Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

implant levre

SohappyLam · Nancy · Création : 7 janv. 2017 · Actualisation : 18 avril 2018

Bonjour. Quel est le prix pour un implant sur lèvre supérieure ? Le résultat final reste il naturelle? Sur les années l'implant peut il se déplacer? Y a tel un chirurgien pour cette opération sur Nancy région Meurthe et Moselle en Lorraine. Merci!!

3 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Grégoire Khairallah

    Meilleure réponse
    18 févr. 2017 ·

    376 réponses

    Ce n'est pas une bonne idée .
    un Tel implant est source de complications à court moyen et long terme , avec un bénéfice peu évident compte tenu de votre âge .
    Des solutions temporaires peuvent être utilisées , privilégier les produits resorbables et les injections de graisse autologue ou rien du tout .
    Si ce problème est pour vous essentiel consultez votre médecin traitant il peut s'agir de dismorphophobie

  • Dr Valérie Poinsteau

    18 avril 2018 ·

    189 réponses

    Bonjour,
    Je pense que c'est une erreur de mettre un implant non résorbable, il y a trop de risque d'un résultat pas naturel, d'autant plus lors du vieillissement du reste du visage. L'acide hyaluronique est beaucoup plus joli, plus sûr, et adaptable tout au long de votre vie.
    Cordialement

  • Dr Valérie Poinsteau

    19 févr. 2017 ·

    189 réponses

    Bonjour, je ne pense pas que l'implant siliconé définitif soit une bonne idée. Les complications à long terme ne sont pas encore établit, et vous êtes très jeune. Le résultat risque de ne pas être naturel. Il vaut mieux privilégier une technique résorbable, plus naturelle et moins risquée.
    Dr Poinsteau

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.