Dr Beck

Aucun avis
Mulhouse
Le Docteur Beck est un chirurgien plasticien, esthétique et reconstructeur. Il est qualifié pour différents types de traitements et dispose de plusieurs années d’expérience. Diplômes et formations C’est un chirurgien spécialiste en Chirurgie plastique esthétique et reconstructrice (DESC). Il est détenteur d’une Maîtrise de science biomédicale d’Histologie, Embryologie et Cytogénétique et d’un Diplôme du Collège Français de Chirurgie... (toxine botulinique Mulhouse)

Dr Gautier Haberstroh - Cabinet SCM DHS

Aucun avis
Mulhouse
Le Docteur Gautier Haberstroh exerce au cabinet de dermatologie SCH DHS : diplômé en dermatologie général et esthétique, il réalise également des interventions laser. Il exerce conjointement avec le Docteur Régine Desforges et le Docteur Georges Schneider au coeur de ce cabinet agréable, équipé d'un plateau technique complet, et notamment de lasers vasculaires, de détatouage, de traitement anti-âge et d'épilation durable. Le Docteur Gautier... (lifting médical Mulhouse)

Dr Alain Mogras

3 Avis
Mulhouse
Le Docteur Alain Mogras exerce exclusivement en oto-rhino-laryngologie (ORL) et chirurgie cervico-faciale et accueille les patients pour leur délivrer toutes les informations en vue de futurs actes. Spécialités Les interventions réalisées appartiennent au domaine de l'esthétique, il pratique des actes chirurgicaux au niveau du visage, ainsi que des actes d'esthétique médicale. Le Docteur Alain Mogras vous donnera son avis d'expert et... (toxine botulinique Mulhouse)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Alemagne
  • Pologne
  • Mexique

Dr Thierry Michaud

1 Avis
Mulhouse
Le Docteur Thierry Michaud est un spécialiste reconnu dans le domaine de la dermatologie et l’esthétique du visage. Présentation Le Docteur Thierry Michaud dispose de plusieurs diplômes. Il a un Diplôme Universitaire de dermatologie instrumentale, un Diplôme Universitaire de Pathologie de la muqueuse buccale et un Certificat d’Études Spécialisées en Dermatologie et Vénéréologie. Il a été Lauréat de la Faculté de Médecine de Strasbourg... (toxine botulique Mulhouse)

Dr Régine Desforges - Cabinet SCM DHS

Aucun avis
Mulhouse
Présentation Le Docteur Régine Desforges est spécialiste en Dermatologie et en Vénéréologie. Elle propose des interventions de dermatologie générale et esthétique. Elle est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins. Elle travaille avec les Docteurs Gauthier Haberstroh et Georges Schneider. Spécialités Cette spécialiste accueille ses patients dans un cabinet moderne et convivial, équipé d’un plateau technique complet. En effet, ce dernier... (comblement Botox Mulhouse)

Dr Dominique Antz

8 Avis
Mulhouse
Le Docteur Dominique Antz est un expert médical, spécialisé en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Spécialités Les actes de médecine esthétique qu’il propose sont : les injections de Botox et d’acide hyaluronique, les traitements par la lumière (Laser et lampe Flash) et les fils tenseurs. Dans le domaine de la chirurgie du visage, les techniques qu’il utilise sont : la blépharoplastie (une méthode permettant d’embellir... (injection anti âge Mulhouse)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour A 33 ans, j’ai enfin eu le courage de me faire traiter au botox pour certaines rides d’expressions au niveau des yeux. Le 17 janvier des injections botox au niveau des pattes d’oies de la rides du lions et fronts ont été faites en plus des 2 piqures pour rehausser les sourcils. Lors du contrôle j’ai souhaité baisser les sourcils qui était trop remonté et me donnait un air sévère et pas naturel. Ce qui a été fait (le 23 janvier). Mais depuis tout ça je trouve que mon œil droit est plus petit que le gauche, je trouve que mes cernes se sont creusées assombries, quand je souris j’ai des plis au dessus de mes joues. Est ce que cela est normal ? Que dois je faire ?

ayant des rides d expression au niveau du front depuis mon plus jeune age une amie m avait conseillé de faire du botox pour les estomper j avais hésité au début et un jour je me suis lancer j ai pris rdv chez sa dermatologue l effet a été presque immédiat et depuis j en fait régulièrement je ne peux plus m en passer