Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Menton un peu pointu...

Asmine · 6 juil. 2015

Voilà, mon problème est que j'ai le menton assez pointu, en plus d'un nez assez grand. Je ne suis pas du tout complexée par mon nez (le même que mon père!), mais par contre je déteste mon menton. Est-il possible de modifier mon menton pour rendre mon visage plus joli, sans toucher à mon nez ?

2 réponses

  • Dr Elena Romanova

    Meilleure réponse
    8 juil. 2015 ·

    8 réponses

    Bonjour, on peut traiter votre problème à l'aide des injections de l'acide de l'acide hyaluronique ou bien à l'aide de chirurgie. Il faut tout d'abord voir votre visage! Cordialement Dr. E.R

  • Docteur Fabienne Bina-Polinsky

    8 juil. 2015 ·

    58 réponses

    Bonsoir,

    Oui on peut modifier le menton par exemple sans utiliser de technique lourde, avec du produit de comblement.
    Il faudra bien harmoniser le dessin du menton avec celui du nez et l'ensemble du visage de face et de profil.

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.