Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Abdominoplastie après 3 grossesses

Traitement réalisé Vaut la peine
Virginie64
Hélette · Création : 8 juin 2017 · Actualisation : 8 juin 2018
Expérience

Voilà ç est fait après avoir réfléchi quelques mois je me suis lancé dans la fameuse opération.
J'ai était opérer le 23 mai avec succès tout ç est très bien passé.
Tout à commencé par un arrêt tabacs ou j'ai pris avec surprise quelques kg donc me voilà au régime j ai perdu 10 kg puis je me lance je par voir le médecin traitant en lui expliquant le mal être du à mon tablier et il m'a dirigé vers un chirurgien.
Je prends rdv en suivant car hyper motivée . De la le chirurgien me regarde le ventre et me dit oui l opération et sans aucun doute à faire ,on remplit le dossier de demande de la sécu et le rdv CPAM ç est passé en suivant et la dame me pose tout un tas de questions combien de grossesse , combien de poids pris pour chaque, combien de perte de poids etc et 15 jours après dossier accepté la machine est en route opération le 23 mai. Tout ç est très bien passé je ne souffre pas du tout juste le tiraillements des abdos bientôt une page de tourner avec un ventre plat.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

paradise
Beauty Ambassadrice

· Abrest

· 8 juin 2018

Ca dépend de ta situation Guilbertcorinne. pour la prise en charge il faut le plus souvent un tablier (la peau qui retombe sur le pubis). sinon le prix dépend de ou tu vas... tu as eu des grossesses ou tu as perdu du poids?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.