Dr Durlacher Didier

(1) 100 % le recommandent
Saint-Laurent-du-Var
Le Docteur Didier Durlacher est le médecin et practicien spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique de l'Institut Arnault Tzanck, établissement médical situé à Saint-Laurent-du-Var, dans les Alpes-Maritimes. L'institut dispose d'un plateau technique de qualité et composé de cinq salles d'opération, d'une unité de chirurgie ambulatoire, d'un bloc d'endoscopie, d'une unité de traitement multidisciplinaire par laser, d'un... (chirurgie implants capillaires Saint-Laurent-du-Var)

Dernières photos

Expériences phares

Non satisfait
theoucafe

1600 greffons avec son fameux robot dont il vente les mérites. Il nous montre des résultats spectaculaires à partir de photos. Et hop! le jour de l'opération, il n'est là que quelques instants. Aucune empathie. Les secrétaires sont sympas mais cela ne suffit pas. Je me suis retrouvé avec des rougeurs jusqu'à deux mois et un résultat final super décevant. Des cheveux par ci, quelques cheveux par là. Une ligne frontale gâchée. Une zone donneuse super abîmée. J'aurais aimé retourner dans le passé et m’éviter ce jour! Résultat décevant, non discret, non homogène. On m'a dit que j'étais un cas rare! Et qu'il était prêt à me faire une ristourne pour une retouche! Mais là je n'ai plus donné suite car plus du tout confiance. Au final, j'ai dépensé 7000 euros pour un résultat vraiment pas discret du tout.

J'ai choisi ce docteur car a priori à la pointe, avec un robot très performant dont il vantait les mérites. Lors du 1er RDV, ce docteur m'a conseillé ce robot (alors qu'opération plus chère). Je devais avoir des greffons sur tout le dessus de la tête y compris la tonsure. Résultat : le punch a priori était plus large que prévu => Greffons abimés => 1ere opération complètement ratée malgré 2000 greffons prélevés. (ce que le docteur a confirmé puisqu'il a arrêté de l'utiliser !) 2ème opération : 1000 greffons implantés manuellement (remise commerciale). Mais nombre complètement sous estimé de greffons. Mise en place d'une ligne de cheveux sur le devant avec rien derrière. Obligé de raser ma tête. Résultat déplorable Les assistantes m'ont signalé lors de l'opération que le robot avait abimé mon crâne => Si cheveux coupés trop court, cela était visible par des zones blanches !!! 3eme opération : 2500 greffons. Obligé de la faire au vu de l'implantation précédente (remise encore). Et la, bizarrement, pas assez de greffons pour en mettre partout, donc tonsure non faite, mais juste le devant !! => résultat mieux que si rien n'avait été fait mais budget enorme (>15000€) pour resultats attendus rien, nombre de greffons sous evalues pour qu on se lance dans la procedure, soi disant cheveux fins donc resultats decevants mais ils ont toujours ete comme ca(pourquoi ne pas l'avoir dit avant !!?) De plus, maintenant, après un crâne abimé/greffons suffisants pour d'autres opérations après 5500 prélèvements ?, je ne suis même pas sûr de pouvoir rattraper ce résultat avec l'aide d'un autre docteur.

Filtres
Avec des avis (1)