Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Avoir une poitrine plus volumineuse et moins de cuisses

Traitement réalisé Vaut la peine
Gisela
Bègues · Création : 17 mars 2016 · Actualisation : 11 sept. 2018
Expérience

Dès que j'ai entendu parler du lipofilling, il y a quelques années, je me suis dit "c'est l'opération gagnante, c'est ce qu'il me faut!". J'avais en effet une culotte de cheval vraiment marquée, et des petits seins ! Ça me complexait énormément, j'avais l'impression d'être difforme...
Il y a 4 ans, je ne sais sous quel charme magique, j'ai sauté le pas ! J'ai rencontré un médecin aodrable, qui n'a bien tout expliqué, et m'a dit que je ne gagnerais pas beaucoup en volume de seins avec le lipofilling car la graisse se résorbre. Mais justement, je ne voulais pas beaucoup !
Deux mois après, je me faisais opérer ; 3L de graisse en moins, et un peu plus dans les seins ! Comme souvent pour cette intervention, je suis repassée au bloc deux mois après pour finaliser le processus, retirer à nouveau un peu de graisse et la réinjecter.
Parlons peu parlons bien : je suis passée d'un 85 B à un 85c. Certes, c'est peu mais c'est tout ce qu'il me fallait ! Et dorénavant je rentre dans des pantalons T38 :D je le savais depuis le début, c'était vraiment l'opération gagnante !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

bettybrisson
Beauty Ambassadrice

· Toulouse

· 11 sept. 2018

Dem c'est juste pour voir l' anesthésiste

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.