Cavitation : 1e séance faite !

Traitement réalisé Vaut la peine
Floure · 26 mai 2016
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai fait cette semaine ma première séance de cavitation ! Alors, on ne voit pas encore de changement (déception, mais j'étais prévenue quand même). Pour celleux qui ne connaissent pas, la cavitation consiste à envoyer des ultras-sons qui vont détruire les cellules graisseuses, qui vont être éliminées avec un drainage qui est fait en fin de séance.
Voilà, ce n'était que la première, j'en ai entre 6 et 8 de prévues !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

Bonjour Bigarre :)
Il est vrai que de ne pas avoir de résultat dès le début peut-être encourageant, mais, comme vous dites, il vous reste encore pas mal de séance à faire :) Comment a réagi votre peau aux ultrasons ?
Bigarre

· Floure

La peau était assez rouge après la séance, ça chauffe un peu, mais rien de particulier. Après, je n'ai pas la peau très réactive donc j'ai de la chance, elle rougit très peu.
Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

Ah super ! En effet, c'est une bonne chose que les effets disparaissent assez vite sur votre peau :) Vous nous direz comment ce passe le reste des séances :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Posts antérieurs

Cavitation : les dés sont jetés !

J'ai un rendez-vous
Floure · 6 mai 2016
Après des années à me dire qu'il fallait vraiment que je fasse quelque chose contre ma bourrelets, je me suis enfin décidée. J'ai vu un médecin esthétique qui m'a proposé la cavitation sur les jambes et le ventre.
J'ai rendez-vous avec lui à la fin du mois pour faire la 1e séance, et je stresse beaucoup, même si je suis sûre que ça va aller.
Rendez-vous fin mai pour la suite des évènements ! :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

Bonjour Bigarre,
À la fin du mois, mais c'est très bientôt :) Qu'est-ce qui vous a poussé vers la cavitation ? Si cela peut vous aider pour votre stress, vous pouvez lire les expériences d'autres personnes qui ont fait de la cavitation au travers de ce lien : http://www.multiesthetique.fr/cavitation/experiences
Bigarre

· Floure

Bonjour Pat, je dirais que c'est l'expérience de mon médecin qui m'y a poussée. Je ne connaissais rien du tout aux traitements possibles, j'avais lu des choses à droit à gauche mais ça m'embrouillait un peu, alors j'ai préféré sauter dans le bain et demander son avis directement à un médecin :)
Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

Vous avez très bien fait car il est toujours conseillé de demander l'avis de médecin spécialisé avant de prendre une décision. De plus sur Internet il est facil de trouver beaucoup de choses qui ne s'ajustent pas toujours au cas de chacun, donc rien de mieux que de consulter directement :) Il ne vous reste que quelques jours avant la première séance, vous nous tiendrez au courant de comment cela s'est passé :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?