tatouage qu'on ne supporte plus.
On finit par en faire une obsession, et ne voir plus que ça, voire une déprime!
Agnès Montagnon utilise le produit Rejuvi : aucune condition requise juste ne pas mettre d'eau sur les yeux après pour que les croûtes sèchent bien et emportent l'encre, ni les arracher avec tes doigts, donc il faut patienter le temps qu'elles tombes toutes seules. Ce produit ne comporte aucun risque pour la santé ni la peau ni les yeux même si ça peut couler un peu dedans. ça picote juste un peu et tu voies un peu flou au début, mais ça part dès que t'as dormi, et tu retrouves ta vue normale sans problème. Aucun risque, je t'assure elle sait ce qu'elle fait, elle est infirmière diplômée et dermographe.
En plus, elle est très psychologue et te remonte le moral, meilleure qu'une psy!!
Alors pour la douleur...c'est une autre histoire..., je ne peux pas te dire que j'ai adoré...en fait elle procède comme un tatouage donc elle te pique le tour de l’œil avec une machine genre stylo électrique à aiguille comme les tatoueurs. Vu que l’œil est une zone très sensible, oui c'est douloureux honnêtement, et il ne faut pas bouger, mais elle ne te crèvera pas un œil, elle est très habile, et elle travaille avec une lumière forte et une grosse loupe, mais si tu bouges, le résultat sera moins précis, et tu devras te retaper une séance de torture....
Par contre tu dis que le tien est sur le bras? Je ne pense pas qu'elle détatoue les bras.
Tu peux lui demander sur son site que tu trouveras facilement sur le web. Elle est hyper sympa et te répondra vite. Moi elle m'a même appelée chez moi pour me proposer de revenir gratuitement! (j'avais un peu bougé la première fois, et des micros points noirs étaient restés).
Elle est dermographe, je sais qu'elle refait des mamelons sur des femmes ayant eu des maladies aux seins par ex mais pas sur pour les tatoos ailleurs.
Le mieux pour toi serait peut être de tenter le magic pen, c'est inoffensif et efficace aussi et je sais qu'il détatoue sur le corps.
Par contre, évite vraiment le laser. Tu vas payer une fortune, tu devras faire plein de séances et tu risques des tâches noires qui ne partiront pas et des cicatrices encore pires que ton tatouage qui ne partiront pas.
En plus il est connu que c'est cancérigène. Je te déconseille vraiment cette technique.
Ne désespère pas, tu pourras te le faire enlever c'est sûr avec les techniques d'aujourd'hui, mais il faudra surement être un peu patiente pour qu'il disparaisse complètement.
Surtout renseigne toi bien et ne vas pas n'importe ou!
Tiens nous au courant,
Amicalement ;-)

Anonyme

· Massy (Essonne)

· 29 août 2017

Bonjour,
Mise en garde tout de même: ne pas acheter n'importe quelle crème nommée Rejuvi trouvée sur le web, et tjrs se le faire faire par un pro (médical de préférence) et pas soi même.
Celle qu'on m'a injectée est certifiée au Royaume Uni et par la FDA. Elle n'est vendue qu'aux professionnels.
Il y a des contre façons et des vidéos montrant que c'est dangereux..
On trouve tout et n'importe quoi sur le web...ne soyez pas trop crédules.
Mon expérience: ça fait plus d'une semaine, je n'ai quasi plus de croûtes, le noir a disparu là ou les croûtes sont tombées, je n'ai eu aucun problème aux yeux, aucune infection (évidemment je ne me suis pas frotté les yeux non plus, je n'y touche pas du tout tant que les dernières croûtes ne sont pas tombées), et je n'ai absolument aucune cicatrice, ni la peau rosée, et pourtant j'ai le teint diaphane donc le oindre défaut se voit.
Sachez aussi que plus le tatouage est ancien et plus il est facile à faire partir (le mien avait 29 ans)
Voilà si ça peut rassurer quelques unes d'entre vous qui se posent des questions sur ce produit et ont été impressionnées par certaines vidéos que j'ai vues aussi...
Bonne journée;-)
cirnette
Beauty Ambassadrice

· Villemotier

· 7 sept. 2017

quel témoignage ! On peut dire que tu aimes aider les autres et c'est gentil car c'est clair au niveau de l'oeuil la pression doit être là ! J'essai d'aider maggui qui justement recherche des infos à ce sujet ! Tiens je te laisse le lien de sa conversation au cas où tu souhaites lui témoigner ton expertise :)
https://www.multiesthetique.fr/forum/maquillage-permanent-au-yeux-rate-17393
cilshann

· Ouffières

· 11 avril 2018

bonjour! j'aimerai faire tatouer les sourcils de facon très légère (pas les codes barres à la mode actuellement). je me demande quand meme si ca peut se détatouer...

Anonyme

· Massy (Essonne)

· 17 juin 2019

Bonjour Cilshann
Un conseil amical: réfléchis longtemps avant de faire tatouer tes sourcils...
Lis tous mes posts et je t'assure que le mien était pourtant très bien fait c'est pourquoi il ne m'a pas gênée pendant toute ma jeunesse. ça donnait un style.
Mais sache que ça ne partira jamais et selon les pigments, ta peau, le soleil etc...la couleur peut virer.....au cauchemar!!
En plus sache qu'un maquillage permanent ne fait JAMAIS naturel.
J'étais habituée au mien et pourtant quand je regarde mes anciennes photos, je suis effarée car je ne me rendais même pas compte que ça se voyait à ce point!
Un maquillage permanent réussi ne doit pas se voir pour info, mais te mettre en valeur sans plus. On doit te dire par ex: "il y a un truc changé chez toi mais je ne sais pas quoi?"
Si on te sort à la piscine ou au sport: "ton maquillage ne se barre pas quand tu te baignes ou transpires? ou un truc du style quand tu viens de te lever, on te dit: "Mais c'est quoi ces traits que t'as aux yeux?" bah ça voudra dire que c'est too much!
Bref, je te conseille vraiment d'y penser à 2 fois, et de ne pas faire ça sur un coup de tête.
Sache qu'on vieillit tous, le temps passe plus vite qu'on croit, et la peau, les traits du visage changent avec les années surtout après 40 ans...et pire à 50, les paupières s'affaissent un peu donc les sourcils se rapprochent des yeux....ton tatouage subira lui aussi la gravité comme le reste. les poils s'éclaircissent aussi avec les années (crois moi j'avais des sourcils beaucoup plus foncés à 20 ans).
Voilà si je peux t'éviter de regretter... mais la décision t'appartient.
Amicalement,

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

norahay

· Paris (Ville)

· 15 avril 2018

Moi j'aimerais enlever le maquillage permanent de mes yeux et j'hésite un peu puisque je suppose que ça peut être dangeureux

Anonyme

· Massy (Essonne)

· 22 mars 2019

Salut Norahay
Je sais je réponds un peu tard....il y a un bail que je ne suis pas revenue sur le forum.
Pour te rassurer, il n'y a aucun risque à faire détatouer ton contour des yeux si tu procèdes comme j'ai fait ( comme tu es sur Paris, vas voir Madame Agnès Montagnon = efficacité assurée et aucun danger) et lis mes posts ou j'explique toute l'histoire. Je t'assure qu'à ce jour, je n'ai pas encore borgne, que ma vue n'a pas bougé, que je n'ai aucune marque et que tout test parti en une seule séance! et c'était en été 2017. Cela dit, le mien datait de 1988....j'étais punk....Mais arrivée à 50 ans passé, je me voyais mal vieillir avec des triangles noirs aux coins des yeux + deux traits gris restés quand même épais en dessous des yeux dans les coins externes car avec les années c'était devenu grisâtre mais quand même encore bien foncé dans les plis externes des paupières ahhh ce satané œil de biche que je ne supportais plus!. Je ne pouvais plus du tout me maquiller avec ce truc, même du khôl en poudre faisait horrible!! Remarque j'ai fait des économies de crayons pendant 30 ans hahaha!! (Joke) ça a amorti les 3000F payés à l'époque (non tu ne rêves pas j'avais payé ce prix là avec une retouche complète en seconde séance en plus des 1000F par œil, genre j'ai bien insisté pour que ça soit flashy à l'époque, quelle imbécile.... Ce qui m'énervait le plus, c'était le fait que ça ne soit pas fondu du tout (genre smoky comme je préfère en fait car avant de faire ça je mettais un peu de crayon que j'atténuais au doigt) et là c'était des traits bien marqués, supposés partir au bout de 5 ans.....sauf que 30 + tard ils étaient encore là!!!!
Donc les filles méfiez vous des balivernes qu'on vous raconte en prétendant que c'est semi permanent...C'est faux!!
J'espère pour toi que tu as trouvé la bonne solution? Sinon vas ou je t'ai dit en toute confiance.
Amicalement ;-)

Anonyme

· Massy (Essonne)

· 22 mars 2019

je corrige; je ne suis pas encore devenue borgne!! lol
cirnette
Beauty Ambassadrice

· Villemotier

· 27 mars 2019

je pense qu'elle parlait de ne pas te brûler l'oeil 😉
fella1985

·

· 25 avril 2019

Svp c à combien le prix pour une seule séance

Anonyme

· Massy (Essonne)

· 17 juin 2019

Bonjour Fella1985
Alors chez Madame Montagnon c'est 250€ la première séance et si par malchance tout n'est pas parti et que tu dois y retourner, c'est 150€ par séance supplémentaire.
Pour info, elle m'a fait 2 séances pour le prix d'une car il restait un point bien noir et je suis en invalidité et survis d'une pension de 800€ par mois donc tu vois elle est cool.
Non ça ne brûle pas l'oeil pour répondre à Norahay, il n'y a aucun danger avec ce produit.
Moi j'ai sursauté la première fois et je suis ressortie avec un big coquard à gauche, genre Rocky Balboa dans le métro après, la biffe car j'avais oublié mes lunettes de soleil!!^^
Mais c'était ma faute, et sans aucune gravité!! c'est vite parti. Et puis quand on s'est entraînée dans un dojo pendant des années on n'est plus à un coquard près, j'en ai vu d'autres ;))
Rassure toi il n'y a aucun danger et ça ne laisse aucune cicatrice.
En tout cas moi je suis super contente du résultat je t'assure!!
J'ai galéré avant de la trouver car peu font le détatouage du contour de l'oeil. C'est parce qu'ils utilisent le laser et le magic pen et ces techniques sont proscrites pour le contour des yeux. Là oui ça serait dangereux!!

Allez courage!!! tu verras tu seras contente ;)
Amicalement,

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

menhir

· Carnac

· 3 mai 2019

Compte entre 150 et 200€ la séance après ça dépend de la taille, si ton tatto a de la couleur ou pas... tu as un annuaire de médecins sur le site, ça pourra peut-être t'aider dans ta recherche
riri76

· Paris (Ville)

· 18 sept. 2019

Bonjour Je souhaiterais enlever ce tatouage microbleding je suis dégoûter est trop déçu je conseil à personne de faire cette pratique je la dénonce Je pleur tous les soirs voire même 3 fois par jours je suis dégoûter déprimer c est devenue une obsession je sais plus quoi faire aider moi je déprime vraiment

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Posts antérieurs

Bonjour a tous en faite c simple je regrette d'avoir fait un tatouage c une longue histoire

Je recherche un médecin
Tahbout
Montfermeil · 16 juin 2017

Toujours pas vu de médecin

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

l_multiesthetique

· Paimpol

· 20 juin 2017

Bonjour Tahbout, bienvenue sur notre communauté.

Il existe deux grandes techniques de détatouage :
- Le détatouage laser, qui va envoyer un faisceau lumineux sur les pigments pour les éclater et les éliminer en profondeur
- Le détatouage chimique, qui consiste à injecter une solution dans le tatouage pour en faire ressortir les pigments.
Dans les deux cas, plusieurs séances sont nécessaires, car cela dépend de la couleur, de la taille et de la profondeur du tatouage. Voici une courte vidéo qui vous en apprendra plus sur le sujet : https://www.multiesthetique.fr/videos/le-detatouage-a-lepreuve-6987

Voulez-vous que je vous envoie la liste des médecins qui font du détatouage dans votre département ?
borroni

· Oyonnax

· 18 déc. 2017

Bonjour, je souhaiterai avoir la liste des médecins qui pratiquent le de tatouage chimique dans le Rhône (69) svp, et si possible une moyenne des prix pratiqués. Merci
l_multiesthetique

· Paimpol

· 19 déc. 2017

Bonjour Borroni, voici la liste des médecins spécialisés en détatouage que vous pouvez consulter : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/detatouage/rhone
l_multiesthetique

· Paimpol

· 19 déc. 2017

En ce qui concerne la question des prix, vous pouvez consulter cette expérience qui vous apportera des informations :
↪️ https://www.multiesthetique.fr/detatouage/experiences/mon-tatouage-ne-me-plait-pas-du-tout-mais-jhesite-a-sauter-le-pas-pour-me-faire-detatouer-80454

Et de manière générale ↪️ https://www.multiesthetique.fr/detatouage/experiences
Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre écoute !
fernandez95

· Cogolin

· 13 mars 2018

Bonjour
Je souhaiterais aussi avoir la liste mais dans le département 83.
Pour me faire detatoués aussi
Merci
mirror
Beauty Ambassadrice

· Noordpeene

· 15 avril 2018

https://www.multiesthetique.fr/cabinets/var

Voila pour toi Fernandez95! C'est quoi ton tatouage?
norahay

· Paris (Ville)

· 15 avril 2018

https://www.multiesthetique.fr/cabinets/var

Voilà pour toi Fernandez! C'est quoi ton tatouage?
metz57

·

· 23 déc. 2018

Bonjour, je souhaite avoir la liste également mais dans le 57 et alentours
Merci
cirnette
Beauty Ambassadrice

· Villemotier

· 27 déc. 2018

il suffit de changer le département sur la colonne de droite en fait ;) https://www.multiesthetique.fr/cabinets/moselle

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.