Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Peeling superficiel contre mélasma

Traitement réalisé Vaut la peine
Vermeersch1
Saint-Fargeau-Ponthierry · Création : 27 déc. 2018 · Actualisation : 24 juil. 2020

Le docteur m’a proposé 3 séances de peeling superficiel à 4 semaines d’intervalle chacune. J’ai fait la 1ère séance et déjà mon mélasma s’est atténué. Je vois le changement. Vivement les 2 autres séances ! Sensation de chaud, picotements lors de la séance puis sensation de coups de soleil et rougeurs pendant 3jours et j’ai pelé du visage dès le 3ème jours jusqu’à 6 jours. Ma peau paraît déjà plus clair, plus lisse, repulpée et les points noirs diminuent !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

treniersophie

· Le Châtelet-en-Brie

· 24 juil. 2020

Et après très trois séances? Qu’en as tu pense? Je suis comme toi melasma au front et tempes et cela me complexe bcp. J’ai mon premier peeling fin août. J’avais une question: est ce que le visage pele beaucoup ?  Mon rdv est juste à la fin de mes vacances alors je m’inquiète un peu pour mon retour au travail. Est-ce très visible et cela dure combien de temps?
Merci pour ta réponse

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

À propos du médecin

Dr Claude Jeandot

Seine-et-Marne

Nombre d'opinions :

Très bien renseignée sur le peeling pour lutter contre les tâches pigmentaires où plutôt masque de grossesse jamais parti. 3 séances a 4 semaines d’intervalle chacune. J’ai effectué la 1ère séance de peeling superficiel. Le masque brun s’est atténué. On verra le résultat au bout des 3 séances !

Vermeersch1
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.