1 août 2017 · Actualisation : 3 oct. 2023

Retrouver des joues normales

j en peu plus du regard des autres

Bonjour Christo
J'avais le même pb: le visage couvert pas la couperose... vraiment très moche, j'ai trop investi en temps et argent avec le maquillage (alors que c'est pas bon pour la peau non plus!!) bref j'ai fini par faire du laser en cure. j'ai fait 4 séances en tout, 2 avant l'été 2016 et deux après J'en ai refait une avant l'été 2017, pour entretenir. Très contente du résultat. Tu as envisagé cette solution?
merci pour ton commentaire et désolé pour le retard sur ma réponse ,
j'étais dans une phase de dépréssion et de silence tu as du surement connaitre ca.
Je vais commencer mes séances de laser la semaine prochaine j'espère que sa portera ces fruits
comme ont dis.
merci pour tous.
Bonjour christo, je te comprends tout à fait, tu as essayé le laser ? Ça semble être La solution pour en venir à bout. Antilla nous témoignage de son efficacité !
bonjour welcome,
je commence le laser la semaine prochaine je te donnerai mon avis si tu veux
merci pour ton comentaire et le lien.
Alors christo, cette première séance ?
ca y est c' est fait je suis très satisfait du résultat j y retournerai certainement si besoin
c est la solution la plus éfficace voir la seule pour moi.
Génial ! Mais alors quel laser ?ça fait mal ? la séance dure combien de temps ? merciiii
salut misakou;
il s' agit d' un laser vasculaire; pour etre franc oui sa fais mal ; une séance dure environ 15 minutes
et le résultat est la en ce qui concerne la couperose.
voila.
slt christo , merci pour ton retour, whaouu quelle good news je vais enfin pourvoir dire bye bye à ces vilaines rougeurs ! combien de séances pour quel prix ? mercii
salut misakou;
le nombre de séances dépend de l étendue de ta couperose plus elle est installé et plus il faut de séances.
Par contre si tu le fais prévois un congé car après la séance tu auras des petites lésions type gouttes de sang sous la peaux et un gonflement au endroits traité qui se sont estompés pour moi au bout d une semaine.
Pour le prix cela varie en fonction de l endroit ou tu vas entre 90 a 130 euros la séance.
voila.
Ah oui effectivement quelques désagréments sont à prévoir.. tu en as fais bien de me prévenir ! Tu en as fait combien toi à titre indicatif ?
Salut misakou,
Pour l instant j ai fais une seule séance.
C est très éfficace du moins dans mon cas
Slt, merci pour ton retour c'est encourageant, tu m'as donné encie de prendre rdv, tu es allé voir qui d'ailleurs ?
salut misakou;
désolé pour le temps de réponse,
je suis allé voir le docteur marc latière a vannes
bon dimanche a toi.
merci ;) je vais regarder son profil pour en trouver un similaire proche de chez moi, Tiens moi aus ourant de l'évolution mais grâce à toi je vais peut-être enfin pouvoir retrouver des joues normales ;) ça joue sur la texture de tes pores aussi ?
salut misakou;

je te tiendrai au courant de l évolution pas de soucis, tiens moi aussi au jus pour savoir si t as trouvé un dermato similaire et si t as franchis le cap .
En ce qui concerne la texture des pores pour moi rien d anormal maintenant demande plutot au dermato il sera mieux te renseigner la dessus a bientot
prends soin de toi.
J'ai lu que certains lasers comme le CO2 aidait à traiter des pores trop ouvert mais à voir si le même laser fait effet à la fois sur la couperose et sur le grain de peua. Bien à toi et on se donne des nouvelles !
Bonjour christo, pourriez-vous renseigner Bernie75020 sur votre traitement, il souhaite avoir d'autres témoignages pour soigner sa couperose : https://forum.multiesthetique.fr/couperose/traitement-de-la-couperose-18655 Merci ;)
Bonjour Christo,
Je souhaiterais savoir si la couperose est revenue après le traitement de 2017 ? Est-ce qu'il y a un risque pour ensuite aller au soleil l'été ? Est-ce que le laser a provoqué des taches sur ta peau ?
Je n'ose pas encore le faire pour l'instant.
Merci d'avance !
Et bonne journée !

Traitement Laser pour couperose visage

Personne très gentille cependant elle ne traite pas l'ensemble du visage. Durée de la séance moins de 10 mn. Pas de résultat. J'ai appelé pour échanger sur mon questionnement (laser qui 'est pas fait sur l'ensemble du visage, durée du traitement...

Effet à court terme seulement!!

Le dermatologue que mes filles allait voir précédemment m’a conseillé une séance de laser seulement. Sauf que la couperose est assez vite réapparue. C’est un vrai handicap pour moi, surtout le midi quand je commence à manger. J’ai les ailes...

Satisfaction après traitement couperose

J'en suis à ma deuxième séance sur 3 prévues pour un traitement de la couperose sur le visage, je suis déjà très satisfaite et j'ai hâte du résultat en fin de traitement. Juste après le traitement, peu de rougeurs et dès le lendemain, ma peau...