Peeling superficiel contre mélasma

Traitement réalisé Vaut la peine
Vermeersch1
Saint-Fargeau-Ponthierry · 27 déc. 2018

Le docteur m’a proposé 3 séances de peeling superficiel à 4 semaines d’intervalle chacune. J’ai fait la 1ère séance et déjà mon mélasma s’est atténué. Je vois le changement. Vivement les 2 autres séances ! Sensation de chaud, picotements lors de la séance puis sensation de coups de soleil et rougeurs pendant 3jours et j’ai pelé du visage dès le 3ème jours jusqu’à 6 jours. Ma peau paraît déjà plus clair, plus lisse, repulpée et les points noirs diminuent !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

may_multiesthetique

· Toulouse

· 31 déc. 2018

Bonjour Vermeersch1, merci pour ton témoignage !

Quel produit est appliqué dans le cadre de peeling superficiel ? Quels conseils nous donnerais tu pour vivre au mieux le post-peeling ?

Bien à toi et bonnes fêtes de fin d'année !
vermeersch1

· Saint-Fargeau-Ponthierry

· 31 déc. 2018

Les produits ! Aucune idée à vrai dire. Cela fait 18j que j’ai fait le 1er peeling et mes tâches sont déjà bien atténuées. Par contre il faut vraiment hydrater sa peau plusieurs fois par jour car ça dessèche la peau. Ma peau est plus lisse, c’est super . Je suis contente pour l’instant. Mon prochain peeling le 11 janvier !
dunne
Beauty Ambassadrice

· Proussy

· 8 janv. 2019

salut! tu fais ces sessions à cause des rides ou vraiment à cause de ton melasma? est ce que tu conseilles pour un effet anti age?
vermeersch1

· Saint-Fargeau-Ponthierry

· 9 janv. 2019

Bonjour
Oui c’est pour un mélasma que j’ai sur le front, les tempes, et tout les côtés sur les joues. Je n’ai que 41 ans, je ne suis pas encore frippée !!!!! Mais les grossesses, plus le soleil toute l’année m’ont joué des tours avec la mélanine.....
Pour les rides, je ne vais pas encore être de bons conseils mais ça viendra hélas !!!
dunne
Beauty Ambassadrice

· Proussy

· 9 janv. 2019

haha tu m'as fait bien rire! tu as raison, à 41 ans tu n'as pas encore l'air d'une figue trop mûre!
En dehors de cet effet sur le melasma (moi je n'en ai pas), est ce que la peau s'est améliorée/affinée/matifiée/autre?
vermeersch1

· Saint-Fargeau-Ponthierry

· 9 janv. 2019

J’ai la peau déjà plus unifiée, ma peau est plus douce au touchée comme si je venais de faire un gommage, les points noirs ont diminués et mes pores se sont resserrés ! Et j’ai l’impressuis que ma peau est plus lumineuse !!!!! Mon maquillage tiens mieux ont dirait... alors au bout de 3 séances, je n’aura Plus de mélasma et j’aurais gagné 10 ans !
dunne
Beauty Ambassadrice

· Proussy

· 10 janv. 2019

ah mais c'est trop bien! tu devrais etre vendeuse de la technique, franchement tu me fais rêver haha j'espère avoir les memes résultats si je choisi cette technique! je vais me renseigner pour voir si ca fait aussi partir les rides

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

À propos du médecin

Dr Claude Jeandot

Seine-et-Marne

  • Information reçue
    Bonne
  • Temps de réponse
    Moyen
  • Coût-Bénéfice
    Haut
  • Niveau de satisfaction
    Satisfait
  • Très bien renseignée sur le peeling pour lutter contre les tâches pigmentaires où plutôt masque de grossesse jamais parti. 3 séances a 4 semaines d’intervalle chacune. J’ai effectué la 1ère séance de peeling superficiel. Le masque brun s’est atténué. On verra le résultat au bout des 3 séances !

    Vermeersch1
    Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

    Plus d'expériences

    Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.