Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Il existe des solutions contre les cernes, foncez !

Traitement réalisé Vaut la peine
Phi_9155
Toulouse · Création : 6 août 2015 · Actualisation : 3 janv. 2021
Expérience

J'étais complexée, cela faisait des années que je n'arrivais plus à me regarder dans un miroir sans pleurer, de plus les regards des autres étaient pesant, j'avais souvent des questions désobligeantes.

Je suis allée voir un médecin mais j'avais peur qu'on me dise qu'il n'y avait pas d'espoir!

J'ai fait tout d'abord deux injection d'acide hyaluronique pour combler l'effet creux de mes yeux et puis ensuite j'ai fais des peelling pour la coloration du cerne et il a fallut ensuite passer une crème pendants deux mois et éviter le soleil!

Je me sens beaucoup mieux dans ma peau il y a eu un véritable changement, je conseille de le faire si vous vous sentez vraiment mal dans votre peau car il y a des solutions et les résultats sont remarquables!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

kro83600

· Fréjus

· 3 janv. 2021

Bonjour,
Âgée de 37 ans, je suis complexée par mes poches sous les yeux -voire même un excès de peau au niveau de la paupière inférieure-
Je suis en train de me renseigner sur une blepharoplastie mais cet acte chirurgical me fait très peur. Est ce que quelqu’un pourrait me conseiller un bon chirurgien esthétique dans ce domaine? J’habite sur frejus - st Raphaël (83)
Merci pour votre retour...
Célia

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.